CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMOSTR sur navigateur

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:40:33

Dire que si il avait commencé a coder son premier jeu au lieu de venir nous casser les pieds pendant tout ce temps et de rien faire en esperant que ce soit les autres qui fassent, il aurait déja une démo jouable..

-SAUR0N-
-SAUR0N-
Niveau 4
11 avril 2011 à 18:37:54

Pourquoi on continue à répondre, au juste, nan mais sérieusement, on peut pas le laisser moisir dans un coin ? :question:

Rating_Pending
Rating_Pending
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:31:01

Mais que font les modos ? C'est quand qu'on le kick ?

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:45:30

Je ne fais rien de mal.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. :hap:
Cordialement,
_PetitChat

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:19:16

http://www.fileserve.com/file/cmQK5NR
Bonne lecture.

PS : Je recrute.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. :hap:
Cordialement,
_PetitChat

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 07:55:48

Alors ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 08:46:05

http://www.fileserve.com/file/USx29aN
Mise à jour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:58:08

Vous êtes sur le cul ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
12 avril 2011 à 14:24:14

:rire: C'est une blague ?

Ton truc fait 4 pages et demi avec plein de gros titres et écrit en 12 (taille des lettres) :nonnon:

tbop2
tbop2
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:27:47

Les amis pourquoi continuez vous a repondre serieusement ?

Vrox
Vrox
Niveau 7
12 avril 2011 à 14:36:52

Ola, inutile de upper le topic comme un dingue…

Moais, y a une très sensible amélioration…

Mais d’une part ce n’est pas toi qui l’as écrit, et de plus, c’est quoi exactement, un cahier des charges ?
5 pages c’est loin d’être suffisent pour faire un vrai CDC, il faut détailler vraiment beaucoup plus que ça, surtout que tu veux faire un gros jeu.

Bon, et puis même, admettons qu’avec ça t’arrives à recruter quelques pigeons ?
Il te faudrait des années de travail avec des gens réellement compétents (pas quelques noobs de 12 ans qui ont lu quelques tutos pour apprendre à se servir de paint) pour faire le jeu que tu veux faire.

D’autant que t’as absolument aucune notion en création de jeu vidéo et t’as pas la moindre idée de comment gérer une équipe.

Tu crois peut-être que je te conseillais de télécharger RPG Maker pour me moquer de toi, mais là dessus figure toi que j’étais sincère. D’une part ça pourrait te permettre de créer un tout premier jeu (même si bon, c’est vrai qu’un jeu RPG Maker c’est pas un MMOSTR, mais c’est mieux que rien du tout…)
Et puis RPG Maker c’est simple à comprendre alors limite ça pourrait-être dans tes cordes.
Et de plus ça te permettrait au moins d’apprendre les rudiments de la conception de J.V, et de paraître un peu moins cruche vis à vis des jeunes du même age que toi…

Voilà, ce sera sans doute ma dernière réponse.

tbop2
tbop2
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:38:57

Le truc c'est que tout le monde s'entete pour rien et perd son temps au lieu de faire autre chose de plus constructif de sa vie.

Il est plus borne que nous on y peut rien il faut le laisser faire et prier pour qu'il arrive a faire un petit bout de chose et sinon le laisser tranquille lui et sa cecite.

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:40:36

PokeFinal
Posté le 12 avril 2011 à 14:24:14
C'est une blague ?

Ton truc fait 4 pages et demi avec plein de gros titres et écrit en 12 (taille des lettres)
Lien permanent

Taille par défaut.

Vrox

Mais d’une part ce n’est pas toi qui l’as écrit.
Je vois que ta pas changer, si ces moi qui l'ai écrit ne soie pas vénère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:41:49

De plus je n'ai pas 12 ans et faut que t'arrete de dire que j'amène des pigeon de 12 ans.
Tout ce que je vois ces qu'on dirait que tu rage contre moi vu que t'acharne sur moi en disant des choses très désagréable... :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:42:37

J'imagine aussi que la moitié des mecs qui répondent n'auront meme pas lu...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:49:59

sans oublier que j'apporte une aide quand meme essentiel un serveur de haute game !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

-SAUR0N-
-SAUR0N-
Niveau 4
12 avril 2011 à 15:08:34

POST d'OR !!! :-d

Vrox
Vrox
Niveau 7
12 avril 2011 à 15:33:11

Bon, j'avais dit de plus répondre mais Petit-chat s'adresse à moi personnellement alors je vais quand même pas me comporter en autiste.

Je rage contre toi... Oui et non, enfin pas par jalousie en tout cas, c'est juste que comme je l'ai déjà dit ça fait trente projets pourri que tu propose et comme j'en ai ras la casquette de te voir j'essaie de t'expliquer et comme bien sur tu comprends pas ça me fait un peu sortir de mes gonds...

Je n'ai en rien menti sur le fait que ton projet ne verra jamais le jour, et de plus celui-ci est nul, tout juste une palle copie de star-craft en 100 fois plus nul.

Et ton serveur on s'en fou y a rien d'exceptionnel à en avoir un et de plus ça fait pitié de voir comment tu prend les gens pour des pigeons en essayant de les allécher avec le fait que t'as un serveur à ta disposition (et qui n'est même pas le tiens.)

Voilà, j'espère que j'aurais plus à te répondre pour pouvoir laisser couler ce topic en paix...

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:47:39

Le serveur est un ami(qui travaille chez blizzard dans le QG si t'avais oublié) les amis sa s'aident et sa s'aiment je sais pas si t'en a... :(
Ce n'est pas une copie de starcraft, il a 2 factions et sa n'a rien a voir.
C'est mon 3ème projets et celui là je l'ai preparé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat

-SAUR0N-
-SAUR0N-
Niveau 4
12 avril 2011 à 16:29:34

Le serveur est un ami(qui travaille chez blizzard dans le QG si t'avais oublié)...

Trois, deux, un :
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware