Bonjour tout le monde.
Je suis à la recherche d'un programmeur et d'un webmaster afin de créer un jeu de stratégie massivement multijoueur(le jeu ne serra que MULTIJOUEUR).
Ce jeu sera donc sur navigateur comme le dit le titre du sujet.
Il se déroulera dans le futur, c'est donc un jeu futuriste.
Des extras terrestres sont arrivés sur terre et massacrent tout.
Il faudra construire des bâtiments afin de faire des unités(soldat, char, hélicoptère, avion, bateau).
Les différentes ressources seront le minerai et l'argent.
Merci de me contacter si vous êtes intéressé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. ![]()
Cordialement,
_PetitChat
J'ai oublié de préciser que je détient le serveur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. ![]()
Cordialement,
_PetitChat
Préparez la marmite et faites chauffer le goudron, je ramène les plumes...
Pour dire ça, tu peux partir ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat
Et encore le fameux tic de langage du nouveau chef de projet et son projet de la mort qui tue.
Je ne sais pas où en est ton projet mais il sera difficile de recruter des gens si tu n'apportes pas plus d'informations de maniere publique. A savoir où en est l'avancement, quel est ton rôle actuellement dans le projet, quel sera ton rôle ensuite, que sera tu prêts à apporter ? Tu ne peux pas être chef de projet si tu ne sais rien faire ce n'est pas légitime. Et tu dois aussi montrer patte blanche avant de recruter des gens, je pense que si tu retournes la situation et que tu te mettes à la place d'un développeur qui passe par là. Il bosse de toute façon déja très certainement sur son propre projet et il faut l'apâter comme il se doit.
Sois conscient que si tu regardes ne serait-ce que les deux premières pages du forum tu vas t'apercevoir qu'en trois jours on a déjà eu deux ou trois topics dans le même genre que le tiens avec exactement la même idée. Il faut que tu arrives à te démarquer et là ce n'est malheureusement pas le cas, ni sur la forme, ni sur le fond.
Cordialement,
Tbop2
Le projet est a 0.
Et moi je l'ai déjà dit, je suis scénariste, je créer tout l'univers et ensuite je m'occuperais de l'administration.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat
" Pour dire ça, tu peux partir ? "
Non mais ça fait trente fois que tu reviens avec la même idée, 30 fois qu'on t'explique des choses et trente fois que tu te comporte comme un autiste qui écoute même pas ce qu'on lui dit.
Et tu t'imagine que la trente et unenième fois on va t'attendre avec des fleurs et que ton projet va fonctionner ?
Ben non, ton projet va pas plus fonctionner que les fois précédentes et c'est pas avec des fleurs que l'on va te recevoir, mais avec du goudron et des plumes...
P.S : Bravo, de plus en plus optimiste dis-donc, maintenant t'as mis les formules de politesse en signature, comme ça même l'effort d'être poli t'as plus à le faire...
" Je ve fér un MMO avec des aliens qui envahissent la terre, rejoignez mon équipe de cleps ! "
Ce serait pas ça t'as prochaine signature ?
Non mais là c'est nous qui sommes cons aussi, j'avais pas vu que l'énergumène était un récidiviste hors pair. C'est juste un troll qui se joue de nous, enfin j'espère pour lui sinon là on a un nouveau record d'Alzheimer précoce.
Lui on y touche pas, c'est la mascotte du forum !
Casse-toi t'es de plus en plus con
Et moi je l'ai déjà dit, je suis scénariste, je créer tout l'univers et ensuite je m'occuperais de l'administration.
jerry ![]()
Ok, ça devrait aller pour le goudron, maintenant les plumes…
Ne lui dites pas de se casser il va revenir encore plus vite, et puis Ashton-Bot a raison, on a une mascotte alors ce serait dommage de la faire fuir…
J’ai une meilleure idée, et si on faisait un MMOSTR, c’est une bonne idée, ça, non ?
Voici le scénario :
Les extraterrestres fachos mangeurs d’hommes ont envahis la terre, il faut les combattre avant qu’ils mangent toute la population terrienne.
Les extra-terrestres seront habillés avec des vêtements ressemblant à des uniformes Nazi, auront un corps difforme avec des pics partout et la tête de Slaugter (Punky Dooky m’a dit qu’il avait conservé une photo de lui, vous savez, avec son petit cartable…)
Si nécessaire je le modéliserais en 3D.
Il y aura 4 escouades commando qu’il sera possible de jouer pour combattre les E.T :
- Des humains.
- Des elfes.
- Des loups garou.
- Des robots.
Me demandez pas pourquoi ces escouades en particulier, j’en sais rien et ce sera pas expliqué dans le jeu. Nonnon, inutile d’insister, je vous dis que ce sera pas expliqué dans le jeu : Il faut respecter l’idée.
Alors bon, je pourrais très bien faire le jeu tout seul mais ça va me prendre un temps fou. Donc tout le monde peut participer quelque soit ses compétences, avec un peu d’effort le jeu sortira dans quelques mois.
De plus rémunération à la clé puisqu’on se partagera les bénéfices (faudra en discuter par mail…)
Le jeu sera sur Internet et peut-être porté sur console.
Bien sur Petit-chat est invité à participer, il nous fera du café et des gaufres.
Si ça vous intéresse clic sur mon profil puis pseudo pour m’envoyer un mail. ![]()
T'es pas obliger de venir faire ton fake toi.
Moi ces réelle ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat
Vrox reste quand même plus crédible avec son fake que toi avec ton projet 'réel'.
Laissez couler ce topic.
kilam => +1000
En plus t'as toujours pas compris que tu n'arriveras à rien ? tu es un boulet , tout le temps que tu perds à chier tes projets débiles qui n'aboutirons jamais tu aurais eu le temps d'apprendre à programmer pour enfin réussir à creer un projet qui tiens la route.
En soit ce n'est pas une mauvaise idée, ce projet.
Le problème c'est le manque évident de moyen qui paralyse les projets en construction. Vous avez entre 13 et 15 ans, poster sur ce forum dans l'espoir de trouver une personne assez sympa pour faire le boulot a votre place. Dans un projet comme celui-ci je n'ai jamais vu de "chef de groupe" réaliser une partie du jeu (programmation, graphismes...) mais seulement "je dirige et je fais le scénario". Si quelqu'un lit cela tu ne lui donnes pas envie de s'intéresser à ton projet. J'espère que ces quelques lignes changeront ta façon de pensée (même si j'y crois pas vraiment)
Allez bonne journée.
si tu connaissais le bonhomme tu dirais pas ça --'
Ben oui, t'as raison et tout le monde l'aura compris, c'était un gros fake.
Le problème c'est que je peux même pas te piquer ton idée tellement celle-ci est nulle.
Pour un peu tu vois je me serais bien payé ta tête, mais ça sert à rien de te décrédibiliser, tu le fais très bien toi même.
Alors ma proposition restera probablement un fake car à vrai dire je suis trop occupé pour me payer le luxe d'une telle bouffonnerie, mais n'empêche que, à force de venir souler tout le monde ici je crois bien que tout ce que tu vas gagner c'est non pas un réel projet mais de réelles emmerdes. Et d'ailleurs ça s'est déjà un peu vu puisque au cours de l'un de tes derniers projets ton équipe s'est retourné contre toi à t'a piquée le jeu.
Alors bon, fiche nous la paix un temps et télécharge RPG Maker une bonne fois pour toute !!
Ils m'ont piqués le jeu car il était bien ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat
Non, c'est toujours les même trucs que tu proposes, ça m'étonnerait que le jeu était mieux que les autres dobes.
Ils t'ont piqué le jeu parce-que ça devait être défoulant, car il parait que t'arrêtais pas de te comporter en petit chef qui fait la loi...
Après c'est sur que c'était pas très malin de leur part, mais plus je te connais et plus j'arrive à les comprendre, étrange, non ?
ça fait des mois que je suis pas venu sur ce forum, et quand je reviens, qu'es ce que je vois ti pas en 1er page? mais oui, c'est slaughter !
Mais en faite ce mec, il a une nouvelle idée de jeux toute les semaines qu'il viens poster sur le forum en croyant (naïvement) que tous le monde va le rejoindre ... mais avec tous les heures passer sur ce forum, t'aurais deja pu apprendre la programmation et faire TOI même ton MMOSTR