ha c´est bien ton pseudo fait pas du tout pretencieux.
13 ans je pense que c´est trop vieux desolé
non, " chuitrobo" j´ai rien contre ta facon d´ecrire enfin si, quitte a vouloir atteindre l´echec comme tes futur amis autant que tu te fasses comprendre d´eux.
mdr, " j´attends ton tutorial"... non la c´est trop
pour les sacrifices, commence donc par toi,
ca sera un gain de temps
continue, tu y sera plus vite que les autres
MDR ![]()
Trop bon... le seul fan de ce jeu, c´est un gosse de 13 ans qui ne sais pas écrire...
Ca vous fait toujours pas tilter ?
Bon, je vais te repondre a ecrivant comme toi car tu semble pas avoir la capacité de me lire ( deja que tu sais pas compter jusqu´a 4, voir ton message a propos du clacier)
Je suis pas un de leur fan je suis juste un amateur de jeu, futur grand createur qui ne demande qu´a apprendre en regardant le travail des autres. Je pense que ce jeu avance bien. Il gere deja le deplacement, les tirs et commence a avoir des niveaux donc j´aimerai bien apprendre comment il va faire ce jeu en lisant le tutorial qu´il va faire.
Et mon pseudo n´est pas du tout pretentieux tout le monde il dit que je suis beau et si je fait pas createur de jeux je ferai top-model lol puis si t´es pas content tu peut aller demander midi a quatorze heure ( je t´ai cassé! lol).
Je veux voir le CLACIER, je comprends jattendts3, mais je pense que tu peux encore attendre.
sinon, j´ai envie de faire un jeu en 3D, vu a la 3 personne, le hero John Smith nationalité bretonne, est durant le tour de france ecarté ( on ne sais pas comment) de la course, " black out", le hero se reveille dans un champs entouré de vaches mutantes teleportées tout droit du petrolier de ´The night of the blood´. Armé de son velo et de sa gourde il se prepare a l´affrontement.
on apprendra plus tard dans le jeux pourquoi le hero n´est pas intrigué par les vaches mutantes.
juste pour vous mettre l´eau a la bouche ca se passe 1 ans apres l´accident du petrolier.
ok, midi a 14 heures ?
et sinon ca interesse qqun comme projet de jeux ?
je cherche un titre..... ´i can´t die with my cycle´
c´est peut etre un peut long c´est vrai, une suggestion ?
chuitrobo, je t´aime ![]()
chuitrobo
Posté le 22 mars 2005 à 23:55:10
Je suis pas un de leur fan je suis juste un amateur de jeu, futur grand createur qui ne demande qu´a apprendre en regardant le travail des autres.
Mais ptdr... moi en tout cas je deviens fan de toi...
C´est pas en obbservant 2 gars, qui ont certes la motiv mais pas le nivo, que tu vas apprendre a faire des jeux...
chuitrobo
Posté le 22 mars 2005 à 23:55:10
Et mon pseudo n´est pas du tout pretentieux tout le monde il dit que je suis beau et si je fait pas createur de jeux je ferai top-model lol puis si t´es pas content tu peut aller demander midi a quatorze heure ( je t´ai cassé! lol).
mon dieu mon dieu... on laisse variment rentrer n´importe qui ici
Ca y´est, je m´absente 5 minutes et c´est le bordel... on me crache à la gueule pour une petite vanne... des fan débarques car ils ont eu l´autorisation de papa d´utiliser le N´ordinateur... enfin bon.
Vengeur41
Posté le 22 mars 2005 à 18:41:35
" En plus d´avoir des ambitions démesurées, vous êtes des quichons à l´école?"
Depuis quand j´ai des ambitions démesurées ?
Donc le gars se vexe non pas car je dit que c´est un quichon mais parce que je dit kil est trop ambitieu... Tu gère gamin
Tu dit aussi : " si c´est pour dire des trucs comme ca ferme la" C´est bien... parmi tout les gars qui se foutent de votre projet il faut que tu dise ca au seul qui ai cherché à vous aider... Alors la tu fait trop fort
pour le coup tu verra que moi aussi je peux vraiment me foutre de votre projet
Maintenant tu veux que je t´explique ( toujours toi Vengeur jsaiplucombien) cette insulte gratuite que je qualifierai plus de vanne.
Ambitions démesurées : Pire borné que vous ca se peu pas... Des gars qui ont posté ici vous disant d´arreter car vous partez droit dans le mur et qui ont au passage une expérience 100 fois ( même plus) supérieure à la votre ca vous fait pas réfléchir... Ta raison continue ton Doom like ( non en fait ca ressemblera jamais à un doom like, vous inovez la je sens
)
Ensuite pour le quichons à l´école... c´était une blagouse car tu as dit avoir redoublé ta 3eme si j´ai bien compris...
Bon... les gars faut arreter de mouiller sur des screenshot d´une pseudo map faite avec GMax... Si Guybrush est capable de le refaire en 10 minutes ( et je sais k´il peu) moi jvous fait en prime pour 5 minutes de plus ( oui j´ai bien dit 5 minutes pas 6 ni 7, ne ratez pas cette offre) la vidéo d´intro du jeu ( rendu compris).
Lol je sens que quand vous allez vouloir importer la map en OpenGL et ke vous allez vouloir faire les collisions ( si vous en avez prévu) on va plus entendre parler de vous avant quelques années.
Pour le jeu qui va nous couper le soufle... Je sens que c´est possible, rien qu´en lisant le scénard j´arrivai plus à respirer tellement je me marrais.
Chuitropabo... tu es voué à un grand avenir... Déja tu veux t´inspirer de tutoriaux fait par des gars qui ni connaissent rien ( alors que le net et les librairie regorge de lecture instructive à ce sujet) et ensuite ton estime de toi même m´impressione grave... T´arrive encore à passer les portes ? ??
Sur ce... j´attend vos remarques débilent sur ce post. Remarque qui feront à coup sur avancer le projet. See you soon the dummies ![]()
Je sais que c´est dur de suivre, donc je vais rapeler que Vengeur41 ne fait pas parti de la team " Night of the blood" ( NOFB pour les intimes).
On va pas se faire la gueguere entre nous sur ce topic, on risque de faire peur aux petits noobs qui s´aproche de ce forum.
Mais chuitrobo a raison : ignore nous, nous savons que critiquer. Continue ton jeu et n´oubli pas de nous tenir informer ![]()
On aura l´air bete quand votre jeu sortira dans le commerce, que vous serez riche et celebre avec des girls en maillots de bains, du champomy a volonté, et le n°de tel personel de Britney Spears.
DarkRelik et ses girls en maillot de bain... c´est un dou reve, mais tu m´as dis toi meme que l´informatique et les " girls" c´etait un peu imcompatible.
espece de HardCore debugger va
sinon pour en revenir au sujet ( quel sujet ? ).
Ben pourquoi personne ne prend au serieux ma proposition de jeux. a croire que faut etre noob pour pouvoir creer un jeux qui tue la mort qui pu ( qui tue, pardon lapsus)
on pourra meme rajouter un niveau avec que des ´girls en bikini´ pour DarkRelik. ( bien evidement les filles seront modelisé avec des boites, ca va de soit)
Mieu vaux rever de girl en maillot de bain que de rever d´enc.ler son colloc.
Et ce qui est incompatible, c´est " informatique en ecosse" avec " jolies girls"
Sinon, j´aprouve ta suite du jeux night of the blood. Super de faire une suite alors que le 1er n´est pas encore sorti. Sa fait tres professionel.
On en aprend plus sur l´histoire ( atention, je vais spoiler) :
Nouveau personage : John Smith. Cela voudrai dire que quelque chose serai arrivé a Thomas durant l´episode 1?
Mais reste le fait que ce John Smith est cycliste, tout comme Thomas si on se rapele des screenshot de son model 3D. Je pense donc que Thomas a du changer d´identité pour de sombres raisons. Ou alors il se serai fait attaquer par un agent smith et serai devenu lui meme un smith. Ou encore il s´est marié avec Will Smith. Dur de savoir, il va faloir attendre la sortie du jeu pour le savoir.
Et le cycliste serai donc breton...c´est pour ça qu´il sentait les crepes jambons-fromage et le cidre!. Ils ont le chapeau rond, vive la Bretagne Ils ont le chapeau rond, vivent les Bretons
Puis un petrolier qui s´echoue sur les cotes bretone... c´est l´Erica! Votre jeu raconte donc une histoire qui c´est vraiment passé mais qui, pour d´obscure raison, a été mis sous silence durant de nombreuses années. Mulder et Sculie ne devrai pas tarder a venir vous poser des questions
Reste ce mystere: Pourquoi a-t-il été ecarté du tour de france. Se doperait-il ? Sa expliquerai pourquoi il voit des vaches mutantes dans un champs. Pauvres vaches, exterminées a coup de pompe a velo dans le cul.
J´espere que l´histoire nous expliquera toutes ces zones sombres. En tout cas, l´histoire se developpe de plus en plus. ![]()
trop long à lire...
lol
un petit plus pour le futur scénario du 2.
John Smith encore somnolant au milieu de vaches mutantes voit 5 marins en solex arriver vers lui ( ceux qui suivent depuis le début comprenderons), les 5 marins embarquent notre héros et l´emmene dans une ferme ( où dans cette ferme il y a un puit, des poules , et des cochons, tous pour se faire de bonnes crêpes) et lui expliquent la situation chaotique qui a précédé la catastrophe du pétrolier. John Smith recoit une nouvelle arme avant de partir( apres 5 jours d´enfermemant)vers le nouveau monde décrit par ces amis marins. Armé maintenant d´une poêle, il se dirige vers le site du crach du prétolier pour d´obscures raisons que nous ne connaiterons sans doute dans un " Night Of The Blood 3"
je me marre trop à chaque fois que je vois ce topic
Je vois en suppli ne vous arretez pas!! ![]()
Et vous les critiqueurs,avez vous faits des jeux ou des créations graphiques de bonnes qualités pour casser comme ça ?
Euh... j´ai fais un doigt d´honneur avec Paint ^^ ![]()
oh, arrêtez avec ce clacier c´était un clavier c´est ce qu´il s´appelle une faute de frappe ! !
" Wouah! maintenant vous avez un fan qui écrit comme un analphabete! vous avez vraiment trop la classe :D
Oh et votre jeux il a.... pas d´avenir!! ^^ "
bien dit, on parle une langue, on écrit dans cette langue ! et tu vas pas fe facher parcequ´on te dis d´écrire francais ! !
" MDR
Trop bon... le seul fan de ce jeu, c´est un gosse de 13 ans qui ne sais pas écrire...
Ca vous fait toujours pas tilter ? "
13 ans c´est pas ca le problème j´en ai que 12 et quand vous verrez le clavier... mais l´illétré du jv.com ca c´est un prob^^
bon désolé maistenent que j´ai déchifré ton message^^ j´ai vu que tu y croyais surement plus que nous^^
Bon maintenant Lockscash tu vas fermer ta gueule. Je sais pas du tout de quoi tu parles je n´ai jamais tenté de faire un doom-like et je ne fais pas partie de l´équipe de ce projet de merde. Alors tu me lache.
" l´équipe de ce projet de merde"
Il ne faut pas sire cela mon chère, mais l´équipe de ce projet trop ambitieux.
vous allé fér un tutorial kan meme ?