C'est avec grand plaisir que nous vous publions la deuxième vague d'images du projet,avec beaucoup d'informations importantes concernant ce dernier ! ;)
Avancement
Le projet avance plutot bien,lentement ces derniers temps mais surement.Toute l'équipe a beaucoup travaillé dessus,mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire autant à cause du travail et de la création du site malheureusement.Les scripts sont notre plus grand obstacle,car un seul programmeur est active et travail sur une partie du gameplay du jeu qui ne sera certainement pas prête pour l'Alpha mais plutot pour la Bêta l'année prochaine,c'est pourquoi l'Alpha qui devait sortir en fin d'année sera une Pre-Alpha,donc un peu comme un proof of concept du projet,ce qui signifie qu'elle ne sera pas aussi complète que prévue malheureusement,mais elle ne sera pas reporté,pas d'une seconde ! :p
Recrutement
C'est la partie la plus complexe du projet,parceque j'ai du mal à garder une équipe stable au niveau des programmeurs,mais heureusement le projet avance quand meme vachement bien malgré tout .Nous recherchons encore et encore des modélisateurs,si vous avez des connaissances qui savent modéliser et qui aiment le sci fi merci bien vouloir leur parler du projet ^^
Marketing
C'est une toute nouvelle chose pour moi et le projet,mais vu l'ampleur du projet,j'ai crée un site et une page Facebook pour que vous puissiez nous suivre sur la page Facebook et le site.Le site contiendra pleins de tutoriels pour plus tard,l'un d'entre eux sortira la semaine prochaine.Nous avons crée une page intitulé "CREER UN JEU" dans le site,cette page contiendra en gros beaucoup de conseils,tutoriels,trucs et astuces pour pouvoir créer son propre jeu avec Unity !
Je vous invite à mettre un maximum de like sur notre page https://www.facebook.com
/projectSILVA et de partager le plus possible le projet.Plus il y'aura du monde qui le connais,mieux les recrutements pourront être mais aussi les encouragements ! :p
Voici le siteweb du jeu : projectsilva.com
La suite
Nous avons prévues pleins de choses pour le projet l'année prochaine,surtout à propos du contenu de la Bêta qui sera plutôt complète je l'espère.Nous allons aussi pendant l'année prochaine agrandir la Map actuel pour vous préparer pleins de surprise dans cette même map,so stay tuned ! ;)
Voici enfin les dernières images de l'Alpha,notez que ces images sont des WIPs qui datent de deux semaines,nous en avons des nouvelles avec d'autres objets ajoutés à la scène,mais ils ne sont pas prêtes à être dévoilés :p
NEW
OLD