CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 vs 6

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:14:49

"+1 ça parle d skill,de level mais les 3/4 qui donnent cet argument en mousse seront des noobs à la limite des joueurs moyens. "

tu parles de ceux qui critiquent le fait que le jeu reposera sur les reflexes plutot que les choix tactiques? Bah viens sur red orchestra 2 qu'on en reparle gros malin, je connais peu de joueurs vraiment meilleurs que moi sur les serveurs populaires :hap:

maxime62: pour ma part je ne critique pas, je ne dis pas que c'est un mauvais choix, c'est un choix, et je n'aime pas.

hiiiiiiihaa
hiiiiiiihaa
Niveau 10
09 janvier 2014 à 07:22:24

vanter les mérites de l'e-sport c'est très bien pour justifier un nombre de joueurs seulement combien d'entre vous allez y jouer ?
Et activation ne le mentionne pas non plus en évoquant le nombre réduit de joueurs. De plus ajouter des bots veut dire qu'il faut meubler, qu'il y a de place pour mettre du monde mais qu'ils n'arrivent pas à faire tourner le jeu avec de vrais joueurs.

Sinon nous aurions différents modes de jeu à un nombre de joueurs correspondant.

Je suis déçu par cette annonce. Pas surpris car ça reste acti simplement déçu.
J'enviai la One pour ce type dexclu mais plus pour celle ci..

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
09 janvier 2014 à 08:22:02

Sa fait pas beaucoup j'aurais imaginer au moins du 8 vs 8 :(

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
09 janvier 2014 à 08:58:17

Learchusful :d) RO2 sa c' est du jeu aussi :oui:

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
09 janvier 2014 à 10:16:41

Pfff pas assez de joueurs j'aurai préféré 7v7 nul nul nul jeu de merde j'annule ma commande je vais déposer plainte grrr raaa snifff je voulais un colof bateulfild avec des robots et des explosions avec des lance grenades et des lance roquettes pour faire des 360 noscope titanic pour avoir des harrier helico de combat et la nuke boooomprouuuuupfachcatchapouuuum et avoir un ratio de 5.6 comme sur bo2.

Jeu de merde.

Je suis pas un kikou casu je suis mature !

Dédicasse aux pleureuses... :fou:

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:26:18

on en reparlera le 13 mars si vous voulez bien :ok:

zakariadu13
zakariadu13
Niveau 5
09 janvier 2014 à 13:20:19

Hiiiiiiiiihaa :d) C'est EA et non pas Activision.

Et sinon les gars, attendez juste la sortie du jeu pour cracher sur le nombre de joueurs. C'est bien de critiquer le 6vs6 mais sans avoir vu la taille des maps vous êtes ridicules :ok:
Vous testerez s'il y a une beta sinon :merci: et :bye:

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:55:56

Je trouve que ça fait peu. Sans entrer dans la même catégorie que Planetside 2 (Assez bordélique, mais c'est ça qui le rend unique :ok: ) je pense qu'un peu plus de vrai joueur et un peu moins d'IA aurait été plus judicieux.

Après, reste a voir les maps, le gameplay plus en détail... Etc... Mais pour un FPS multi, je trouve que c'est assez peu. Peut être que ça sera génial, cela dit. On verras bien assez tôt :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 00:25:02

Personellement j'aprouve et puis fallais s'en douté c'est fais par les ex dev de cod 4

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
11 janvier 2014 à 16:14:46

J'aime bien ceux qui disent que BF est mieux parceque c'est 32 contre 32.

Déjà, même 32 contre 32 c'est ridicule. C'est quasi rien en terme de quantité. Sur MAG (massive action game) c'est 256 joueurs max ce qui est un peu plus crédible et sur Planetside 2 les serveurs peuvent accueillir 6000 joueurs. Alors si c'est la quantité qui vous intéresse allez sur Planetside 2.

Si ce n'est pas ça alors ne critiquez pas pour du 6 vs 6.

Je comprend ceux qui critiquent les bots mais alors ceux qui critiquent juste le nombre de joueurs sont forcément des kikoo qui pensent s'y connaitre en jeux vidéo alors qu'en vrai il ne joue qu'à 1 seul FPS quasiment (BF) en pensant que c'est le meilleur.

J'aimerai savoir, combien d'entre vous ont fait de la compétition sur un FPS avant de venir dire que 12 joueurs c'est mauvais? Je parle de compèt' à haut niveau bien entendu, si c'est entre team bas level ça ne compte pas (je ne critique pas les team bas level, il faut bien commencer quelque part).

Et pour les bots, c'est pas qu'ils n'arriveraient pas à ajouter plus de joueurs, c'est que les joueurs peuvent avoir des titans contrairement aux bots, du coup pour ne pas surcharger la map avec des Titans de partout ils sont obligé de réduire le nombre de joueurs.

C'est plus clair comme ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 16:33:28

Le truc à saisir, c'est que c'est pas un multi AVEC des bots, mais un multi POUR des bots'!

Titanfall aurais pu être un très bon FPS à XvX lanbda, mais les dev' ont voulu créer un multi scénarisé (pas nouveau) avec des soldats (bots)ayant une mission et des pilotes (Titans et joueurs) pour les soutenir.

C'est comme ça que je vois le jeu, et si (énorme si, je vous l'accorde ^^') l'IA est à la page, le truc est novateur et potentiellement énorme.

Sur PC, si les dev' lâchent du code, on pourra envisager de créer ses maps et ses scénarios'!

L'idée est génial quand on voit ce qu'une bande de moddeurs motivés savent faire avec un vieux Quake 2'!

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment