CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMOSTR sur navigateur

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:05:17

Vasy je t'écoute pourquoi mon projet est irréalisable ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. :hap:
Cordialement,
_PetitChat

-SAUR0N-
-SAUR0N-
Niveau 4
12 avril 2011 à 23:07:09

'Tout était dit.' -JJ Goldman. :)

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:08:30

C'est quoi ton age ? tu le cache ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. :hap:
Cordialement,
_PetitChat

Nekomao
Nekomao
Niveau 3
12 avril 2011 à 23:09:10

PokeFinal : Il n'arrivera à rien ? Ah... Parce que tu penses qu'en flinguant un jeune qui tente de trouver des idées est une solution ? Sérieusement... Tu devrais te relire. Tu es clairement une honte pour un sujet tel que "la création". Tu sais, ce mot "création" qui est clairement lié directement avec le mot "liberté". Si il a envi de tester des "méthodes d'approche" (certes, inefficace, j'en conviens). C'est le problème de qui ? Y'a une force obscure qui vous pousses à répondre ? Si cela ne vous intéresse pas, hop, on passe à un autre sujet. Mais non... Faut jouer à celui qui à la plus grosse. Faire les "kikoojesuisdrole" et "regardekomjevictimise". Lamentable... Simplement. :]

-SAUR0N-
-SAUR0N-
Niveau 4
12 avril 2011 à 23:10:50

20 ans.
Maintenant va te coucher, il est tard, sinon tu vas arriver en retard en cours de français. :noel:

NekoMao:
Tu veux qu'on te ressorte ses threads :question:

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:12:42

Je suis en vacances jeune homme.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

Nekomao
Nekomao
Niveau 3
12 avril 2011 à 23:13:01

Pas besoin. Moi je me rappel quand j'étais petit, je faisais 10-15 dessins avant d'arriver à dessiner ce que je voulais. Je me rappel (et vous tous était dans ce cas) avoir tenté 10 000 fois de rentrer l'attache caddie dans le socle du caddie (sur le même). Et cela vous étonnes de voir un jeune faire 50 threads sur un sujet qu'il tente de développer ?

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:13:09

Ta que ça a faire toi ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:13:17

Le niveau de puérilité de ce topic bats tous les records, et vous y avez tous contribué...

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
12 avril 2011 à 23:14:17

Bon, j'ai du temps à perdre.

Ton projet est irréalisable, tout simplement que tu ne sais pas gérer une équipe. Tu as recruté, tu t'es scratchés, ils t'ont virés et ont continués sans toi..
Tu es immature, car, si tu l'étais, tu ne serais pas là, mais en train d'apprendre à faire un truc, un vrai !

A part la maturité, et les compétences, il te manque l'expérience.
Effectivement, quand on rate un projet, on recommence et on comble les troues qui ont fait couler le bateau précédemment.
Or, tu n'as rien fait pour.
Tu t'obstines à essayer, tant bien que mal, de recruter une équipe, sans pour autant te poser la question : Et moi, je sers à quoi ?

Voilà, un mini-pavé.
Je n'aie volontairement pas détailler pour essayer de te faire réfléchir.

Quoi qu'on dise, je ne reviendrai plus poster ici.
Il n'est Jamais, JAMAIS trop tard de reconnaître ses fautes, et sache que c'est toujours mieux que de répéter sans arrêt les mêmes fautes.

Nekomao
Nekomao
Niveau 3
12 avril 2011 à 23:16:22

Enfin un poste utile de PokeFinal ...

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
12 avril 2011 à 23:17:32

Oups, j'avais pas vu le poste de NekoMao.

Alors sache que tu me fais pitié.

Tu te crois au-dessus des autres parce que tu as 27 ans.
Tu te dis, << Ouais, moi je suis plus âgé, j'ai vu plus de trucs je connais la vie >> mais en fait, tu n'y connais rien.

Tu arrives dans un débat que tu ne suis même pas depuis le début.

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:18:01

Ils m'ont virés et après ils ont rien fait car il avaient quedale.
Si j'ai progresser je sais pas si ta vu mai j'ai fais un document decrivant le jeu.
De plus j'apporte quand même un serveur haut game qui est mon role en tant que chef(superviseur de l'équipe)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
12 avril 2011 à 23:18:05

Ohh un compliment !

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
12 avril 2011 à 23:22:00

[DSL triple post]

Je vais faire dodo :sleep:
Bonne nuit !

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:23:31

C'était pas ton triple post :hap:

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien.
Cordialement,
_PetitChat

Nekomao
Nekomao
Niveau 3
12 avril 2011 à 23:31:49

PokeFinal : Je me crois au dessus des autres ? A aucun moment je suis venu déballer quoi que ce soit sur moi. J'ai juste répondu à vos troll minables. Mais si mes paroles ont fait que tu t'es senti inférieur. C'est que le problème ne vient pas de moi car comme je l'ai dit : Je ne me vente de rien vis à vis de moi. Je remet juste les choses à leurs places en fonctions de ce que vous racontez. Mon age ? J'ai mis en avant mon age ? Non, tu es juste allé le voir dans ma carte de visite car tu ne savais pas comment faire admettre aux lecteurs de ce poste que j'avais pu "tenter" de me montrer supérieur.

Je te cite : "Tu te dis, << Ouais, moi je suis plus âgé, j'ai vu plus de trucs je connais la vie >> mais en fait, tu n'y connais rien."

Je n'y connais rien ? Ah bon... Je suis passé sur ce forum juste "pour voir" à la base. Je ne traine pas ici en général car je n'ai aucun intérêt à cela. Je suis juste passé car j'avais un peu de temps. Mais certes... je ne sais pas ce que c'est que le sujet de ce forum. C'est pas comme si j'étais directement dans le sujet chaque jour de ma vie via mon travail. C'est pas comme si j'étais diplômé de l'epitech, c'est pas comme si ... Mais bon, tu vas me dire que je tente d'être supérieure. Non, je te prouve juste à quel point tu viens à dire des choses à mon sujet (en revanche que je n'y connais rien), alors que tu ne sais rien de moi. La création vidéo ludique (pour mettre la forme) est mon domaine de travail depuis 2008.

kilam111O
kilam111O
Niveau 7
12 avril 2011 à 23:55:13

J'ai de plus en plus l'impression que Petitchat est Réellement un fake...

Mais bon, quoi qu'il en soit, laissez-le patauger sa connerie et son ignorance.
Ne répondez même plus à ces provocations, c'est comme de parler à un môme de 8 ans qui se croît grand. Perso, je vous invite à l'ignorer, tout simplement, en commençant par ne plus poster sur ses topics, et ce quelque soient les énormités qu'il pourrait sortir. Après, faites ce que vous voulez, mais ça évitera bien des prises de tête inutiles.

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:56:20

Je suis pas un fake stop utiliser se langage très nul.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien.
Cordialement,
_PetitChat

Nekomao
Nekomao
Niveau 3
12 avril 2011 à 23:59:54

kilam111O : Tu as la science infuse depuis l'enfance ? Tu as toujours su tout de tout ? C'est drôle ça quand même... Les gens qui savent aiment à dénigrer et se foutre de ceux qui ne savent pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment