CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les gens dans Unity

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 180»
Page suivanteFin
caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 02:56:34

Il y a sûrement une erreur au démarrage, cherche donc le fichier "editor.log" quelque part sur ton PC en incluant les dossiers cachés. :oui:

MarcoBoursy MarcoBoursy
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:17:59

Bonjour :)

Voilà, je me demandais si c'est possible avec Unity de faire un jeu comme le 1er super smash bros ? :question:

J'hésite entre Unity et Game Maker, voilà pourquoi je pose cette question :hap:

Merci d'avance !

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:09:05

Non mais un jeu comme ça tu le fais avec a peu près n'importe quoi, hein, ces logiciels sont très polyvalents. Ce qui te posera problème c'est surtout la programmation et les graphismes, mais pas le moteur :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2014 à 02:10:43

Bonjour, bonsoir,

Je suis assez d'accord avec vintrigue.
Dans le plus basic du truc, tu installe un visual studio gratos, et même dans un environnement pur Win 32 ou 64 fenêtré de windows, il est possible de faire un bon jeu.
Maintenant nous sommes ici dans une rubrique pur Unity.
Donc oui sous unity tu peut développer un bon jeu. Pas au niveau de la qualité que tu rencontre dans le commerce certe.
Ton imagination et ta persévérance feront la balance.

jujul3[JV] jujul3[JV]
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 06:21:39

Bonjour,

Je voudrais savoir si je pouvais faire en sorte que quand on prononce un certain mot dans un micro ça puisse faire une certaine action

Ps:Évidement sur Unity

Merci d'avance :)

minooble31 minooble31
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 20:59:11

On a installé Unity 3D au collège :cool:

[Plisko] [Plisko]
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:05:52

Pour la reconnaissance vocale, il y a ça :

http://forum.unity3d.com/threads/172758-Windows-UDP-Voice-Recognition-Server

[Plisko] [Plisko]
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:13:01

@JohnReese : T'as essayé de réinstaller Unity ? C'est un peu radical, mais souvent ça aide.

@Minooble : C'est un droit d'utilisation. (va sur Wikipédia si tu veux la définition exacte d'une licence, je suis pas expert en droit du logiciel). Sur Unity, il y a une licence gratuite, qui te donne certains droits, et une licence pro, qui t'en donne plus, et des add-ons pour la licence pro, pour Android et IOS.

Donc pour ton ami, ce sera surement la licence gratuite, ça se choisi à l'installation (ça demande quand même de s'enregistrer, mais t'as pas à utiliser de CB).

watk0s watk0s
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:38:39

Salut,

J'ai un problème de débutant sur Unity2D :
Je fais un plateformer. Les collisions sont gérées par Unity, j'ai mis un rigidbody2D sur mon perso et mon niveau est composé de blocs (tiles) avec chacun un BoxCollider associé.

Le problème est que parfois mon perso reste bloqué entre deux tiles :( Pourtant j'ai vérifié, elles sont toute alignées au pixel près. Le plus bizarre c'est que ce bug n'a pas lieu à un endroit et moment précis mais n'importe où et n'importe quand, je penche donc pour un problème de gestion des collisions lié au moteur (ou alors ma méthode n'est pas la bonne)

Si quelqu'un peut confirmer et/ou m'aider à résoudre le problème, je lui en serait reconnaissant :merci:

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:38:37

il faut mettre un collider arrondis à la base pour ton personnage, pour régler le problème, c'est très courant dans les moteurs physiques. si c'est une box remplace la par une capsule.

watk0s watk0s
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:50:52

Merci, c'est ce que j'ai fait en fait et ça marche nickel :-)

minooble31 minooble31
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 20:24:01

j'ai une question:peut-on combiner cryengine3 et unity3D car ce que je trouve de bien dans cry engine c'est le fait de pourvoir faire sa map,rien qu'en appuyant et en configurant un peu,on peu faire des montagnes.Donc,j'aurai les paysages mais le codages de cryengine est compliqué mais pas celui d'unity donc je ferai les codages avec unity.

On peut?

:merci:

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:53:29

Techniquement, oui, on pourrais, mais ça necessiterait un tel niveau de maîtrise qu'en fait, non :oui:

minooble31 minooble31
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 18:23:38

merci :)

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:51:56

Et bien, à la limite, si on peut exporter une texture de hauteur depuis cryengine et qu'il s'avérait qu'elle fût compatible avec unity... :pf:

Cela dit, unity ne prend que du photoshop RAW 16 bits en entrée, même pas de PNG à 16 bits/canal, donc un travail de conversion pourrait être nécessaire décidément rien n'est fait correctement au niveau du terrain, dans ce logiciel. :oui:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:41:56

unity ou cryengine quoi :question:

minooble31 minooble31
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 08:50:06

le mieux actuellement

jujul3[JV] jujul3[JV]
MP
Niveau 6
02 mai 2014 à 09:33:21

Bonjour,

J'aimerais commencé dans Unity et je ne sais pas par ou commencé
sachant que je ne sais quasiment pas programmer

Pouvez-m'aider pour savoir comment commencer ?

[Plisko] [Plisko]
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:27:29

Le site officiel a des tutoriels très simples. Après, ça dépend où est ton niveau de programmation, mais il faut juste des bases en programmation objet.

http://unity3d.com/learn

Si tu es plus proche de "pas" que de "quasiment" pour la programmation, à mon avis ça peut valoir le coup de faire un ou deux tutos de Javascript ou de C# avant de lancer Unity.

jujul3[JV] jujul3[JV]
MP
Niveau 6
02 mai 2014 à 14:19:30

je me débrouille pas assez bien en anglais :(

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment