J'aime bien ceux qui disent que BF est mieux parceque c'est 32 contre 32.
Déjà, même 32 contre 32 c'est ridicule. C'est quasi rien en terme de quantité. Sur MAG (massive action game) c'est 256 joueurs max ce qui est un peu plus crédible et sur Planetside 2 les serveurs peuvent accueillir 6000 joueurs. Alors si c'est la quantité qui vous intéresse allez sur Planetside 2.
Si ce n'est pas ça alors ne critiquez pas pour du 6 vs 6.
Je comprend ceux qui critiquent les bots mais alors ceux qui critiquent juste le nombre de joueurs sont forcément des kikoo qui pensent s'y connaitre en jeux vidéo alors qu'en vrai il ne joue qu'à 1 seul FPS quasiment (BF) en pensant que c'est le meilleur.
J'aimerai savoir, combien d'entre vous ont fait de la compétition sur un FPS avant de venir dire que 12 joueurs c'est mauvais? Je parle de compèt' à haut niveau bien entendu, si c'est entre team bas level ça ne compte pas (je ne critique pas les team bas level, il faut bien commencer quelque part).
Et pour les bots, c'est pas qu'ils n'arriveraient pas à ajouter plus de joueurs, c'est que les joueurs peuvent avoir des titans contrairement aux bots, du coup pour ne pas surcharger la map avec des Titans de partout ils sont obligé de réduire le nombre de joueurs.
C'est plus clair comme ça?