avant de critquer il faut pouvoir faire mieu ![]()
C´est la fête didonc.
Bon j´ai regardé ton site, tes premiers essaie d´application et un peu ton scénar.
Déja le prend pas mal mais vous irez pas bien loin si vous continuez dans ce chemin, et principalement en ce qui concerne l´utilisation de GMax. Après le code je l´ai pas vu.
Pour l´application on peut dire que meme si ya pas grand chose, je suis resté super longtemps dessus, et pour cause le curseur de la souris étant repositionné tout le temps au centre ( ce ki n´est pas une mauvaise chose) ben c´est super cho d´aller atteindre la ptite croix, pitetre que assigner la touche Echap pour quitter aurai été cool.
Sinon ya aucune raison de critiker l´application ( à moins que tu l´ai commencée ya 2 mois, la dans 10 ans le jeu est toujours pas fini), ca sent que c´est le début mais c´est normal impossible de dire que ca marchera jamais à ce stade. par contre la première chose à faire est d´afficher le fps et de travailler en gardant toujours un oeil dessus. ( sisi). Et revoie la jouabilité, meme pour faire des test jsui sur tu dois en ch... toi même.
Au cas ou, j´ai déja utilisé ces sites pour m´aider en Opengl.
http://pyopengl.sourceforge.net/documentation/manual/index.html
http://rvirtual.free.fr/programmation/OpenGl/Moteur3D.htm
Par contre moinc cool en ce qui concerne la modélisation, soit vous trouvez un vrai utilisateur de 3ds ou Gmax ( ce ki est la meme chose) soit vous vous plongez dans des tutoriaux et des bouquins pendant 6 mois. Ca va faire 6 ans que j´utilise 3ds, pour des films et des jeux, et je peux t´assurer que pour un jeu la modélisation d´un objet doit être très réfléchi, et je voi mal comment tu vas placer un skelette avec Ciné-inverse sur ton Mister-Box(ki ma bien fait rire je doit avouer), de même tes armes doivent être faite d´un seul object, sinon OpenGL il va péter un cable pour gérer tout ca
.
Bon un pti lien qui te sera surement très utile principalement pour la création de personnages:
http://mr2k.3dvf.net/ ( ce site c´est de l´or
)
Dernière chose, choisi bien les screen que tu met sur ton site, le dernier ne fait pas serieux pour un brin, comme l´a dit sonic66, jte prend paint, je trace 2 gros rectangles gris et bleu et ca revien au même. J´ai fait un terrain sans texture ( lol
)
Bon j´espère ne pas avoir été trop méchant, comprend que ce n´est pas mon intention, seulement pour la modélisation ca partait direct dans le mur et ca prend beaucoup de temps à faire, pour la prog à suivre, il est trop tot.
P.S. Tip top ton scénar, ma telement fait marrer que je l´ai fait tourner à mes potes
. désolé je peu rien dire de bien la dessus.
P.S.² désolé pour les fautes jsui devenu une quiche en francais depuis ke j´étudie en UK.
Zut, j´oubliai une dernière chose. Ton titre, il est Looouuuurrrrddddd. Déja la nuit du sang c´est " The night of the blood".
si tu veux garder la même signification préfère " The blood´s night" ca veut dire la meme chose mais c´est moins lourd.
P.S. The night of blood = la nuit de sang ( pas pareil
)
Décidement il part trop bien ce projet ! !! ![]()
Bonne chance, prouvez nous kon avait tort de critiker !
En fait je crois que pour le scenario , il ne falait pas prendre un gosse de 12 ans! ![]()
Non franchement , changez le scenario et evitez les fautes!
c vrai que le scénar n´est pas trop poussé, et n´a ni queue ni tete ! ! mais enfin bon c´est le debut, voyons la suite.
lockscash j´aimerai bcp voir ce que tu fais en 3d, aussi bien en mod qu´en cinematique. merci de me dire si t´as une galerie.
Surtout continuez pas comme ca ![]()
" Surtout continuez pas comme ca"
je crois que ca résume bien l´avis de tout le monde.
Non mais bon c´est vrai, ca pars mal.
Le scénario rssemble à un film avec Steven Seagal, donc c´est du deja vu une trouzaine de fois. Et puis un fps plutot connu et recent, avec deja une histoire sur des experiences comme ca... c´est Fracry non ?
Bon cest vrai que des FPS genre Painkiller avec un scnéario bidon ca peut etre très bien, mais faut assurer derriere au niveau technique. Ce qui est assez mal barré quand on voit ce vous nous montrer.
Enfin bon courage quand même, l´espoir est peut etre le dernier atout qu´il vous reste
Alors j´ai juste une question:
Pk the night of the blood?
Nuit de sang serait bien mieux.
Ensuite en anglais on dirait the night of blood et non of the blood...
Sinon bon courage mais rien que le titre, ça fiat pas trés serieux...
SUr le titre, on ne pourrait pas dire the blood´s night comme ´jai lu. Pour ce faire, c´est soit the night of blood, soit the bloody night..
Nuit de sang, c´est mieux. Ou alors allez y carrément avec " Nuiang"(moitié nuit, moitié sang
)
Nuiang, ca le fait. Kesce qu´on se marre sur ce forum.
).
highlyman, je me construit justement un petit site mais voila, j´ai commencé avant hier, je t´ai improviser rapidement une petite galerie ici:
http://lockscash.mysite.wanadoo-members.co.uk/Galerie.html
Bon c´est pas very beautiful mais je fais ça pour mon plaisir et mes études de jeux vidéo ne me laisse pas beaucoup de temps même si je remet la main sur 3ds pour faire mes objets de jeu.
d´ailleurs vous pouvez voir le dernier jeu programmé par Ruffi ( ki à fait son méchant tout à l´heure) et Tomtom et Ouam : Un casse brique en 3D
http://membres.lycos.fr/ubertidavid/
Ca fait 3 ans que je prog dont une année en Université de jeu vidéo(et ca continue) et jme sen toujours pas capable de faire un FPS correct. Reflechissez un peu, ya peut etre plus simple pour se faire la main.
si vous voulez que votre jeu plaise il faut inover , faire un petit quelque chose de jamais vu qui donne du piment au jeu , un nouveau concept parce-que c´est pas avec ce dommlike sur petrolier que vous allez me donner envi de perdre de l place sur mon disque , avant de vous lancer travailler DANS SON INTEGRALITEE le scenar , pour ce qui est e la programmation je ne peut pas vous aidez . ..
le jeu n´est qu´en train de s´amélioré, j´ai créé un code pour récupérer de 3ds max mes formes avec textures, je suis en train d´utiliser le picking et de l´intégrer pour les tirs, j´ai fais un code pour gérer les collisions et ca avance encore, pour sortir du jeu, il suffit de tenir le bouton de souris enfoncé
et le tutorial, ca va pas etre du recopier, je vais expliquer comment utiliser le picking pour les tirs, comment importer les objets de 3ds max et gmax avec les textures, comment gérer les collisions,...
N´empêche je vous souhaite bonne chance, " pour une fois" qu´on peut voir les screens d´un projet ; )
merci
bon alors pour résumer le sénario :
thomas smith est depuis peut sur un pétrolier. un jour l´alarme sonne ( on peut carément supprimer le début c´est tro compliqué et c´est que de la vidéo). il demande au commendant qui lui dit que des millitaires sont arrivée et ont payé pour fair des expériances a base du pétrole et que c´était très urgent. après donc les bestioles se sont transformé et ont attaqué les millitaires. le commendant se fait déscendre et thomas saute en salto sans meme réfléchir, ce qui lui sauve le vie. puis les 5 marrins le repechent. et ils se rassemblent dans la reserve. ils blindent la porte et se tiennest près a tirer dessus si quelqu´un arrive. puis ils se décident à attaquer. mais deux gars restent tout le temps dans la reserve pour guider les trois autres par ordi . le coup du tom qui dit ca va etre la nuit du sang a la poubelle je pense c´est pourri.
C´est illisible tellement c´est bourré de fautes.. Vous pourriez faire un effort quand même..
Sinon , le héros s´appelle Thomas Smith. Pk est-il américain, la question reste posée? :d
qui lui dit que des millitaires sont arrivée et ont payé pour fair des expériances a base du pétrole et que c´était très urgent
![]()
a la blague!!!!!!!!
et sinon ton scenario est bien pire que le premier!
On peut donc dire que vous avez encore realisé un exploit
![]()
faut quon voit votre nouveau scenario la ![]()