CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[UNITY]Project Heaven

Competence
Competence
Niveau 44
11 décembre 2013 à 20:12:45

Ca arrive! :)

Competence
Competence
Niveau 44
11 décembre 2013 à 20:39:50

https://www.mediafire.com/?ntm8i2pdoyq5kzg

Voila :)

Je rappelle que c'est fait avec Windows movie maker :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:53:41

Et sinon il fait un peu mou, ce trailer, on dirait un extrait de let's play sans le type qui parle. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=I_MY0ihuJZc voici un trailer b@dass, ils ont pris de petits morceaux de séquences jouées qu'ils ont enchaîné rapidement au rythme d'une musique dynamique, laissant tout le temps le joueur sur sa faim, son désir toujours attisé, jamais satisfait. :oui:

Flipnother
Flipnother
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:53:07

ok mais n'oublies pas :hap:
J'y tiens à cette démo :bave:

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:28:56

Competence :Je viens de voir la vidéo et c'est vraiment pas terrible,mais merci quand même d'avoir essayer :hap:

caelacanthe :Je verrai dès que j'ai du temps je vais essayer de faire un petit Trailer du jeu :ok:

flipnother :Biensûr,je vais te contacter dès qu'il y'a du nouveau ! :noel:

Competence
Competence
Niveau 44
11 décembre 2013 à 22:38:00

Je sais, je l'ai fait en 2 minutes sur un logiciel pour attardé :hap:

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:14:24

Journey-ps4 ?

Tu aurais penser a mettre un système de compétence ? comme sprint plus vite pour l'infiltrateur ?

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
12 décembre 2013 à 04:31:39

Le jeu est basé sur l'infiltration,donc naturellement nous allons travailler sur différents aspects liés à l'infiltration,mais un système de compétence n'est absolument pas prévue et ne le sera sans doute jamais.Il ne faut pas oublier qu'on est des amateurs,donc les jeux que nous allons développer ne seront certainement pas aussi complets que tu le crois,parceque nous manquons non seulement d'expérience mais en plus de personnel .

papy386
papy386
Niveau 10
12 décembre 2013 à 05:53:14

Bonjour

Je veut pas être méchant mais si vous tester un modeleur en lui donnais l'image final + le wireframe (donc il voit les polygone) bin sa prouve juste qu'il peut copier un model existant (j'y arrive et je suis pas modeleur), pas qu'il réussiras a modeler ce que le designer prévoit.

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
12 décembre 2013 à 10:03:44

Ah oui ?

Parceque si je te donne le wireframe d'un personnage avec une photo finale de ce dernier aussi tu va réussir à me le reproduire que ce soit au niveau du High Poly,Low Poly,Baking et texturing ? :hap:

Ton message n'a rien de méchant mais tu ne semble pas maitriser le sujet puisqu'il ne suffit pas de voir un wireframe d'un objet pour savoir comment modéliser un objet,et si t’arrive à le modéliser+texturer et bien ça veux dire que tu sais modéliser,c'est aussi simple que ça :noel:

papy386
papy386
Niveau 10
12 décembre 2013 à 10:12:18

Je me basais sur l'exemple du panneau du test de sélection, pas en général!!!!!

Et le test parle que de modéliser et d'unwrapping.

Apres sinon ou je sais faire du High Poly et passage en normal map sur le low poly (outils que j'ai programmer moi même pour lightwave a l'époque) et donc le baking de texture.

Quand je dit que je sais pas modéliser, c'est que je sais pas a partir d'un dessin normal (sur papier) faire un objet en 3D avec texture et tout, a chaque foi (car modéliser c'est pas copier, c'est surtout créer).

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
12 décembre 2013 à 10:47:34

Je sais pas si t'a deja travaillé dans un projet 3D,mais saches que le modélisateur ne déssine l'objet qu'il doit créer,ça c'est le travail de Concept Artist et le modélisateur lui a pour travailler de "copier" à la perfection le travail du Concept Artist.

L'exemple que j'ai donné dans le titre regroupe toutes les techniques que nous utilisons principalement dans le projet,à savoir faire un jolie Baking,bien modéliser son objet et avoir un polyflow très réussi.Si quelqu'un arrive à faire ça,je pense qu'il est capable de modéliser dans le projet et puisque les modélisateurs ont toujours des images de référence pour leur travail,il n'aura qu'à continuer à "copier" comme tu le dis si bien :noel:

papy386
papy386
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:36:06

Et bien alors au lieu de dire que le test des modeleurs se feras sur la reproduction d'un objet en 3D, il fallais montrer le dessins du concept art!!!!

Et ce que tu décrit comme modeleur n'est pas du tout ce qui est marqué comme test!!!!!

C'est sa que je voulais dire moi, que la description du test du modeleur doit être revu!!!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:40:16

Oui bon, ça reste un objet à modéliser, et le résultat final est tout à fait capable de dire si le graphiste aspirant usurpe son titre ou non, quelle que soit l'origine de la demande d'objet... :hap:

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
13 décembre 2013 à 05:22:01

" C'est sa que je voulais dire moi, que la description du test du modeleur doit être revu!!! "

:d) -Modélisateurs avec une expérience solide des bases de la modélisation et l'unwrapping,pouvant modéliser des objets correspondant à l'univers du jeu.

• Les modélisateurs devront modéliser ceci comme test de sélection :

http://1.bp.blogspot.com/-i6A5fhAqjPU/Tstflt5nejI/AAAAAAAAAAk/VCjIhnJnQj8/s1600/floor_panel_tile_SsSandu_c.jpg

"

T'a vraiment rien compris toi ....Désolé d'être aussi direct mais ton ignorance sur le sujet me donne même pas envie de répondre,mais je vais faire une exception pour cette fois :hap:

Le test est clair et net,tu dois modéliser,unwrapper et texturer l'objet que tu vois sur l'image,si tu y arrives bravo,sinon bye bye,c'est tout :pf:

Tout le travail que t'a pu voir sur ce sujet a été crée à 95% par moi,je modélise depuis plusieurs année en plus de cela,donc je sais comment faire les tests et jusque là t'es le seul à avoir critiqué ces derniers sans argument valable ... :hap:

" Et bien alors au lieu de dire que le test des modeleurs se feras sur la reproduction d'un objet en 3D, il fallais montrer le dessins du concept art!!!! "

Nope,on ne donne pas concept art de chaque objet d'un jeu,je sais pas si tu as déjà développé un jeu en 3D mais il existe un truc qu'on appelle les images de référence,c'est souvent utilisé pour donner un peu d'inspiration et une idée clair de l'objet que l'artiste doit modéliser.Si il arrive à le reproduire,c'est que c'est un bon artiste puisque tout le monde peux faire un cube plat pour un sol,mais tout le monde ne sait pas comment faire un bon unwrapping,sans compter que l'objet sur l'image demande des connaissances des différentes contraintes dans le jeu vidéo,à savoir le High Poly,Normal Mapping et le backing des textures.Si quelqu'un réussi ce test,c'est qu'il sais très bien modéliser .

J'ai failli oublié de te le dire,mais saches que jusqu'aujourd'hui,seul trois personnes sur 8 ont réussi à passer ce test,et ces personnes avaient quasiment le même niveau que mois,donc OUI!!! le test et plutôt difficile pour certains,surtout que les modélisateurs se font de plus en plus rares.

Et puis,imaginons que quelqu'un arrive à "copier" l'objet comme tu le dis,que se passera t-il quand il va rentrer dans l'équipe et qu'il devra modéliser d'autres objets plus complexes ?
Et si il réussi à "copier" tous les objets que je veux qu'il modélise,où le problème dans ce cas puisqu'il travail comme je l'ai prévue ... ? :hap:

Et arrête d'écrire des points d'exclamations à la fin de tes phrases !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

:hap:

papy386
papy386
Niveau 10
13 décembre 2013 à 05:32:14

OK, je voit le genre, le petit mec de 18 qui sais forcément mieux les choses que les autres.

Je programme au niveau graphisme depuis presque 30 ans!!!!

Mais j’arrête là vu que tu prend tout de travers.

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
13 décembre 2013 à 06:01:39

" OK, je voit le genre, le petit mec de 18 qui sais forcément mieux les choses que les autres. "

Je pense que si t'étais un poil plus ouvert d'esprit,tu comprendrai quelle est l'utilité de ce test.Il fonctionne à merveille puisque seul les meilleurs ont deja réussi à le passer.Le problème ne vient pas du test mais de toi,tu as un problème avec ce détaille insignifiant et j'aimerai bien savoir pourquoi :hap:

" Je programme au niveau graphisme depuis presque 30 ans!!!! "

Rien à battre,les faits sont là .Le test est parfait,personne n'a réussi à se faire passer pour un imposteur,donc à moins que tu ne veuille en devenir un,je vois vraiment pas en quoi il te gène :rire:

" Mais j’arrête là vu que tu prend tout de travers. "

Nope,c'est plutôt ta façon d'écrire qui m'agace avec des exclamations partout sans le moindre argument ou quoi que ce soit.Même si je suis jeune,il n’empêche que tu t'exprimes pas mieux qu'un gamin et ça c'est pas ma faute :-)))

Si au moins tu pouvais argumenter ce que tu dis,j'aurai peut-être pris en considération ta remarque :-)

papy386
papy386
Niveau 10
13 décembre 2013 à 07:28:11

Je m’excuse, il est vrai que cette discutions est parti en vrille pour un chipotage de terme employé. Et a l'avenir je ferais en sorte de plus me mêler de cela.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
13 décembre 2013 à 14:51:21

papy386 s'excuse, affaire close.

Journey-PS4> "Rien à battre" ... "T'a vraiment rien compris toi" ... etc ...

Je ne tolère pas de langage grossier sur ce forum. Ici ça va encore, pas de soucis. Mais je te dis cela car j'ai déjà remarqué ce genre de choses dans d'autres de tes messages. Ca n'ira pas plus loin pour cette fois, mais fais un effort pour rester correct dans tes mots. (je comprends que tu sois agacé, mais cela n'excuse pas l'emploi d'un langage déplacé pour moi).

Le sujet peut reprendre son cours ...

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:31:07

Je clique sur le topique, je lis les dernier messages, ... What ? arrêté de vous battre !
Sa sert à rien, arrêté de spamer le topique, s'il vous plaie :3

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment