Yo !
Voici pour vous quelques images In-Game du jeu suivie des avancés du projet
Avant de vous la montrer,je vais vous mettre à jour sur l'état actuel du projet :
L'équipe a été dissoute (par moi) car les membres étant beaucoup trop inactives,j'ai préféré m’arrêter là avec certains et garder les meilleurs (Baidhir et le Game Designer)
Nous sommes maintenant 3
et les postes pour les programmeurs sont de nouveau ouverts,cependant,je cherche quelqu'un de disponible et de talentueux !
Nous sommes entrain de créer la map de l'Alpha,et on avance au jour le jour .Pour le code,j'ai dû dépenser une petite fortune pour me payer certains plugins Unity.
L'avancement de l'Alpha est à 50%,il nous manque quelques objets pour casser la modularité mais aussi quelques scripts,sinon le rendu générale est deja terminé,les armes (trois) sont deja incluses mais n'ont pas encore de textures (la faute à mon ordi qui crash avec dDo et les textures 2K) mais tout ça viendra avec le temps
Pour ces premières images du jeu,le but était surtout de travailler et d'améliorer mon workflow avec les logiciels de Quixel et Modo,puisqu'au moins 60% des objets ont étés crées dans Modo.Biensur,ne vous attendez pas à quelque chose de mortel avec ces images :p car je suis le seul à avoir travaillé dessus,j'ai préféré garder le travail de Baidhir pour d'autres pièces de la map.Prochaine étape,je vais continuer la création de mes objets et de ma scène,je prévoie de terminer le développement de l'Alpha le 15 Novembre,ensuite je ferai des tests jusqu'au 29 où je vais me reposer sur la PS4,car depuis le début du projet,j'ai réduit mes heures de jeu à 95% ce qui n'est pas bien,surtout pour un artiste 3D (amateur)
Bref,voici vos images :
Comme vous avez pu le remarquer,ce labo est très coloré,c'est un style que j'aime beaucoup et que je compte exploiter dans le jeu