Bon, pendant longtemps j´ai cru que vous aviez laissé tombé et jme suis dit, La raison les as touchés, ben non.
Bon, voyons voir, déja la répétition des touches va faloir régler ça, j´ai un petit algo au fond de mes dossiers pour ça mais tu vas chercher un peu d´abord
Sinon, il s´est cassé le coup récament le héro, surement en fesant sont triple loops pour sauter dans l´eau, ou alors c´est un torticolis pour avoir dormi dans la réserve à nourriture... mais s´il pouvait lever un peu la tête ca serai cool
Bon c´était la remarke pour détendre l´atmosphère. Quand je disai qu´un modèle 3D ca se travaille, regarde ton bonhomme qui est fait que de boite ( sérieu c´est très jolie dommage que tu compte l´améliorer), mais tu as 1 gars d´affiché et ton appli elle rame, dès que tu l´as tué, tout redevien fluide.
Dépeche toi aussi de mettre une texture de carreau par exemple sur ton sol, ca coute rien et ta au moins l´impression de bouger. Et les FPS, c´est quand tu veux aussi, ca me ferai triper de voir l´augmentation des fps après avoir tué le bonhomme, tu comprendra que ya un problème.
Bon, ben vous avez l´air vraiment bornés, tant pis, je suivrai quand même " l´évolution" mais vraiment parce que ca me fait marrer.
Au faut, tu en est déja à la version 2 apparements, le jour ou le jeu sera fini tu en sera peut etre à la version 10384293743292753986349827... fait gaffe les noms de fichier ont une limite