CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 vs 6

notonlyhuman
notonlyhuman
Niveau 8
08 janvier 2014 à 09:20:06

Bonjour,

Info lachee ce matin :
http://www.gameblog.fr/news/40384-titanfall-proposera-des-matchs-a-6-contre-6

Je pense que ca va faire jouer d'avantage le skill du coup.

Qu'en pensez vous?

[eole]
[eole]
Niveau 10
08 janvier 2014 à 09:58:56

On verra bien pour le skill.
Par contre attendre jusqu'au moi de Mars c'est dur pour enfin mettre la main dessus, c'est une vrai torture :cute:

--yazuu--
--yazuu--
Niveau 10
08 janvier 2014 à 10:34:06

Seulement ? ... Ils font même pas de mode Campagne ... ils pourrait faire un effort pour le nombre de joueurs !

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
08 janvier 2014 à 10:36:53

Je trouve sa correct 6vs6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 10:38:34

--Yazuu-- Voir le profil de --Yazuu-- Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 8 janvier 2014 à 10:34:06 Avertir un administrateur
Seulement ? ... Ils font même pas de mode Campagne ... ils pourrait faire un effort pour le nombre de joueurs !

:d) Mais ça n'a rien avoir !
Le mode campagne la console le charge pas pendant ta partie multijoueur, c'est une remarque débile...

notonlyhuman
notonlyhuman
Niveau 8
08 janvier 2014 à 10:44:05

Ca me semble pas si mal 6 vs 6.
Avec les bots je vois ca un peu comme un MOBA.
Dans gears yavait quoi? 8 contre 8?

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
08 janvier 2014 à 10:45:57

Perso j'acheterai pas cette daube ..je fais du multi pour jouer avec des vrais joueurs et pas pour me coltiner des bots à la con ....Vraiment une super mauvaise nouvelle :-(

Sirvilus
Sirvilus
Niveau 33
08 janvier 2014 à 11:05:32

Non mais stop les gens, stop comparer MOBA et FPS.

On est en 2 0 1 4, le minimum syndicale pour un FPS qui se veut "multi" C'est au moins du 12vs12 (soir des serveurs de 24 joueurs).

Même des FPS free2play comme TeamFortress 2 y arrivent, stop quoi.

6vs6 c'est du COD, arcade, noskill, poubelle. Presence de Bot ou pas.

On demande pas des serveur de 64 joueurs non plus.

boobiez
boobiez
Niveau 31
08 janvier 2014 à 11:08:26

Sirvilus a tout dis la mais vraiment tout .

Grand__Smurf
Grand__Smurf
Niveau 46
08 janvier 2014 à 11:31:37

Je sais pas ce qui est le pire entre le fait qu'il y ait des bots (nan mais sérieux, des BOTS ??? Dans un jeu qui se veut compétitif en plus...) ou alors qu'il n'y ait que 12 joueurs, ce qui est parfaitement ridicule. Dans TOUS les FPS multi qui existent on peut aller bien au-delà, souvent jusqu'à 32 joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 11:45:59

je veux pas venir troll franchement je suis pas comme ça.
mais la je vous trouve pas correct les gens...
alors je ne sais pas quel type de joueurs vous êtes mais bon les gens critiques BF sur ps3 ou 360 car il se joue a 24 et la il se joue a 12 est sur ce forum personne n'y voit un inconvénient..... ( je parle des gens qui approuvent le 6v6)

j'etais vraiment jaloux de titan fall je trouvais qu'il avait un potentiel colossal et j'etais tres tres tres impatient de voir des parties sur twitch et youtube mais franchement 6vs6 je trouve ça abusait...
deja sur old-gen j'aurais trouvé ça nul mais alors la sur une next-gen.... non quoi...

alors voila je ne vous juge pas je ne troll pas je donne juste mon avis
et dans ce cas la je trouve que vous pourriez au moins avouer que 6vs6 c'est mauvais voila.
je vous demande pas de lacher le jeu ou l'insulter ou rien de grave mais au moins dire que vous etes déçus car la je trouve que vous faites un peu fanboys quoi...

Frust
Frust
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:46:12

Aie aie aie :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 11:50:44

ahh oui et je rajoute une seule chose car j'ai besoin de le sortir... vu le nombre de fois ou je me suis fais troller car mon killzone se joue "seulement" 12vs12..... je pense que ceux qui ont critiqué le multi de killzone (car tout les joueurs xone ne sont pas comme ça) touchaient deja le fond mais alors la ils touchent plus le fond ils creusent....

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 janvier 2014 à 11:57:17

Halo 3 c'etait 4v4 et c'etait juste le jeu le plus compétitif sur console.

zakariadu13
zakariadu13
Niveau 5
08 janvier 2014 à 12:22:45

Personnellement je suis déçu, vu les trailers même avec des bots je me disais qu'on pouvait au moins atteindre 24 joueurs, mais là du 6vs6 j'trouve ça vraiment vraiment peu .. Mais les parties d'un côté risquent d'être plus équilibrées car pour les combats de titans ce sera pas du 10vs10 (ce que je craignais) donc voilà pour moi cette nouvelle est déçevante mais au moins y'aura pas trop de titans en même temps donc point positif.

notonlyhuman
notonlyhuman
Niveau 8
08 janvier 2014 à 12:46:40

Je repense a GoW et je me dis qu'effectivement peu de joueurs ce n'est pas si mal.
Ceux qui trollent aujourd'hui baveront quand le jeu aura pris 18/20 et sera pratiqué en E-sport!

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
08 janvier 2014 à 12:46:43

Franchement ils auraient pu pousser à 8v8 ç'aurait été déjà bien plus correct. Je vois pas l'intérêt d'intégrer de l'IA dans un FPS multi, et c'est là qu'intervient la liaison avec un moba. Si le jeu consiste à farmer du mob pour débloquer le titan plus rapidement, et consacrer l'aspect joueur vs joueur uniquement à titan vs titan, autant prendre un jeu de mecha.

Après si le jeu prend clairement une ligne e-sport, ça sera pas pour me déplaire mais c'est pas comme ça qu'ils vont générer un public.

Après, j'espère qu'il y aura des serveurs gérés par les utilisateurs, et que le choix du nombre de joueurs sera libre. Mais pour du 6v6, reste la question de la taille des maps...

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:54:22

Eh les noob, titan fall est annoncé comme un FPS compétitif par les devellopeurs :ok:

Des FPS compet vous y avez jamais joué ou quoi ?

Counter Strike : 5v5

Quake : 1v1 en général ( hors deathmatch )

Shootmania : 1v3 sur le mode esl

etc, etc, si on se fout de la gueule de Killzone, c'est par ce que en plus d'etre un jeu de merde, c'est un jeu de merde qui se joue a peu :ok:
Ici, on s'en fou d'etre beaucoup, puisque c'est un jeu compétitif , mais ce genre de chose sa a pas l'air de rentrer dans le crane de certains joueurs consoles.

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
08 janvier 2014 à 12:57:34

Sirvilus Voir le profil de Sirvilus
Posté le 8 janvier 2014 à 11:05:32
6vs6 c'est du COD, arcade, noskill, poubelle. Presence de Bot ou pas.

:d) Tu mesure donc le skill nécessaire pour jouer à un FPS au nombre de joueurs présents sur la map? Mouais.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
08 janvier 2014 à 13:00:10

6v6 c'est idéal je trouve, et râler sur la présence de bot, c'est quand même surprenant :(

A la limite, pousser à 8v8, mais 12v12 chacun son titan c'est plus compétitif ça s'appelle juste du bordel, selon moi.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment