Le 19 mars 2017 à 19:11:59 Quilan a écrit : Credoudiou Arthurvador, on panse les plaies, on ne les pense pas.
Nom de... Comment j'ai raté ça pendant la relecture ?
J'dirai rien sur le "tort" alors, puisque tu traduis vite (comme Dc Legends of tomorrow mais chut, on va se moquer de moi !)
_Arthurvador
Niveau 32
19 mars 2017 à 21:52:29
Le 19 mars 2017 à 21:30:43 Quilan a écrit :
Le 19 mars 2017 à 19:40:21 _Arthurvador a écrit :
Le 19 mars 2017 à 19:11:59 Quilan a écrit : Credoudiou Arthurvador, on panse les plaies, on ne les pense pas.
Nom de... Comment j'ai raté ça pendant la relecture ?
J'dirai rien sur le "tort" alors, puisque tu traduis vite (comme Dc Legends of tomorrow mais chut, on va se moquer de moi !)
Ça ça rentre jamais bordel, je fais toujours la faute.
Pour Legends y a pas à avoir honte, cette année c'est clairement la meilleure des 4 séries de la CW, depuis qu'ils ont envoyé se faire foutre le côté "on essaye de se prendre au sérieux".
Revan135
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:00:26
Petit truc assez simple pour t'en souvenir au pire, si dans la phrase le verbe "tordre" ne fait aucun sens, c'est que c'est l'autre
ELThomyBoy
Niveau 7
19 mars 2017 à 22:32:53
On m'explique comment Maul meurt ? Le coup de Ben est vertical et aurait donc du toucher la tête et rien d'autre étant donner la posture de Maul mais il semble être toucher au ventre, c'est une blague?
Message édité le 19 mars 2017 à 22:33:35 par ELThomyBoy
Pxwer
Niveau 58
19 mars 2017 à 22:51:29
Bah oui le haut du corps c'est plus faible
ulic-qel-droma
Niveau 10
21 mars 2017 à 01:15:49
Au delà du Luke gosse etc... Vous n'êtes pas un minimum déçu?
Personnellement c'est la plus grosse déception de toute ma vie Le combat Obi Wan vs Maul; teasé voire surteasé. Maul qui retrouve son Nemesis pour un combat épique sur Tatoïne! Là ou tout a commencé! Pour un affrontement digne de celui qui a opposé Anakin à Obi Wan sur Mustafar. Le grand retour de Maître Kenobi!
2 secondes. Entre le moment ou le combat commence et ou Maul se fait trancher définitivement, il se passe 2 secondes. Comme la règle des siths oui. 2 ni plus ni moins.
Je retourne mâter The Clone Wars. Et qu'on vienne pas me dire que c'est de la merde. Là on vient de toucher le fond. Et Clone Wars était bien. VRAIMENT TRES BIEN.
hashtag#FCKREBELS
Message édité le 21 mars 2017 à 01:16:22 par ulic-qel-droma
_Arthurvador
Niveau 32
21 mars 2017 à 07:12:30
"Pour un affrontement digne de celui qui a opposé Anakin à Obi Wan sur Mustafar. Le grand retour de Maître Kenobi! "
Ouais 'fin ça fallait pas s'y attendre, Ben a plus l'âge pour ces conneries.
shankikenobi
Niveau 20
21 mars 2017 à 10:43:26
Moi le combatla confrontation ne me gêne pas du tout, je trouve même ça carrément cool. Ca prend le contre-pied total de tout ce qui était attendu, et c'est pas plus mal comme ça. Dark Maul s'est déjà fait tuer par Obi Wan alors qu'il était un Padawan, et que Maul était au sommet de sa puissance. Alors là un Maul diminué par la folie ainsi qu'une longue errance sous les soleils contre un Obi Wan certes vieux mais aussi et surtout éminemment sage et puissant...
Mauritian
Niveau 43
21 mars 2017 à 15:19:48
Le 21 mars 2017 à 01:15:49 ulic-qel-droma a écrit : Au delà du Luke gosse etc... Vous n'êtes pas un minimum déçu?
Personnellement c'est la plus grosse déception de toute ma vie Le combat Obi Wan vs Maul; teasé voire surteasé. Maul qui retrouve son Nemesis pour un combat épique sur Tatoïne! Là ou tout a commencé! Pour un affrontement digne de celui qui a opposé Anakin à Obi Wan sur Mustafar. Le grand retour de Maître Kenobi!
2 secondes. Entre le moment ou le combat commence et ou Maul se fait trancher définitivement, il se passe 2 secondes. Comme la règle des siths oui. 2 ni plus ni moins.
Je retourne mâter The Clone Wars. Et qu'on vienne pas me dire que c'est de la merde. Là on vient de toucher le fond. Et Clone Wars était bien. VRAIMENT TRES BIEN.
hashtag#FCKREBELS
ça reste du rebels, fallait pas s'attendre à du très haut niveau
et par rapport aux autres épisode de la série, c'est un bon épisode ( ce qui n'est pas très dur )
Alpha_17
Niveau 10
21 mars 2017 à 18:32:54
C'est amusant de voir les gens pleurer sur Rebels en encensant TCW.
Mauritian
Niveau 43
21 mars 2017 à 19:03:08
Le 21 mars 2017 à 18:32:54 Alpha_17 a écrit : C'est amusant de voir les gens pleurer sur Rebels en encensant TCW.
c'est deux niveau de médiocrité différent
TCW était passable à partir de la saison 3, rebels ça commence à peine à sortir de la médiocrité
Alpha_17
Niveau 10
21 mars 2017 à 19:36:02
A côté du comics Clone Wars et des divers romans traitant du sujet, TCW reste médiocre de bout en bout. C'est ça le truc.
Mauritian
Niveau 43
21 mars 2017 à 19:41:53
y a pas photo
ichigo_974
Niveau 13
22 mars 2017 à 02:38:30
TCW reste du Star Wars plus ou moins divertissant à regarder. Parfois niais, souvent abbérant, mais pour ma part je n'ai pas eu ce sentiment de rejet et de répugnance que j'éprouve envers Rebels. Et dans TCW, on avait le mérite de voir des décors inédit s'inscrivant bien dans l'univers Star Wars. Là, pour cet aspect, le design gâche tout de base mais alors l'histoire, les personnages....
The-Kaiser
Niveau 34
22 mars 2017 à 10:30:43
Je préfère un face à face lourd de symbolisme comme on a entre Maul et Kenobi plutôt qu'une chorégraphie de dingue... Je trouve l'affrontement très beau, tout se passe dans les mouvements et je suis enfin satisfait du personnage de Dark Maul.
shankikenobi
Niveau 20
22 mars 2017 à 14:59:34
VDD
Alpha_17
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:45:02
Le 22 mars 2017 à 02:38:30 ichigo_974 a écrit : TCW reste du Star Wars plus ou moins divertissant à regarder. Parfois niais, souvent abbérant, mais pour ma part je n'ai pas eu ce sentiment de rejet et de répugnance que j'éprouve envers Rebels. Et dans TCW, on avait le mérite de voir des décors inédit s'inscrivant bien dans l'univers Star Wars. Là, pour cet aspect, le design gâche tout de base mais alors l'histoire, les personnages....
Tiens c'est marrant, ça s'applique à la perfection à TCW ce paragraphe, c'est dingue !
Kaiser Mouais bof, rien que le fait d'avoir un Maul qui a survécu avait de base ruiné le personnage. Et c'est pas le traitement qu'il a pu avoir dans TCW qui a sauvé la mise, Rebels n'étant que le bouquet final fumeux d'une idée fumeuse de base.
Mauritian
Niveau 43
23 mars 2017 à 17:44:56
Le 22 mars 2017 à 02:38:30 ichigo_974 a écrit : TCW reste du Star Wars plus ou moins divertissant à regarder. Parfois niais, souvent abbérant, mais pour ma part je n'ai pas eu ce sentiment de rejet et de répugnance que j'éprouve envers Rebels. Et dans TCW, on avait le mérite de voir des décors inédit s'inscrivant bien dans l'univers Star Wars. Là, pour cet aspect, le design gâche tout de base mais alors l'histoire, les personnages....
pour les décor j'ai l'impression que Disney est radin sur le budget, 99% des décor sont des déserts...
DemoniX_PixeL
Niveau 9
23 mars 2017 à 18:04:37
Mauritian . pas faux , du sable partout
Sinon quelqu’un sait quand est-ce que "Zero hour" sera diffusé dans les pays anglophones ?
Pour que je le regarde rapidement en streaming en vostfr
_Arthurvador
Niveau 32
23 mars 2017 à 18:21:19
Le 23 mars 2017 à 18:04:37 DemoniX_PixeL a écrit : Mauritian . pas faux , du sable partout
Sinon quelqu’un sait quand est-ce que "Zero hour" sera diffusé dans les pays anglophones ?
Pour que je le regarde rapidement en streaming en vostfr
Les deux derniers épisodes seront diffusés à la suite samedi soir dans les pays anglophones. Donc normalement disponible en vostfr le dimanche matin / début d'après-midi.