CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [UNITY]Project Heaven

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
toto5100 toto5100
MP
Niveau 5
16 novembre 2013 à 23:28:35

http://www.youtube.com/watch?app=desktop&persist_app=1&v=U6Xcd6lI5MA
Ca devrait marcher la. Pour far cry 3, tu parles des versions consoles car sur pc, l'implémentation est plus précise, c'est de l'hbao. Les derniers algorithmes comme celui utilisé sur splinter cell blacklist version pc sont très avançés, et apportent un réel gain.
Le problème de bake, surtout sur Unity free est qu'il n'y a pas de directionnal lightmap, du coup, on perd tout les effets spéculaires sur les surfaces. On se retrouve avec une simple texture diffuse avec de l'ao, et c'est pas très beau.
Mais c'est vrai que l'ao toute seule n'est pas très jolie, et qu'on a besoin de bons éclairages pour avoir un résultat correct.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:32:51

C'était sur PC... :-(

Sinon ouais, unity fait sauter toutes les normales avec les lightmaps de base, c'est incompréhensible. :oui:

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:08:33

Remarque j'ai aussi de l'AO décente sur mes trucs, a condition de mettre un niveau de sampling élevé. Le problème c'est que c'est vite gourmand.

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:24:36

De toute façon je pense qu'on aura tot ou tard un plugin pour l'SSAO avant la fin de développement du jeu (fin 2014-début 2015) donc je pourrai en profiter sur l'editeur pour l'instant :hap:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:29:54

Mais quelle taille fait la carte? Il me semble avoir déjà vu cette image, et ça paraît minuscule... Vous avez vérifié que le concept du niveau en cubes tenait la route sur de grands niveaux? :pf:

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:37:34

Enfaite la map est plutot grande et fait à peu près la moitié d'une carte de COD (pour l'Alpha seulement,elle sera agrandit plus tard).

Nous avons deja passé le stade de concept,là la map est deja bien assemblé et la pièce que je vous montre n'est qu'une infime partie dans la map,mais je l'utilise pour présenter les rendus car pour l'instant elle est la mieux conçu et abouti :oui:

-Adridu84- -Adridu84-
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:12:06

Salut, je suis vraiment pressé de voir ce que vous avez réussi a faire pour votre Alpha, j'espère que mon menu et mes notes seront présentes ^^ Vraiment désolé de vous avoir quitté mais je suit toujours le projet et je suis heureux de savoir que sa avance, j'attend avec impatiente l' Alpha.

Bonne continuation, vous avez des supporter ! :gni:

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:16:20

Malheureusement je sais pas si ils seront utilisés dans l'Alpha :-(

Pour le moment on se concentre sur la modélisation des décors et le scripting du personnage :oui:

Merci,ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a des supporters :-)

-Adridu84- -Adridu84-
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:03:52

Même pas mon joli menu :hap:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:05:16
  1. Journey-PS4 Voir le profil de Journey-PS4
  2. Posté le 17 novembre 2013 à 12:37:34 Avertir un administrateur
  3. Enfaite la map est plutot grande et fait à peu près la moitié d'une carte de COD (pour l'Alpha seulement,elle sera agrandit plus tard).

:d) Merci pour la comparaison, mais ça ne me dit rien, je ne joue qu'à de vrais jeux, tu n'aurais pas plutôt une capture d'écran? :nah:

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:12:51

-adridu84- :Je vais certainement l'utiliser,seulement l'Alpha n'a pas pu etre finalisé comme prévue,du coups là on fait du rush pour assembler les dernières pièces du jeu à la va-vite,c'est pour cela que ce n'est plus une Alpha mais une Pre-Alpha :hap:

caelacanthe :Comme je suis gentil,je t'ai fait un screen :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384697492-hgat.png

La partie couverte en rouge représente la pièce que vous pouvez voir dans les différents rendus,mais la map est composé de deux "tages et plusieurs pièces en bas :oui:

Après,je précise que c'est du WIP,donc bon... :noel:

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 02:11:12

Hello my friends :hap:

Je suis de retour avec beaucoup d'images,et meme un tutoriel ! :cool:

Bref,commençons par les images+les infos :

Nous sommes à quelques jours de la sortie de la Pre-Alpha et la modélisation de l'environnement est terminé,il ne nous reste plus que 8 matériaux à faire :lol: mais pour tout ce qui concerne la modélisation nous avons atteint un résultat plutôt satisfaisant (pour une Pre-Alpha) que ce soit au niveau du rendu,de l'atmosphère du jeu ou encore du "petit" gameplay que nous avons pour cette Pre-Alpha,bref tout est prêt pour le 15 ! :noel: \

Voici quelques images de nos matériaux qui ont été conçus avec Marmoset Skyshop pour la majorité d'entre eux :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1385955785-unity-2013-12202-03-19-12-26.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1385955825-unity-2013-12-02-03-19-13-26.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1385955825-unity-2013-1402-03-19-12-26.png

Et deux nouvelles images In-Game du jeu ! ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1385955896-unity-2013-12-02-03-41-21-94.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1385955912-unity-2013-12-02-03-40-19-84.png

Je tiens à préciser que ces images sont des W.I.P ! Certes ils ne vont pas drastiquement changer dans la Pre-Alpha mais il reste quelques p'tits trucs à modifier,ajouter ou encore retirer.

Pour le moment,voilà ce qu'on a terminé et ce qui est en cours pour cette Pre-Alpha :

-Environnements :Modélisation terminé,six matériaux en cours

-Gameplay :Mise en place terminé,création d'un système de Leaning terminé,I.A d'un ***** est en cours

-Rendu :Rendu de la map terminé

-Misc :Création de la texture de l'arme OCTAN en cours,l'UI sera modifié si nous avons encore le temps pour le faire

PS :Pour cette Pre-Alpha,nous n'avons malheureusement pas pu terminer et mettre en place le système de Memories,du coups nous sommes en ce moment entrain de créer un petit truc pour combler ce vide,vous en saurez plus d'ici quelques jours ;)

__________________________________________________
___________________________________

Et voici le fameux tutoriel vidéo qui vous montre comment je crée les textures de mes objets dans le projet grâce au logiciel Photoshop et le plugin nDo2 !

https://www.youtube.com/watch?v=QBqcHtCmMlM

-Adridu84- -Adridu84-
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 09:40:37

Vraiment super de voir l'évolution du jeu !
Bravo à toi Fansub ! Et a ton équipe (si tu en as encore une)
Le travail des matériaux est génial, tu les a programmé ou c'est un asset ?

Sinon génial ton tuto, sa va en aider plus d'un (dont moi ^^)

Pressé de voir ce que sa va donner même si j'y ai déjà jouée à des plus vieilles version, je pense que celle là va être différentes de se balader sur une map et tirer sur les murs pour s'occuper :)

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 09:58:28

"PS :Pour cette Pre-Alpha,nous n'avons malheureusement pas pu terminer et mettre en place le système de Memories,du coups nous sommes en ce moment entrain de créer un petit truc pour combler ce vide,vous en saurez plus d'ici quelques jours ;)"

Pourquoi ne pas simplement publier lorsque ce sera fait? Vous êtes pas soumis a des délais d'éditeur. Bricoler un truc a la vavite risque peut-être de faire tâche.

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:10:02

-adridu84- :Merci :-)

Pour le moment nous sommes quatre à travailler sur l'Alpha :Moi,Mayaaz,Artemisart et Unityrfs :-p
Les matériaux viennent d'un asset nommé Marmoset Skyshop.

La version actuel n'a plus rien à voir avec ce qu'on avait crée la dernière fois,nous sommes entrain de finaliser certains trucs histoire d'ajouter d'autres fonctionnalités de dernière minute :ok:

Vintrigue :C'est moi qui ai imposé ce délai parceque je voulais montrer quelque chose de jouable aux gens avant la fin d'année .La majorité des personnes qui ont suivis ce projet savent que je n'ai trouvé une équipe stable qu'à partir du mois d'Octobre,du coup le projet est vraiment bien avancé en modélisation mais en programmation non,et c'est pour cela que j'ai décidé de sortir une simple Pre-Alpha comme ça au moins on va montrer quelque chose de jouable qui ne représente pas forcément la qualité finale du jeu,mais c'est déjà ça :-)

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:53:59

Pardon pour l'attente, et merci pour le screen :hap:

Par contre, c'est encore gris et sombre, je trouve :peur:

katk katk
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:12:37

Salut, tout d'abord bravo pour ce qui est déjà fait et bonne chance :bave:

Je voulais savoir, pour dév le jeu ça a été fait en quel langage et est-ce que des sous ont été déboursés pour acheter un moteur ou autre ? :hap:
Voili voilou merci :hap:

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:19:57

Je l'attent ce jeu :bave:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:23:12

"Je voulais savoir, pour dév le jeu ça a été fait en quel langage et est-ce que des sous ont été déboursés pour acheter un moteur ou autre ? :hap: "

:d) ça a été dit dans les pages précédentes, c# sous unity et oui, enfin l'auteur pourrait t'en dire plus... :hap:

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 02:08:12

plus tard journey_ps5 :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment