CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 vs 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 14:26:30

Nqqbz

Ah oui d'accord je comprends mieux et effectivement casu n'ai pas une insulte mais je le prends tres mal je suis passioné par mes jeux video donc forcement ce n'est pas un mot que je trouve adapté... Mes excuses pour l'avoir mal pris.
Toutefois kikoo... M'enfin bref.

Effectivement la quantité n'implique souvent voire tres souvent pas la qualité mais il y a un minimum sindical je dirais.... Franchement les maps ne seront pas de ma taille de battlefield certes mais etre 6 joueurs contre 6 c'est tout de meme ridicule... Deja 12 contre 12 certains trouvent ça ridicule... Mais la.
Les devs devraient trouver un compromis voila ce que je dis.

Shin-ken3
Shin-ken3
Niveau 9
08 janvier 2014 à 14:30:04

Ok d'accord,6 vs 6 reste satisfaisant et le jeu sera bien globalement mais pourquoi ne pas faire plus ? Pour faire genre c'est un jeu de skill ? Vous rigolez,ça va juste faire bander des kikoo core g4mers parce qu'ils auront enfin un jeu où ils seront fort et bien placé dans le classement.

Autant mettre des joueurs en plus pour pouvoir décider comment on a envie de jouer.Soit on se détend dans les match bourrins et blindés de monde IA comme joueurs,soit on se la joue plus calme et sérieux en réduisant le nombre de joueur,la map et mode hardcore,soit on est dans un mode fun avec des armes aléatoires ou des parties only snipe ou corps à corps,soit on change les objectifs comme bombe ou capture du drapeau...Bref on laisse le CHOIX.On a beau à critiquer Call of mais c'est le seul FPS de la current gen qui propose autant de mode de jeux pour faire plaisir à tout le monde même si le match à mort seul ou par équipe restent les modes les plus joués.

Il a des chances de bider mais ne jamais sous-estimer la puissance des mougeons.Il va être overhype juste parce qu'il est next gen et "tr0 bau du 7220k full Hachdé nativ uscal hdmi" ,ce jeu n'est qu'une bêta pour voir si le succès sera en rendez vous :hum:

Quelle sera la suite des évenements ? DLC + DLC +DLC + Season pass + DLC + DLC + Premium + DLC + GOTY et à la fin annonce de Titanfall 2

Nouveauté de Titanfall 2 : sortie sur PS4,plus un solo,pplus de joueurs,plus beau,plus de mode,plus d'arme,plus de titan,plus de bidulchouette et plus de vaseline

Titanfall 2 sort et quelques mois après : DLC + DLC +DLC + Season pass + DLC + DLC + Premium + DLC + GOTY et à la fin annonce de Titanfall 3

...et l'histoire va se répéter inlassablement.Ceux qui critiquaient les match supérieur à 6 vs 6 vont sauter de joie quand ils apprendront quand ils ajouteront plus de joueurs et surement les mêmes qui ont critiqués le 12 vs 12 de killzone.Tant qu'il y'aura des hypocrites de mauvaises foie et des pigeons pour encenser de la merde,il y'aura toujours ce modèle économique pour pomper un max de fric.

:d) Oui,c'est normal d'avoir des nouveautés pour le prochain opus mais c'est pas une raison de bacler le premier.Comme si on mettait l'aptitude de nager dans la suite d'un jeu quelconque,c'est tellement récurrent et prévisible que ça en est devenu un cliché humoristique.Si vous vous satisfaisiez du minimum ,comme certains pro X dont je ne citerai pas la lettre, tant mieux pour vous mais ne dites pas que c'est une bonne idée et que ça améliore le jeu

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
08 janvier 2014 à 14:34:24

6 vs 6, c'est quand même une grande déception...

Et des bots dans les parties, sérieux c'est nul à chier !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 janvier 2014 à 14:48:50

Les bots c’étaient prévu depuis le début, renseignez vous, merde.

darks-warrior
darks-warrior
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:16:15

akavish33 :d) As tu joué à Titan Fall ? Moi non plus du coup on peut pas se prononcer :ok:
Et oui je te parle de fait : Les jeux les plus funs ne sont pas ceux qui ont le plus de joueurs :ok:
Le fait d'être fun permet aussi d'avoir du skill, paradoxe ? Non je reprend l'exemple de BF 4 que j'adore mais quand tu joues à 64 c'est vraiment le bordel tu comprends rien, le jeu est vivant mais au final on s'amuse vraiment peu !
Bad Company : 24 joueurs qui selon moi est le meilleur des BF consoles est géniale pourtant mes meilleurs parties resteront en Ruée en Escouade soit 8 joueurs.
Halo : 8 joueur voir 10 sur les playlists les plus jouées avec 16 joueurs pour le big team et le 3 en tout cas est surement celui qui demande le plus de skill et pourtant c'est le jeu le plus fun à mes yeux :ok:

En résumé c'est pas parce que tu as 12 joueurs sur une map que le jeu sera à chier on en sait vraiment rien, on l'a pas testé, mais les "petits" comités sont vraiment plus sympa que les grands.
Bref 6vs6 c'est surement le mieux si les développeurs l'ont choisit comme ça, rien à voir avec les consoles ou PC juste que le jeu pour être fun, agréable tout en demandant du skill bah il requiert 12 joueurs d'après les dev' :ok:
C'est pas le nombre de joueur qui fait le jeu, je pensais comme ça avant de tester BF 4 sur One, depuis je fais que de la Ruée moins le bordel..

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 17
08 janvier 2014 à 15:30:57

Pourquoi les gens ne comprennent pas que ce 6v6 vien pas d'une faiblesse technique, mais juste d'un choix de gameplay des developeur ? la console pourrait suporter beaucoup plus, c'est juste un choix de gameplay, bande de naze.

darks-warrior
darks-warrior
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:33:15

Parce que les gens aiment bien râler pour rien et venir troller pour se sentir plus fort c'too :honte:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
08 janvier 2014 à 15:34:06

En même temps sachant qu'on n'est pas obligé d'être dans un titan pour qu'il fonctionne imaginer le résultat.
12 joueurs + 12 bots (comme à la gamescom) + 12 Titans. Je crois que c'est suffisant.

Pourquoi ne pas ajouter des joueurs et retirer des bots? Les bots ne peuvent pas avoir de Titan, et les développeurs veulent aussi que le jeu se joue à pied dans les batiments. Si on faisait 12 vs 12 ça ferai 24 joueurs + 24 Titans. Perso j'ai pas envie que ce soit un bordel pareil et que les Titans se gènent entre eux.

Certes j'aurai bien aimé 8 vs 8 mais 6 vs 6 suffit déjà.

Et dans Halo (et oui encore lui) c'est du 8 vs 8 grand max, et personne ne s'est jamais plaint et personne ne se plaindra si le prochain Halo reste en 8 vs 8. Et ça a toujours été reconnu comme un FPS console à la fois compétitif et fun pour ceux qui ont passé un minimum d'heures dessus.

Et pour TF les bots en matchmaking ce n'est pas dérangeant. Ça fait des mecs qui restent à pied toute la partie au moins.

Et stp ça s'écrit "foi" pas "foie", sinon tu parles du foie mais pas de la foi.

Et au fait Halo 4 est très compétitif aussi, mais seulement en partie perso (contrairement aux autres Halo).

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 17
08 janvier 2014 à 15:37:23

Halo 4 Reste un jeu plus compétitif qu'un COD en MAtchmaking, car ont est tous plus ou moin sur un pied d'égalité ( moin que les ancien ou tout le monde était a 100% au même point a chaque début de partie ). Car les pach ne permete pas de sniper ou grosse arme puissante, après c'ets des choix, mais tout ce vaux, y'a pas de déséquilibre, et je pense que HALO mérite plus de place sur la scène E-sport !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 15:39:24

Pourquoi 12 vs 12, 24 vs 24, 48 vs 48 serait mieux ? Quake live se joue essentiellement en 1v1 et c'est très nerveux, pas le temps de s'ennuyer. CS aussi c'est nerveux une fois que la strat est lancée. Je ne vois pas où est le problème à partir du moment où l'on ne s'ennuie pas, qu'il y a un certain rythme. Outre le fait qu'il y a une plus grande expression du skill individuel en plus petit commité.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:40:05

Shin-ken3 à te lire on croirait que tout ceux qui vont acheter le jeu sont des pigeons parcequ'il y a seulement 12 joueurs.

Mes meilleurs moments sur le live sont sur des jeux comme halo, gears of war, rainbow six vegas et splinter cell et ce sont des jeux online où il y a peu de joueurs dans la map.

Alors après avoir fait l'erreur d'acheter BF4 je commence à en avoir marre de ces map de 64 joueurs où ok c'est beau ok c'est vivant et j'ai bien aimé voir les effets climatiques de certaines map mais c'est surtout le bordel et j'y ai pris tellement peu de plaisir qu'aujourd'hui je n'y touche plus.

donc je ne dis pas que titanfall sera la tuerie de l'année mais considère cette nouvelle comme une nouvelle intéressante.

Si vous êtes déçus du faible nombre j'en suis désolé pour vous et je vous laisse sur BF4 alors laissez nous sur titanfall ou ne postez pas de débilité du type "il faut vraiment être des pigeons pour jouer à ça" merci bien.

Niirvana654
Niirvana654
Niveau 9
08 janvier 2014 à 15:40:18

CS c'est du 5v5 c'est pas pour ça qu'on en fait un foin ...

Mais bon du 12 v 12 aurait été plus approprié, mais je comprend qu'ils ne veulent pas que la map soit surchargé par les titans ..

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:44:24

Mais vous comprendrez quand que 6VS6 c'est pas la meme chose que 12VS12? On dit pas que c'est mauvais, on dit que c'est différent, et donc que certains n'aimeront pas, point.

Et un jeu nerveux n'est pas forcément un bon jeu, l'intéret de ce titanfall c'est l'immersion, le genre de machin que tu retrouve pas sur BF et CoD, si c'est pour avoir un gameplay arcade avec du "skill" (bref, pas besoin de cerveau pour joueur :malade: ) autant rester sur cod....

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 17
08 janvier 2014 à 15:46:02

MAis imagine 2 seconde un jeux avec 12vs12, soit 24 titan, en sachant qu'on peux les laisser sans nous a l'interieure, ca feras 48 sur la map déjà, + les bot qui reste exclusivement au sol... Ou alors faire un mode 12vs12 mais sans titan

Niirvana654
Niirvana654
Niveau 9
08 janvier 2014 à 15:46:59

MAis imagine 2 seconde un jeux avec 12vs12, soit 24 titan, en sachant qu'on peux les laisser sans nous a l'interieure, ca feras 48 sur la map déjà, + les bot qui reste exclusivement au sol... Ou alors faire un mode 12vs12 mais sans titan

Voila c'est exactement ce que je dit, après la map sera surchargé donc 6v6 c'est bon :)

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:47:03

Pour les titans je ne me suis pas renseigné mais je suppose que leur utilisation sera limitée un peu comme les gadgets utiles de killzone mercenaries qui ne s'utilise en générale qu'une ou deux fois par partie ce qui rend le jeu moins cheaté que je ne l'aurais craint.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
08 janvier 2014 à 15:47:04

Mc_of_the_light
Posté le 8 janvier 2014 à 15:37:23
Halo 4 Reste un jeu plus compétitif qu'un COD en MAtchmaking, car ont est tous plus ou moin sur un pied d'égalité ( moin que les ancien ou tout le monde était a 100% au même point a chaque début de partie ). Car les pach ne permete pas de sniper ou grosse arme puissante, après c'ets des choix, mais tout ce vaux, y'a pas de déséquilibre, et je pense que HALO mérite plus de place sur la scène E-sport !

-----------------------------------------

Je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'en matchmaking il n'est pas très skill, en tout cas beaucoup moins que les autres Halo. Bon je pourrai argumenter sur 300 lignes pour dire pourquoi il n'est pas très skill mais ce n'est pas le bon forum.

Mais oui comme toi je le pense plus skill que CoD que ce soit en matchmaking ou en véritable compétition. Donc plus apte à l'E-sport. Mais bon c'est pas si important que ça. Tant mieux pour CoD qu'il y soit, et puis Halo a ses autres compèt' à coté donc ça va ce n'est pas comme si le jeu était mort.

the_red_raven
the_red_raven
Niveau 6
08 janvier 2014 à 15:47:19

Déception totale, moi qui me disait que voila enfin le jeu qui pourrait me faire lacher BF. Ben non 6vs6 maximum. Déja que en 16 vs 16 je m'ennuie. Entre les RvR dans les mmo et les conquêtes 64 joueurs de bf4, je l'impression de revenir 10 ans en arrière.

On peut donc envisager sans trop de doute des maps ridiculement petites pour que l'infanterie se trouve avec 2 boulevard pour que les méchas puissent se mouvoir un peu.

Ca ne changera pas la qualité du titre mais en tout cas sa cible de joueurs viens d'être fortement réduite.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:52:45

Mc_of_the_light: dans ce cas on fait des map plus grande, c'est tout.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:53:11

D'ailleur,s c'est ça que ça veut dire, les maps seront assez petites...

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment