Ola, inutile de upper le topic comme un dingue…
Moais, y a une très sensible amélioration…
Mais d’une part ce n’est pas toi qui l’as écrit, et de plus, c’est quoi exactement, un cahier des charges ?
5 pages c’est loin d’être suffisent pour faire un vrai CDC, il faut détailler vraiment beaucoup plus que ça, surtout que tu veux faire un gros jeu.
Bon, et puis même, admettons qu’avec ça t’arrives à recruter quelques pigeons ?
Il te faudrait des années de travail avec des gens réellement compétents (pas quelques noobs de 12 ans qui ont lu quelques tutos pour apprendre à se servir de paint) pour faire le jeu que tu veux faire.
D’autant que t’as absolument aucune notion en création de jeu vidéo et t’as pas la moindre idée de comment gérer une équipe.
Tu crois peut-être que je te conseillais de télécharger RPG Maker pour me moquer de toi, mais là dessus figure toi que j’étais sincère. D’une part ça pourrait te permettre de créer un tout premier jeu (même si bon, c’est vrai qu’un jeu RPG Maker c’est pas un MMOSTR, mais c’est mieux que rien du tout…)
Et puis RPG Maker c’est simple à comprendre alors limite ça pourrait-être dans tes cordes.
Et de plus ça te permettrait au moins d’apprendre les rudiments de la conception de J.V, et de paraître un peu moins cruche vis à vis des jeunes du même age que toi…
Voilà, ce sera sans doute ma dernière réponse.