ben pour créer des zones où les monstres apparaissent aléatoirement, tu clik droit sur ta carte dans la liste en bas à gauche, tu met " creer une zone", dans " nom de la zone" tu met ce que tu veux, dans " délimitation tu met où apparaitront les monstres , et dans " groupes de monstres", ben tu mets les groupes de monstres qui apparaitront ( si tu veux qu´il y ait deux fois plus de x monstres qui apparaissent que de y , tu met 2 x monstres et 1 y monstre , compris ? )