CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet : the night of blood

max3214
max3214
Niveau 10
26 février 2005 à 13:44:43

Voila, nous somme en train de créer un jeu, alors nesiter pas à nous aider :
www.membres.lycos.fr/thenightofblood/

terroforce
terroforce
Niveau 3
26 février 2005 à 13:46:27

oulala ça sent pas bon tout ça , un site en lycos commence par http:// sans les www tel que :

Et si tu pouvais plus éclaircir le projet sur le topic ça serait pas mal , a++ :)

http://membres.lycos.fr/thenightofblood/

( je vais voir ton site )

terroforce
terroforce
Niveau 3
26 février 2005 à 13:48:28

AHHH ! :-d GMAX ! !!! :-d exellent choix et gratuit en plus ! En quoi sera programmer votre jeu ?

le site est bien présenté en + :)

delf__ar
delf__ar
Niveau 7
26 février 2005 à 14:01:36

je suis le programmeur, webmaster et un des créateurs 3d : le jeu sera fait en c++ avec openGL comme librairie graphique et SDL pour charger les textures, gmax ou 3ds max plus un script d´export que j´ai créé pour récupérer les objets 3d et un prog que j´ai fais moi-meme plus la librairie fmod pour charger les sons ( tir,...)
l´histoire se passera sur un pétrolier, ce sera un fps 3d et sur mon site, j´expliquerai comment j´ai fais mon jeu

terroforce
terroforce
Niveau 3
26 février 2005 à 14:07:03

ioooooooooooooooooooooooou ça a l´air bien complet tout ça ! !! bonne chance a toute l´équipe ! Je me tiendrais de votre projet , j´ai rajouté votre site dans mes favories :ok:

max3214
max3214
Niveau 10
27 février 2005 à 11:40:25

Projet :The night of the blood.

Scénario:Thomas est sur le pétrolier, l’homme l’aide à détruire le bateau. Ensuite, Thomas décide d’explorer le bateau. Il découvre un laboratoire, Tom pensa tous d’abord à des prélèvements de pétrole, donc il décida d’aller se coucher. 7h30, l’alarme sonne. Tom sort et demande au commandent de lui dire se qui se passe.
- Nous menions des expériences sur des animaux, nous leurs avons injecter du pétrole mélanger à du gaz nucléaire inconnu que nous avions trouvé. Les créatures ont changées, et ils se sont enfuis. Nous devons faire sautez le bateau.
C’était la dernière parole que le capitaine prononça de sa vie. Une créature avait surgit et avait trancher la gorge de se dernier. Tom s’échappa avec 5 marins dans la salle des provisions. Au moins ils ne mourront pas tous de suite de faim ou de soif. Au bout de quelques jours, un marin décida d’agir :
- Nous devons les exterminer, et tous de suite, au sinon, c’est eux qui nous exterminerons.
- Tu as raison, dit tom, nous les attaqueront se soir.
Tom se retourna et murmura :
-Oui, sa sera : la nuit du sang.

Voila, après y’a plein de missions, mais à vous de les faire. @+

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
27 février 2005 à 11:41:26

Oula...

max3214
max3214
Niveau 10
27 février 2005 à 11:44:48

Quoi ?

sonic66
sonic66
Niveau 10
27 février 2005 à 11:49:12

c bien mais :
Scénario:Thomas est sur le pétrolier, l’homme l’aide à détruire le bateau. Ensuite, Thomas décide d’explorer le bateau. Il découvre un laboratoire, Tom pensa tous d’abord à des prélèvements de pétrole, donc il décida d’aller se coucher. 7h30, l’alarme sonne. Tom sort et demande au commandent de lui dire se qui se passe.
- Nous menions des expériences sur des animaux, nous leurs avons injecter du pétrole mélanger à du gaz nucléaire inconnu que nous avions trouvé. Les créatures ont changées, et ils se sont enfuis. Nous devons faire sautez le bateau.
C’était la dernière parole que le capitaine prononça de sa vie. Une créature avait surgit et avait trancher la gorge de se dernier. Tom s’échappa avec 5 marins dans la salle des provisions. Au moins ils ne mourront pas tous de suite de faim ou de soif. Au bout de quelques jours, un marin décida d’agir :
- Nous devons les exterminer, et tous de suite, au sinon, c’est eux qui nous exterminerons.
- Tu as raison, dit tom, nous les attaqueront se soir.
Tom se retourna et murmura :
-Oui, sa sera : la nuit du sang.
je naime pas du tout se senario ^^

et vos image mal faites avec paint , enlevez les :lol:
une image du petrolier c un gros rectangle gris sur fond bleu !

sonic66
sonic66
Niveau 10
27 février 2005 à 11:51:14

-Oui, sa sera : la nuit du sang
nuit du sang?
en fait le coup des experiences sur les animaux est un peu bizare
du pétrole mélanger à du gaz nucléaire inconnu
et c´est bourré de fautes ( pour un scenario ca le fait paas........)

delf__ar
delf__ar
Niveau 7
27 février 2005 à 11:56:12

les " images pourries" ne sont pas pas fait avec paint mais avec openGL donc codée coordonnées par coordonées, ce n´est qu´une base, je vais l´amélioré.

max3214
max3214
Niveau 10
27 février 2005 à 12:40:21

delf envoie le projet : Grodurt38@hotmail.fr

delf__ar
delf__ar
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:03:17

il est sur http://membres.lycos.fr/thenightofblood/thenightofblood1.zip

Moule53
Moule53
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:30:03

De toute façon,certains jeux ont des scénars pourries et ça n´empeche pas que les jeux sont nazes :-)))
Je vous souhaite bonne chance :ok:

Moule53
Moule53
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:30:50

Correction !
De toute façon,certains jeux ont des scénars pourries et ça n´empeche pas que les jeux sont BIENS :-)))

Désolé pour la faute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2005 à 20:05:02

perso j prend beaucoup plus de plaisir à jouer avec un scenar bien ficelé même si les graphismes sont pas géniaux , ce gere de scenar fait à l´arrache ne me donne pas envi de jouer à votre jeu , le joueur sera ammené à se poser des questions comme : - pourquoi injecter du petrole et des produits ardioactifs dans des bêtes / pour jouer au petit chimiste ? il faut une trame et du rebondissement pour relancer l´interet du jeu . ..

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:22:12

Ouais parce qu´injecter du pétrole et une bonne dose de plutonium dans un lapin jvois pas l´interet...
Et jsuis pas sur que la mutation radioactive ( et hydrocarburesque mdr :p ) rende un lapin agressif au point de tuer ( tjrs :p) . ..

Quoique, faudra que j´essaie sur mon chat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 12:45:56

ptdr lol , pour revenir au sujet tu ferais mieu de fairee un truc du genre des expérinces sur des animaux genre chien pour par exemple créé un remede , prendre des anticorps aux caniches pour amélioré le systeme imunitaire et utiliser d´autres animaux ( gorilles par exemple ) pour voir çi ça marche ,

highlyman
highlyman
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:55:14

dis moi pas que le perso dans la premiere screen et celui qu´on retrouvera dans le jeu ! ! car sa fonctionnera jamais, car tu a modeliser par assemblage de boite ! !! mais ca va pas la tete!! d´une part c´est tres tres laid, d´une autre part, t´arriverras jamais a l´animer, et enfin chaque boite de s partie de ton perso ont 2 face qui s´affiche et qui sertvent a rien ( les deux face qui touche les autre objets!!. revoyer ca sinon vous allez galerer pour rien ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 13:14:47

heu j´avais pas vu les screens , c´est somme,nt dire heu . .. pas terrible , le pire c´est la description du projet sur le site : c´est : c´est un fps qui va se passer sur une base petrolière . .. pas génale , mais bonne cgance , je fait pas de conclusion avant de voir le resultat

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment