CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMOSTR sur navigateur

kilam111O
kilam111O
Niveau 7
13 avril 2011 à 00:14:45

NekoMao : Je prends même pas la peine de te répondre, si tu veux continuer, c'est par mp.

Nekomao
Nekomao
Niveau 3
13 avril 2011 à 00:18:22

C'est amusant. Pour pourrir un jeune, cela ne te dérange pas de faire cela sur la place public. Mais par contre, là, y'a plus personne. Étrange non ? Nous arrivons à un stade de non crédibilité zéro.

Vrox
Vrox
Niveau 7
13 avril 2011 à 00:19:33

Oula, je croyais que ce topic allais coulé, or je vois que non.
NekoMao, malgré que tu sois un élément perturbateur je vais m'efforcer de rester objectif.
Allons bon, je me met 10 secondes à ta place, tu débarque dans un forum et tu vois un long post où tout le monde s'acharne sur un gamin de 14 piges.
Ok, moi à ta place qui sait si j'aurais pas mis également mon grain de sel...

Mais comme à tenté de te l'expliqué Poke-final, tu es nouveau ici et tu ne sais rien sur l'historique de ce forum, et donc tu parle aveuglément sans savoir de quoi tu parle.

Figure toi que moi aussi au début j'avais pitié de Petit-chat et j'ai même essayé de le conseiller pour éviter qu'il se fasse lyncher sur le forum.
Mais celui-ci n'a pas "du tout" tenu compte de mes conseils et il s'obstine à faire du grand n'importe quoi.
Tu verras que si tu continu à revenir de temps à autre sur ce forum, il y a des chances pour que d'ici quelques mois ce soit toi même qu'il faudra modérer pour t'éviter d'exploser la gueule de Petit chat à grand coups de batte de base ball :rire:

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:23:24

Neko tes mon amour :)

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien.
Cordialement,
_PetitChat

Nekomao
Nekomao
Niveau 3
13 avril 2011 à 00:30:46

Vrox : Moi ? Un élément perturbateur ? Ah... Moi j'ai l'impression de voir ce qui se passe en France (et un peu partout). Vous savez, les gens qui "gueulent" contre les mecs des cités qui s'attaquent à une victimes à 50 contre 1. Cela ne te dit rien ? Alors peut être.. Peut être qu'il y'a un peu de lourdeur à voir des posts à répétition sur ce forum de sa part. Peut être qu'ils fait pas ce qu'il faut comme il faut... Ouai peut être... Ca peut être lourd. Mais il me semble qu'il ne fait de mal à personne. Concrètement ? Ils vous a blessé ? Touché dans votre "moi profond" ? Insulté votre famille et votre dépendance ? Je ne pense pas... Il essai juste de s'imposer. Comme toute personne qui croit en ce qu'il fait. Comme le photographe amateur qui rêve d'être David Hamilton. Bref... Je pense que c'est simple à comprendre. Des jeunes qui ont des rêves et qui tente par tout les moyens de les atteindre, il y'en a des millions. Je dois être "anormal" pour penser que dans la vie, il y'a les idéaliste (rêveurs) et ... les autres.

Vrox
Vrox
Niveau 7
13 avril 2011 à 00:38:34

Bon ^^, d'une part il est tard et je dois aller me pioter, et d'autre je vais surtout laisser couler ce topic.
NekoMao, bon, on va dire que j'ai rien contre toi et que je te pardonne ta... comment dire... "dissonance" en mettant cela sur le compte que t'es nouveau ici.
On verra bien dans quelques temps, si le connaissant mieux, tu seras toujours aussi clément envers Petit-Chat, voilà tout...

Nekomao
Nekomao
Niveau 3
13 avril 2011 à 00:40:06

Pas de problème. Je prends cela comme un défit que je relève sans aucun problème.

Passe une bonne nuit.

Vrox
Vrox
Niveau 7
13 avril 2011 à 01:10:01

Merci, mais juste une dernière chose avant d'aller me coucher...
Je viens de relire mon précédent message et me suis rendu compte que comme j'ai écris un peu vite, et que celui ci peut prêter à confusion : Je te menaçais pas et je t'en voudrais pas si tu t'entends bien avec Petit-chat.
Cela dit relever le défit de pas lui exploser la tronche est une bonne idée, mais ce serait trop facile pour ce faire de simplement plus participer au forum, il va également falloir que tu parviennes à lui faire comprendre qu'un MMOSTR est impossible à réaliser au vu de ses compétences, et qu'il va devoir commencer par faire des choses simples comme RPG Maker avant de devenir un grand concepteur de jeu d'ici quelques années...
Et tout cela bien sur en restant courtois, calme, posé, en toute circonstances.
Ca ira, t'es toujours prêt à relever le défi ?

Sur ce, ce coup ci, bonne nuit.

Nekomao
Nekomao
Niveau 3
13 avril 2011 à 02:33:27

Je prends ce défit sans hésitation ! Je pense pouvoir faire cela sans problème. Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'avant de vouloir partir de "0". Commencer par RPG Maker est un bon début (j'ai débuté moi même sur cela et rien que d'en parler, cela me donne envi de retoucher =P).

Enfin bref, bonne nuit. ^^

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
13 avril 2011 à 09:26:03

Mmmmh ?
Un défi ? C'est intéressant !

NekoMao, je pense que tu vas perdre mais bon..
En tout cas, bonne chance, il t'en faudra !

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:29:54

Non, il perdra pas.
Mais stop vos trolls et revenons au sujet principal.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien.
Cordialement,
_PetitChat

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
13 avril 2011 à 09:32:24

D'accord !

As-tu des pigeons sous ton contrôle actuellement ?
Ou bien tu es seul ?

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:35:52

Je n'ai pas de pigeon(aucun objet volant dans mon équipe)

Cordialement,
_PetitChat

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
13 avril 2011 à 09:41:51

Les pigeons sont des objets maintenant ?
Bon, d'accord, repli sur sois-même, évitement de la question, tu n'as pas d'équipe.

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:49:21

Si j'ai une équipe, évidemment tes la que pour critiquer et tu vois pas le reste(Genre les musiques).
J'ai un compositeur
Un programmeur
Un webmaster

Et nous rechercher un programmeur pouvant faire un moteur 3D isométrique.

Cordialement,
_PetitChat

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
13 avril 2011 à 09:53:50

C'est intelligent de commencer par les musique :o))

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:54:36

Ne détourne pas la conversation.
Bref le projet est irréalisable par manque de moteur 3D et rien d'autre.

Cordialement,
_PetitChat

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:57:00

Oh punaise c'est la guerre ici.
J'ai réussi, par je ne sais quel exploit, à lui faire comprendre qu'il fallait REDIGER UN CAHIER DES CHARGES, et il s'y est mis.
On aurait pu trouver ça bien, si :
- il n'avait pas posté ce fragment de document, n'utilisant ni mise en forme, ni relecture, en attendant d'avoir quelque chose de plus consistant.
- il l'avait posté en reconnaissant que jusqu'à maintenant il n'avait rien fait de productif, et que cette fois, il s'est donné du mal pour commencer quelque chose de concret. Et en toute humilité, de demander des avis pour améliorer son doc.

Bref, la bonne solution n'était certainement pas de venir se la péter parce qu'on a écrit 4 ou 5 pages, je suis d'accord.

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:58:27

Je suis pas venu me la pété, je suis venu présenter mon document et de suite les insultes.

Cordialement,
_PetitChat

noml
noml
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:01:17

NekoMa => Si il veux réaliser son rêve il faut qu'il s'en donne les moyens , donc qu'il commence par apprendre à coder et à modéliser au lieu de pondre des scénarios à deux balles et à chercher des gens pour tout faire.

Oui quand on veut on peux , mais faut s'en donner les moyens.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment