CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 vs 6

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
08 janvier 2014 à 13:00:35

Le jeu est nerveux, à un gameplay fluide et UN JEU FUN bordel de merde, pourquoi avoir plus de 12 joueurs sur des maps pas grande du tout ? Pourquoi faire la blinde de joueus alors que le gameplay est fais pour des duels et des affrontements en 2vs2 ?

Bande de mongole, arrêtez le JV, c'est les mêmes qui pleuré parce que on voyais les cordes passaients en travers des voiles du bateau dans Ac3, ils veulent toujours des trucs bon mais gueule quand y'a une chose logique mais pas assez pour eux.

Retournez à votre BF4 de merde.

Ah oui, CounTer Strike est loin d'avoir du 12 vs 12...

CoD 4 était skillé, vous pouvez dire ce que vous voulez, c'était un des seuls jeux de cette licence qui nécessite du skill pour pouvoir jouer.

Halo a du 4vs4/8vs8 et c'est LE jeu console du skill (sauf le 4)

nyle66
nyle66
Niveau 4
08 janvier 2014 à 13:02:07

Sur css on vois réellement le skill d'un joueur en petit comité (genre 5v5) pour moi le 6v6 est une bonne idée si on veut un jeu skillé ou tu te fais pas buter par 10mecs qui full comme des bots.
Je prefere les bots de titanfall a certains vrai joueurs xD

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:06:43

Tout les FPS compet qui se jouent se font sur des petit comités de joueurs.

Même sur BF ils jouent en 5v5 je crois :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 13:07:38

Sirvilus Voir le profil de Sirvilus
Posté le 8 janvier 2014 à 11:05:32
6vs6 c'est du COD, arcade, noskill, poubelle. Presence de Bot ou pas.

---
Je sais que ça fait "hype" de cracher sur cette licence mais ça ne te fait passer que pour un mouton. CoD, CoD 2 et CoD 4 Promod étaient tout sauf des jeux no skill.

Un jeu taillé pour l'e-sports, 6v6, c'est parfait.

darks-warrior
darks-warrior
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:08:49

Faut arrêter de troller les gars, on critiquait les current-gen car pour la taille des maps 12vs12 sur bf c'était trop peu.. Rien à voir.
Là faut voir la taille des maps, etc..
Je vous rappelle que les meilleurs jeux 360 soit Gears ou Halo proposaient que maximum 16joueurs, et encore les principales modes se jouaient en 4vs4 voir 5vs5 et c'étaient largement suffisant !
Donc au lieu de troller à dire "Ouai il faut minimum 12vs12" c'est faux, un jeu multijoueur n'a jamais trouvé son fun dans le nombre de joueurs, ça fait juste bander de voir des explosions partout mais y a aucun skill tu te fais tué de n'importe où par 12 snipers qui campent.
Bref au lieu de dire de la merde et troller pour rien vous avez juste à voir les meilleurs jeux multi de la dernière génération ne proposait pas plus de 16 joueurs :ok:
Maintenant attendons de voir comment se passe le multi de Titan Fall si ça se trouve avec la taille des cartes 12 joueurs ça sera trop peu ou justement juste assez :oui:

darks-warrior
darks-warrior
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:14:39

SyIhux :d) juste pour rebondir sur ce que tu dis, oui en effet le skill d'un joueur se fait sur des petites maps à petit comité.
Pourquoi ?
Car sur les petites maps tu peux pas camper, je prend l'exemple de Halo 3, un 5vs5 sur Piège de Sable (une des plus grandes) ça n'a aucun intérêt tu prends un sniper et tu es intouchable donc skill = 0
Sur la carte la plus joué soit : Guadian, là tu voyais vraiment le skill des gars :ok:

super_puma_21
super_puma_21
Niveau 9
08 janvier 2014 à 13:15:45

6vs6 c'est très bien ! Plus ça aurait été un combat de mécha...et un beau bordel !

Et je rejoins mon VDD ! Il y a qu'à voir Halo. 5vs5 c'est juste le mode de jeu le plus joué et apprécié ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 13:17:32

Moi je pense que vous etes des mauvaise foie.
Mais bon je respecte l'avis de chacun.

darks-warrior
darks-warrior
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:18:52

akavish t'as joué à Halo avant de dire de la merde ? Désolé des insultes mais faut arrêter c'est pas parce que tu es déçu qu'on doit tous l'être :ok:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:20:32

y'a pas que Halo dans la vie :ok: Tu as une flopée de jeu bien plus représentatifs de ce qu'est l'Esport FPS compétitif.

Quoi qu'il en soit, laisse l'autre rager dans son coin et croire à notre mauvaise foi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 13:31:43

akavish33 Voir le profil de akavish33
Posté via mobile le 8 janvier 2014 à 13:17:32 Avertir un administrateur
Moi je pense que vous etes des mauvaise foie.
Mais bon je respecte l'avis de chacun.

---
Tu respectes notre avis et tu dis que l'on des de mauvaise foi ? haha

Je respecte ton avis mais je pense que tu es très représentatif de cette génération de casu qui sont friands de jeux et cinéma pop-corn avec plein d'explosions et aucun skill. Peut-être pas COD parce que c'est mal (bouh) mais BF qui depuis le 2142 ne vaut plus grand chose :) (les Bad Company sont à part)

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:45:04

6 vs 6 c'est du grand n'importe quoi :rire:

Stop d'essayer de vous rassurer , on attend du grand spectacle , pas n'importe quoi ...

Bref TitantFall va mal commencé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 13:46:32

On ?

Ah oui, vous, les kikoo.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:03:38

Avec cette annonce j'ai annulé ma précommande, je suis super sceptique... Pourquoi ne pas remplacer l'IA par des humains tout simplement? C'est les consoles qui coincent? (24j doit pas poser probleme pourtant :( )

"Ah oui, vous, les kikoo."

Les kikoo c'est ceux qui sont content car ils pourront faire du "skill", ce qui est typiquement le genre d egameplay qui ruine l'immersion et qui transforme un jeu en partie de pong...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 14:08:47

Faire du skill ? Le "skill", c'est la maîtrise du jeu par un joueur. Ruiner l'immersion ? Au contraire, pas trop de divertissement avec des explosions à tout va. On se concentre sur l'essentiel. Un jeu en partie de pong ? Que tu ne sois pas à même d'apprécier ce genre de jeux, c'est ton choix mais ne raconte pas n'importe quoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 14:14:42

Non mais vous voyez les gars quand vous sortez les insultes comme ça c'est que vous sentez que vous avez tort...

Regardez mes posts avant de me rabaisser plus bas que terre... Je vous donne juste mon avis.
Et non c'est faux je n'ai pas dis : vous etes de mauvaise foie. J'ai dis je pense que vous etes de mauvaise foie et c'est mon avis, si jamais j'ai reellement tort et bien effectivement je me trompe mais la moi je pense quelque chose que ça vous plaise ou non respectez le.

Ensuite oui j'ai deja joué a hallo et surement plus que beaucoup de joueurs xbox j'ai fais tout les halo dont le 2 un nombre incalculable de fois... Donc oui. Et je peux te dire que j'ai bien tripé sur le multi j'ai jamais dis le contraire toutefois je trouve que celui de halo et de titanfall n'a rien a voir et je me vois mal sur du 6v6 sur next gen avec des machines geantes franchement....

Nqqbz

Pourquoi tu me traites de casu ? Pourquoi tu nous traites de kikoos ?
C'est ta seul defense ? Insulter sans savoir.
Bien... Bravo !
De plus avant de dire qu'un gars aime les jeux avec des explosions partout réflechis bien sur quel forum tu es et de quels jeux tu parles.... Parce que je te rappelle bien que tu es sur le forum de titanfall alors franchement au vu des gamplay je crois bien mais oh grand maitre rassure moi si je me trompe il y a des explosions en veux-tu en voila...
Et on parlait de halo juste avant si on en croit ta definition d'un casu kikoo est aussi de cet categorie la.....

Ah et Dr_Heinrich

Je rage.... Mmmhhh oui je rage.....
Euhhh en faite... Comment tu sais que je rage ? Car jusqu'a preuve du contraire en aucun cas je vous ai engueulé ou insulté comme vous venez de la faire... M'enfin vas-y... Je rage allé ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 14:16:00

Sur le multi des autres halo pas du 2 hein.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 14:20:03

Je n'ai jamais prétendu connaître Titanfall. Je réagis simplement à l'annonce du 6v6. Je ne sais, pour être franc, que bien peu de ce jeu. Je suis plutôt un joueur old school. Insulter ? Être casu n'est pas une insulte, il faut arrêter cet amalgame. Kikoo, par contre, je le reconnais que ce n'est pas très sympa. Ce que je veux dire, c'est que l'on tend vers le toujours plus en croyant que la quantité implique la qualité. Ce à quoi je m'oppose et dit non. Il y a des jeux au gameplay très riche qui sont d'une grande qualité et ont un nombre restreint de joueurs.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:20:08

Non mais c'est incroyable le note de conneries que on peut lire (surtout dans la première page).

A mon avis le fait d'avoir mis les vidéos du jeu laisse croire que les maps seraient grande (alors que on en sait rien en faite), mais si la présence de 12 joueurs (et des bots dans les modes histoires) c'est surtout pour avoir moins de bordel, sérieux vous avez des duels dans battlefield 4 avec plus de 50 joueurs ?
Sur counter strike, quake ou le tout récent Shootmania vous ne serez jamais épaule par 5 joueurs minimum, les duels sont l'exploitation du skill dans un jeu équilibre.

Et pitié le comparer a killzone c'est juste minable, killzone ça un game play lent, avec des atouts cheates (coucou je balance un bouclier ou tu ne peux pas me tirer a travers mais par contre moi je le peux, que c'est amusant).

A voir pour la taille des maps mais le nombre de jours ne vaut même pas un tel foutoir, il y a eu juste "jean-Jacques" qui l'a ramener et qui a accentuer sa connerie par les autres.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:24:43

Le nombre* désole je suis sur mobile.

Ah et je rajoute aussi que le nombre de joueur n'a rien a voir avec la qualité du multi joueur d'un jeu, et qualifie ça de minable alors qu'il s'agit d'un eu destinée au sport électronique c'est petit.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment