CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Audio] Vos musiques compositions sons

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
02 mai 2005 à 18:23:54

Puisque cela m´a été demandé et vu qu´il y a quelques compositeurs de talents, ici, voici donc . ... :

Le topic de vos creations musicales

Postez ici vos morceaux de musiques.

Bon allez je commence avec un petit test que j´ai fait il y a pas longtemps pour mon jeu DNA :

http://www.gosg.org/download/DNA_Ambiance1.mp3

reno_
reno_
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:29:05

Moi je fais de la musique dans le style New beat/acid house des années 1980... ha ben les ´djeunes doivent pas connaître :) ! !!

http://music.download.com/pulserenovator/3600-9133_32-100106536.html?tag=list

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
02 mai 2005 à 20:13:47

Ah que de souvenir... " Acccciiiiddddd".

J´ai ecouté les deux premiers morceaux de ta page. C´est sympa.

Tu fais ca avec quoi ? ( reason ? )

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:13:52

Ca me titille bien aussi de me lancer dans la création musicale ^^ j´ai acheté un synthé en pensant qu´il serait assez facile ensuite de jouer ( un peu comme pour taper au clavier : une fois qu´on connait les touches, on y va les yeux fermés). Sauf que là :ouch2: j´ai compris que c´était pas de la tarte de connaître 61 touches ^^". Le truc que j´aimerais faire donc, c´est utiliser un log où on met plusisieurs pistes séparément ( ah oui, et en midi si possible :) ) pour qu´on puisse au final superposer les pistes afin de faire la musique quoi :-/... pas clair ? :gne:
En gros, je demande s´il existe ce genre de log.

lag-it
lag-it
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:16:54

Ce que tu cherches s´apparentes à un Tracker.
Y en a un bon gratuit qui s´appelle MadTracker -> google
Mais il te faut des samples à la base ( y a des bibliothèques gratuites sur le net).
Un autre logiciel grand public avec des sample tout prêt, c´est eJay...
Mais je ne connait pas grand chose à ce domaine :)

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:17:30

moi j´ai magix music maker 2004 qui coute 15 euros maintenant mais je l´ai eu gratuit il était déja dans mon pc ( niark niark) qui permet de faire ca!

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:18:23

Et aussi.... je recherche pas de l´artillerie lourde ( genre un truc où il y a plein de fonctions où on pige que dalle. Qui a dit Cubase ? ).

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:22:04

lag-it > hoho ! ! Les trackers c´est bon pour les déjantés du boulot :) , j´ai déjà vu des tutos là-dessus et on capte rien ( j´ai essayé FastTracker), l´interface est bourrée et on s´y retrouve plus... Et puis les trackers servent à faire des . mod ou . xm ( pour les formats les plus connus), pas du midi... bien que je préfère la zique 8 bits :)

tbop2
tbop2
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:23:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8367142-1-0-1-0-0.htm
Arf j´avais déjà commencé le projet sur mon topic, mais c´est vrai que c´est plus logique d´en faire un à part... bon ben ceux qui ont posté sur mon topic devrait poster ici, mais allez voir faire un tour pour écouter des compos et n´hésitez pas à critiquer !

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:24:45

Il y a mes musique sous licence libre ( LAL) ici : http://www.soundclick.com/bands/writePage.cfm?myType=music&bandid=204559&bandnamesave=silencebe

Donc, si vous faites un jeu open source, n´hésitez pas à les utiliser ! !

tbop2
tbop2
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:26:27

hum t´as guitar pro 4 c´est vraiment très con mais ça peut donner des résultats assez potables en Midi...

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:33:15

Guitar Pro a l´air spécifique pour... les guitaristes. Mais je voulais savoir, est-ce que tu l´as déjà utilisé ? Le problème est qu´avec certains logiciels, le son envoyé à partir du synthé par en couille et tout est décalé, ça fait caca.

tbop2
tbop2
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:35:24

Ben moi avec mon tyros aucun problème de décalage..... gp4 je déteste la guitare ^^ c´est pas fait pour les guitaristes c´est juste parce qu´il y a des fonctionalités pour tablatures que ça s´appelle comme ça, mais tu peux composer note par note et c´est très simple.

reno_
reno_
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:38:21

lapintade : j´utilise ´Fruity studio´. Ha au fait, si tu as encore quelques titres dans le grenier je suis preneur. Il y a un titre que je recherche particulièrement c´est une zic ou ça fait : ´délits, délits, initiés´.

:)

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:41:02

Tbop2
Posté le 02 mai 2005 à 21:35:24
Ben moi avec mon tyros aucun problème de décalage

:ouch: hein nin hein ? " Tyros" ? ? Je viens de faire une recherche sur l´engin ( c´est le cas de le dire ! ), et c´est un vrai monstre ce truc, avec écran LCD couleur, je-sais-pas-combien de boutons et autres joyeusetés :) . .. le prix en est une aussi :oui:

tbop2
tbop2
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:43:37

ui c´est tout à fait ça si tu veux le voir il est sur mon topic ^^^avec mon installation audio non professionel mais qui donne un excellent résultat ^^.

tbop2
tbop2
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:44:15

le plus important c´est son processeur midi surtout, c´est pour ça que je l´ai acheté.

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:51:34

Sans entrer trop dans les détails techniques, il a quoi de mieux que les autres son proc midi ? Je pensais que tous étaient pareils ( on parle de norme midi il me semble) :question:

tbop2
tbop2
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:56:54

processeur d´instrument midi si tu préfères, ben va voir les démos sur le site officiel de yamaha c´est très parlant.

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
02 mai 2005 à 22:07:56

On dirait des sons tirés de films :)
impressionnant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web