CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

cyril_rs
cyril_rs
Niveau 5
18 juillet 2005 à 09:23:32

salut, grace a dibervil, j´ai compris beaucoup de chose :)
mais j´ai une question, j´ai fait apparaitre un message, mais il reste tout le temps, il ne s´enva pas, comment fair pour que le message arrive qu´une seul fois et puis qu´on puisse continuez de joué?????

cyril_rs
cyril_rs
Niveau 5
18 juillet 2005 à 10:59:20

j´ai encore un probleme :( quand je veux testé mon jeu, une fenetre arrive et dit, ? ???hero????
pourtant en case N°1 de hero il y en a 1, je ne comprend pas :´(

soule_link
soule_link
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:31:22

il faut que tu mette la position du depar du heros sur la carte!

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:32:01

cyril_rs :d) si ton message est dans un évènement en processus parallèle(ou automatique) alors tu dois utiliser un interrupteur

et pour ? ?hero?? regarde si t´as bien configuré les graphismes des personnages ( revérifie aussi si tout y est dans l´onglets système)

snake730
snake730
Niveau 5
18 juillet 2005 à 11:33:38

bonjour j´aimerais savoir si on peut effacer der parole une fois une action faite !
( jai reussi a faire disparaitre le monstre ) ! lol

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:36:01

oui mai en faite elle son pas effacer mais par ex il te di va niquer se monstre et des que tu as battu le mponstre tu active l´interrupteur et qun tu va reparler o gars tu met condition si interrupteur active : ouaw tro fort sinon alor qu´est ce que t´attend

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:49:19

c ca que tu voulais comme reponse ou nn?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:16:15

Question :

Quelle police faut-t-il utiliser dans Rôle Playing Game 2003 pour pouvoir afficher les accents ainsi que les différents caractères spéciaux tel que les " ç" ?

cyril_rs
cyril_rs
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:00:05

pren simplement time new romans
ou tahome ki est une belle écriture je pense

cyril_rs
cyril_rs
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:13:11

tahoma *** excuse

cyril_rs
cyril_rs
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:52:41

slt j´aimerais savoir comment crée des monstre? un px comme dans pokemon ou il aparaissent aleatoirement. merci

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:56:16

2003 tu peux créer des zones de combat
XP tu dois faire des évènement particulier qui initialise un combat grace à des variables aléatoires

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:59:38

ouai c les variable quil fo moi jy connai pa gran chose

cyril_rs
cyril_rs
Niveau 5
18 juillet 2005 à 14:08:57

oui mais comment les realisé? avec le 2003, ou fau til allé????

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:14:41

ben moi g que le xp dsl

cheatfan
cheatfan
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:15:06

euh qui peux expliqué pourquoi quand je fait une téléportation sur une map et que mon perso est visible je voie pas mon perso

cyril_rs
cyril_rs
Niveau 5
18 juillet 2005 à 14:18:38

kan tu es sur l´autre carte, vérifié ke ton perso est le N°1

cyril_rs
cyril_rs
Niveau 5
18 juillet 2005 à 14:24:10

j´aimerais savoir comment realisé des combat avec des monstre???

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:43:32

ben pour créer des zones où les monstres apparaissent aléatoirement, tu clik droit sur ta carte dans la liste en bas à gauche, tu met " creer une zone", dans " nom de la zone" tu met ce que tu veux, dans " délimitation tu met où apparaitront les monstres , et dans " groupes de monstres", ben tu mets les groupes de monstres qui apparaitront ( si tu veux qu´il y ait deux fois plus de x monstres qui apparaissent que de y , tu met 2 x monstres et 1 y monstre , compris ? )

cyril_rs
cyril_rs
Niveau 5
18 juillet 2005 à 16:06:25

oué merci ; -)

qq ne conais pas un site pour avoir plus de chipset et charset

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment