CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMOSTR sur navigateur

-SAUR0N-
-SAUR0N-
Niveau 4
12 avril 2011 à 16:30:44

Moi j'ai un pote qui bosse chez Lucasfilm Ltd., grâce à lui j'ai eu un petit rôle dans La Revanche des Sith. :ok:

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:00:43

Sauron tes nouveau tes pas au courant mais tes un vrai clown :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. :hap:
Cordialement,
_PetitChat

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:02:48

http://img151.imageshack.us/i/20110412090634.jpg/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. :hap:
Cordialement,
_PetitChat

Vrox
Vrox
Niveau 7
12 avril 2011 à 17:10:46

3 projets ? Une trentaine de topics quasi-identiques en tout cas, pour cela que je croyais que c'était 30 projets.
Et désolé de te dire celà, c'est cool si tu as enfin trouvé un ami mais je crois pas qu'ici tu en as beaucoup. Il bosse chez Blizard ? Oui c'est vrai maintenant je m'en rappelle, mais je vois pas trop pourquoi tu as l'air d'insister sur ce point, car je vois pas où exactement ça va t'aider à faire ton jeu. ?
Pour ma part si tu veux savoir je connais des gens qui ont travaillés sur de très grandes productions audio-visuelles (insector, polux, avatar, pirates des caraïbes, etc.), je sais pas si c'est vraiment utile à la discussion, mais bon, t'as raison, c'est toujours sympa d'échanger des idées... :hap:

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:18:34

Car il pourra nous aider si le projet avance :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:19:05

C'est bien de travailler avec des gens de chez blizzard ? non ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
12 avril 2011 à 17:29:01

"C'est bien de travailler avec des gens de chez blizzard ? non ?"
Tu boss avec des gens de blizzard maintenant ?

Bon aller, je poste plus ici, noies-toi dans ta connerie si ça te chante, mais ne viens pas dire qu'on a rien fait pour te repêcher..

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:30:23

C'est moi ou il a toujours pas piger que mon ami travaille chez blizzard ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

-SAUR0N-
-SAUR0N-
Niveau 4
12 avril 2011 à 17:32:49

'Sauron tes nouveau tes pas au courant mais tes un vrai clown '

Qu'en sais-tu, ça t'es pas venu à l'esprit que j'avais plusieurs comptes, peut-être ? :question:

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:44:51

Tu cache quelque chose ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

Vrox
Vrox
Niveau 7
12 avril 2011 à 17:55:54

" Bon aller, je poste plus ici, noies-toi dans ta connerie si ça te chante, mais ne viens pas dire qu'on a rien fait pour te repêcher.. "

Idem.

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:57:00

Ben au moins vous allez arrêter de polluer mon projet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

-SAUR0N-
-SAUR0N-
Niveau 4
12 avril 2011 à 18:12:03

j'ai bien envie de rajouter 'de merde', après. :peur:

noml
noml
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:18:51
  1. _PetitChat Voir le profil de _PetitChat
  2. Posté le 12 avril 2011 à 17:30:23 Avertir un administrateur
  3. C'est moi ou il a toujours pas piger que mon ami travaille chez blizzard ?

On s'en bas les steaks vois-tu :hap:

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:42:45

Ah non, tu vas pas te ramener...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

Nekomao
Nekomao
Niveau 3
12 avril 2011 à 22:49:02

Il y'a des gens vraiment amusant ici. Des gens qui ont du mal à se souvenir de l'époque où il étaient encore au collège. L'époque où ils rentraient et rêvaient de faire un jour un jeu vidéo. Non...

Les mecs, vous n'avez vraiment pas de couilles. Venir se foutre de la gueule d'un jeune qui tente juste de projeter ses rêves, ses envies. Cela sert à quoi de vous foutre de lui et de vouloir briser ses idées ? Vous n'avez jamais eu d'enfance, de rêves, d'innocence ?

Vous devriez réellement avoir honte de cracher sur un jeune qui cherche juste à essayer de réaliser ce que (presque) tout gamer à rêvé un jour.

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:50:42

Merci Neko.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

-SAUR0N-
-SAUR0N-
Niveau 4
12 avril 2011 à 23:02:21

'Les mecs, vous n'avez vraiment pas de couilles. Venir se foutre de la gueule d'un jeune qui tente juste de projeter ses rêves, ses envies. Cela sert à quoi de vous foutre de lui et de vouloir briser ses idées ? Vous n'avez jamais eu d'enfance, de rêves, d'innocence ?'

C'est toujours marrant de voir des psychanalystes en puissance sur JV.Com. :oui:

Vous devriez réellement avoir honte de cracher sur un jeune qui cherche juste à essayer de réaliser ce que (presque) tout gamer à rêvé un jour.

Mon seul rêve c'est de créer un Deus Ex-like et d'avoir le génie de Warren Spector, et j'ai jamais eu envie de m'y mettre parce que j'ai jamais eu l'envie de me lancer dans l'inconnu. :(

Un Deus Ex-like, c'est quand même autre chose. :noel:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
12 avril 2011 à 23:03:18

"# Les mecs, vous n'avez vraiment pas de couilles. Venir se foutre de la gueule d'un jeune qui tente juste de projeter ses rêves, ses envies. Cela sert à quoi de vous foutre de lui et de vouloir briser ses idées ? Vous n'avez jamais eu d'enfance, de rêves, d'innocence ?

Vous devriez réellement avoir honte de cracher sur un jeune qui cherche juste à essayer de réaliser ce que (presque) tout gamer à rêvé un jour."

Alors un truc, si on sait pas de quoi on parle, on se tait !

Ça fait 10.000 messages qu'on essai de lui expliquer que son projet est irréalisable, mais cet autiste s'obstine avec son idée sortie du JeNeDiraisPasLeMot !!!

Alors coco, tu vas laisser couler ce topic pour que ce jeune immature totalement dénué de toute intelligence se noie dans sa propre ***** et finisse enfin par comprendre qu'il n'arrivera à rien comme ça !

Nekomao
Nekomao
Niveau 3
12 avril 2011 à 23:04:41

Tu oses venir me dire que je joue les psychanalystes sur JVC ? Toi qui débute tes postes par "Analyse" ?

Hôpital ? Charité ?

Tu vois, tu as des rêves. A quoi cela te sert de venir pourrir ceux des autres ? (d'un jeune de surcroits)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment