CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Audio] Vos musiques compositions sons

Crowba
Crowba
Niveau 2
28 mai 2005 à 12:56:49

Bonjour!!

Suite a la demande de Tbop2.
Je vais poster toutes les
creation de mon mod jusqu´a
aujourd´hui.Je tien a préciser
que certainnes de ces creations
ne sont pas fini telle que le
moustique, le G36K et autre...

La ville pour l´intro du debut:
( c´est un screen a partir de hammers)
http://img287.echo.cx/img287/4291/city7wn.jpg

Le moustique ( non skinner...dsl):
http://img287.echo.cx/my.php
image=moustique6ga.png

et je suis entreint de faire une
arme ainsi que le premier niveau
du mod
Si je ne vous les montre pas c´est
qu´il ne sont pas fini et aussi
parsque les maps beug...dsl

tbop2
tbop2
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:11:03

Euh bonjour.... euh je me rappele plus de toi ni de t´avoir demander ça x_______x désolé. Cependant je crois que tu t´es sincèrement carrément trompé de topic . ...

tbop2
tbop2
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:11:33

ouch les fautes d´orthographe x________x´

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:31:35

Personne ne m´a répondu... Est-ce qu´on a le droit de se servir de vos sons pour nos jeux ?

tbop2
tbop2
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:33:50

A partir du moment où l´auteur accepte ui. Theoriquement tu as tous les droits car je suppose que la plupart de nos musiques ne sont pas protégées par la SACEM, mais par simple respect demande quand même au compositeur et si celui ne veut vraiment pas et que tu es un con de première entêté et que tu implantes sa musique sans l´autorisation, rectifie au moins ta connerie en mettant sa participation ( pseudo + email ! ) sur le site de jeux, ou dans un générique quelconque.

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:00:57

Ouais N_Cortex, il faut au moins demander avant de mettre dans un jeu.

Alors du coup, j´ai une nouvelle compo à vous proposer pour vos petites oreilles :lol:

http://tchoyy.no-ip.org/HF4.mp3

Utilisez celle là aujourd´hui car le site de voila me limite dans les download.

A partir de demain vous pourrez utiliser ce lien :

http://tchoyy.site.voila.fr/HF4.mp3

gamrod
gamrod
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:05:31

Salut !
J´ai une petite question ( désolé si elle fut posée précédemment): Quel logiciel utilisez-vous pour vos compositions musicales ? Ce logciel est-il disponible sur le web ?
Merci d´avance !
Gamrod

TNToon
TNToon
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:06:41

Ca fait peur ta chaaaanssssooooon ! :snif2: Non, sérieusement, j´aime beaucoup ! :ok:

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:18:04

Salut Gamrod

Regarde dans les pages précédentes de ce sujet, j´avais déjà expliqué mon matériel :ok:

tbop2
tbop2
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:57:57

Excuse tchoyyy j´ai pas le temps de faire une critique ( ah c´est vrai faut que je montre ce que je voulais te dire pour mozart ! ) ... Euh en général c´est bon mais le niveau sonore est trop fort même au minimum mes enceintes explosent... là où est le problème c´est que le son est faible mais tu sens que la musique " gueule" énormément, reverifie ce point j´ai failli y laisser mes oreilles x_____x

reno_
reno_
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:16:15

" Theoriquement tu as tous les droits car je suppose que la plupart de nos musiques ne sont pas protégées par la SACEM..."

houla, houlaa ! Même sans être protégé par une entreprise comme la Sacem, on n´a pas le droit d´utiliser une oeuvre sans autorisation des auteurs !

tchoyy : je trouve ta compo HF4 terrible ! ! Juste une petite question, ou vas tu chercher tes sons ? J´ai toujours eu envie de faire quelques musiques avec des sons de d´orchestre classique mélangées avec des sons electro/acid.

L´arrangement est impeccable. Dommage que les echantillons ne sont pas encore de meilleurs qualité... passe un coup de fil à Nadyia, elle doit avoir quelques bons CD sur son disque dur ; )

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:43:18

@reno_ : mes samples classiques viennent de East West Quantum leap orchestra silver edition ( un jour je passerais à la version gold qui a une meilleure qualité de samples, enfin, quand j´aurais assez de thunes), la basse et la gratte viennent de sampletank ( celui là est gratuit)

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:46:01

Heeeuuu c´est qui Nadyia ?

tbop2
tbop2
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:13:25

nan reno tu as tout faux ! Tu as le droit de l´utiliser on peut rien te dire car aux yeux de la loi personne n´est officiellement l´auteur d´une composition si elle n´est pas déposée.

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
29 mai 2005 à 23:06:34

D´ailleur comment on fait pour déposer une compo ? y´a un prix ?

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
30 mai 2005 à 00:22:05

Ok j´ai trouvé, faut faire un formulaire à la sacem et remplire certaines conditions, et donc un abonnement de 111 euros

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
30 mai 2005 à 12:57:23

Tbop2 : tu dois avoir un problème de config avec ta carte son car j´ai balancé ma compo sur des enceintes pourries et c´est passé nickel

tbop2
tbop2
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:44:01

Ben non pourtant, j´ai pas dit qu´elles grésillaient j´ai dit que vu l´intensité du volume à laquuelle elles étaient réglées la musique était trop forte, mais ça ne change en rien le fait qu´elle soit de très bonne qualité ^^

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
30 mai 2005 à 16:11:21

Ah ok, au temps pour moi, j´ai cru que tes enceintes saturaient :o))

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:33:35

" Tbop2
Posté le 29 mai 2005 à 22:13:25
nan reno tu as tout faux ! Tu as le droit de l´utiliser on peut rien te dire car aux yeux de la loi personne n´est officiellement l´auteur d´une composition si elle n´est pas déposée."

En terme de jurisprudence si tu prouves par un document daté officiel écrit que ta version est la plus vieille tu gagnes, par exemple tu te postes un colis avec tes musiques dedans, cachet de la poste faisant foi, c´est un moyen de preuve écrit. maintenant une personne nommé Jauny Alidé dit l´avoir fait avant toi, au tribunal c´est lui qui doit fournir la preuve de ce qu´il avance ( c´est le demandeur) et toi de prouver que c´est le plus ancien...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment