CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[UNITY]Project Heaven

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
04 août 2013 à 05:41:39

Celeniak :Niveau performance je pense pas que ça va en consommer beaucoup,l'autur du plugin l'a aussi dit :ok:
C'est vrai que ce n'est pas bien de trop inverstir dans un projet gratuit,mais je n'achète pas les assets pour le projet,mais pour tous mes futurs tests/projets parcequ'un jour ou l'autre j'en aurai besoin :oui:

Sinon,la meilleur astuce pour avoir un asset à un prix bas,c'est d'attendre le jeudi,ils lancent très souvent des réductions certains jeudi,et c'est là que je sort de ma grotte :noel:

BlackStar_Area : Je sais pas,tu pourra peut-être voir ton nom dans le jeu :oui:
Mais stp stop de flood dans mon topic :-(

DVkiller :Non c'est non,si tu poste encore du survival je pleure ! :hap:

Les gars,je vous remercie de me suivre,c'est vraiment encourageant pour moi et mon équipe :fier:

Voici une image d'un tilset de la map :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375587585-tile.png

Le sol n'est pas encore texturé,et lui et le mur sans la bonbonne font 20 polygones :cool:

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
04 août 2013 à 09:13:42

@BlackStar_Area : faudrait que tu imprimes qu'on est pas chez Ubisoft...

On essaie de faire un truc innovant mais avec les moyens du bord donc arrêtes de demander des trucs que tu trouves dans des jeux développés par 120 personnes :merci:

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
04 août 2013 à 14:42:48

les screen que tu met me font étrangement pensser a un film je sais plus le nom
(comme toujours :hap: )
Je suit votre projet !

aero3D
aero3D
Niveau 8
04 août 2013 à 15:58:22

pupuce71 Voir le profil de pupuce71
Posté le 4 août 2013 à 09:13:42 Avertir un administrateur
@BlackStar_Area : faudrait que tu imprimes qu'on est pas chez Ubisoft...

On essaie de faire un truc innovant mais avec les moyens du bord donc arrêtes de demander des trucs que tu trouves dans des jeux développés par 120 personnes :merci:

oshie spotted :noel:

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
04 août 2013 à 16:14:16

Et crotte je suis démasquée !

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
21 août 2013 à 15:28:12

Bon à quand des nouvelles vidéos ? :bave:

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
21 août 2013 à 17:54:56

Merci le UP :noel:

Nous travaillons en ce moment sur le contenu graphique de la Beta,on manque un peu de modélisateurs mais vous aurez surement une Alpha en fin d'année :oui:
20 personnes seront sélectionnés :oui:

Sinon,aux dernières nouvelles nous avons beaucoup travaillé sur la partie modélisation,voici quelques screens :

http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/Presentation.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376111760-generator.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376161134-new.jpg

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
23 septembre 2013 à 09:11:31

Yo ! :noel:

Voici pour vous quelques images In-Game du jeu suivie des avancés du projet :)

Avant de vous la montrer,je vais vous mettre à jour sur l'état actuel du projet :

L'équipe a été dissoute (par moi) car les membres étant beaucoup trop inactives,j'ai préféré m’arrêter là avec certains et garder les meilleurs (Baidhir et le Game Designer)

Nous sommes maintenant 3 :lol: et les postes pour les programmeurs sont de nouveau ouverts,cependant,je cherche quelqu'un de disponible et de talentueux !

Nous sommes entrain de créer la map de l'Alpha,et on avance au jour le jour .Pour le code,j'ai dû dépenser une petite fortune pour me payer certains plugins Unity.

L'avancement de l'Alpha est à 50%,il nous manque quelques objets pour casser la modularité mais aussi quelques scripts,sinon le rendu générale est deja terminé,les armes (trois) sont deja incluses mais n'ont pas encore de textures (la faute à mon ordi qui crash avec dDo et les textures 2K) mais tout ça viendra avec le temps :)

Pour ces premières images du jeu,le but était surtout de travailler et d'améliorer mon workflow avec les logiciels de Quixel et Modo,puisqu'au moins 60% des objets ont étés crées dans Modo.Biensur,ne vous attendez pas à quelque chose de mortel avec ces images :p car je suis le seul à avoir travaillé dessus,j'ai préféré garder le travail de Baidhir pour d'autres pièces de la map.Prochaine étape,je vais continuer la création de mes objets et de ma scène,je prévoie de terminer le développement de l'Alpha le 15 Novembre,ensuite je ferai des tests jusqu'au 29 où je vais me reposer sur la PS4,car depuis le début du projet,j'ai réduit mes heures de jeu à 95% ce qui n'est pas bien,surtout pour un artiste 3D (amateur) :-p

Bref,voici vos images :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1379920187-2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1379920188-3.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1379920191-screen56.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1379920190-1.jpg

Comme vous avez pu le remarquer,ce labo est très coloré,c'est un style que j'aime beaucoup et que je compte exploiter dans le jeu :)

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
23 septembre 2013 à 09:36:32

Jayjay :oui:

Ils ont pas ragé ceux que t'as viré ? :peur: Ou ils étaient tellement inactif qu'ils s'en sont pas encore rendu compte ? :noel:

Ça t'es revenu à combien les plugins Unity ? :peur:

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
23 septembre 2013 à 10:12:11

Ils étaient beaucoup trop inactifs,du coups j'ai tout viré :noel:

Pour les plugins,j'ai deja dépensé 302$,du coups je pleurs beaucoup ces derniers temps :hap:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
23 septembre 2013 à 10:59:46

Sainte-mère de Dieu ça revient cher :peur:

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
23 septembre 2013 à 11:35:53

Ouaip,mais au moins j'ai un rendu très réussi et ça me facilite certaines taches :oui:

Et puis,j'ai recolté ce flouz très facilement hein,pas avec papa/maman mais petit job d'été :ok:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
23 septembre 2013 à 11:52:11

Techniquement c'est pas mal, mais artistiquement.. on dirait un miroir des glaces, ce niveau, on a l'impression que les murs sont pas reliés au plafond, ou qu'il est fait en légos, ça fait assez bizarre :(

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
23 septembre 2013 à 12:02:31

Oui,artistiquement c'est assez "bizarre" mais c'est un design crée pour le projet,au lieu de faire un FPS noir/gris kro d4rk de chez la mère de kévin,j'ai préféré faire un truc plus coloré,et sur les images c'est assez bizarre à distinguer qu'est-ce qui est quoi,mais en In-Game c'est un vrai bijou :noel:

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:19:31

Moa j'4im tr0 lé truk gri é noir !

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:38:52

En fait, on dirait que le sol n'a aucun éclairage dynamique et qu'il y a des anomalies d'illumination. T'as une lumière directionnelle quelque part? Ca expliquerait cet aspect bizarre des murs et du sol qu'ont l'air d'etre pas du tout influencé par l'occlusion des autres. Sans aller dans du noir/gris d@rk, faudrait eventuellement se pencher sur une lightmap.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:24:12

ça a de laggle quand même, mais tu aurais pu faire un petit quelque chose pour l'interface, tant qu'à faire, comme ces moche ces petits labels gris :oui:

Sinon keep on goin' et bonne chance pour tous les gens qui se tirent, enfin c'est le lot de tellement de projets... :hap:

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
23 septembre 2013 à 22:48:08

Vintrigue : Oui il y'a une lumière directionnel,mais l'illumination ( :hap: ) dans Unity n'est pas au top,surtout avec la version free qui je le confirme est une grosse merde monumentale :noel:
J'ai essayé de faire un rendu avec des lightmaps,mais ce moteur en version free est tellement chiant que tu dois choisir soit pouvoir utiliser les Normal Map soit les lighmaps,c'est l'un ou l'autre...Il y'a des solutions pour régler ce genre de soucis mais elles ne sont pas au top,surtout niveau perfs...
Ah et quand tu parles d'Occlusion,tu parle de l'Ambient ou du Culling ? :-p

Caelacanthe : Thanks,je vais toucher le GUI un peu plus tard,là deja que je dois modéliser et essayer d'avoir certains "petits" scripts,le temps me fait défaut :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:52:36

"J'ai essayé de faire un rendu avec des lightmaps,mais ce moteur en version free est tellement chiant que tu dois choisir soit pouvoir utiliser les Normal Map soit les lighmaps,c'est l'un ou l'autre..."

:d) Vous n'avez pas les directionnal lightmaps en free? :( (genre, de base vous avez des lightmaps en version free? :hap: )

Normalement, les directionnal lightmaps ne vont pas killer les normal maps, sans que je sache trop pourquoi mais c'est comme ça... :oui:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:23:29

"mais ce moteur en version free est tellement chiant que tu dois choisir soit pouvoir utiliser les Normal Map soit les lighmaps,c'est l'un ou l'autre..."

Suffit de coder un shader qui fait ça, t'as même des tutoriels sur le site d'unity, y a rien de sorcier, unity c'est du shading for childrens :doute:

je parlais pas de culling a proprement parler mais du fait que les pièces fermées ont pas un mur eclairé par le soleil quoi :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment