CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:49:46

cyril_rs , c´est peut-être ton bonheur pour le chrono :

http://perso.wanadoo.fr/carole.boucher/rm2k3/tuto/temps.html

cyril_rs
cyril_rs
Niveau 5
23 juillet 2005 à 15:52:03

mé G tjrs un prob, comme est ce que je met l´aparence vide, je vais dans la base de donné, et quand je veux changé le visage du hero sur la carte, je suis obligé de mettre quelque chose :(

quesque je doit f?

cyril_rs
cyril_rs
Niveau 5
23 juillet 2005 à 15:56:58

help me :p lool

meci davance

le tuto est génial :-d oui c mon bonheure :p

je n ai pas encore esayé, mais je devrais y arrivé ; -)

merci tauruxbis

cyril_rs
cyril_rs
Niveau 5
23 juillet 2005 à 15:59:55

j´ai reuci a ce kil n aparaissent pas, mais apres, je f comen pr qu´on le revoi???

cyril_rs
cyril_rs
Niveau 5
23 juillet 2005 à 16:06:29

j´ai réussi!!!! youpie!! :-d

merci :p lol

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:33:01

quand on comprend on se demande pourquoi on a pas compris tout de suite ^^

Brice_denice
Brice_denice
Niveau 3
23 juillet 2005 à 17:07:50

Pourriez vous me dire:
- q´est ce que on peu faire avec rpg making
- en combien de temp a peu pres
- et si on peu le mettre en ligne

looka
looka
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:49:28

brice denice va voir sur ton truc de laigle des gurres je tai repondu!!!

Brice_denice
Brice_denice
Niveau 3
23 juillet 2005 à 18:09:46

tien looka ca fai lontemp

sinon vou pouvez rep les otres

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:12:15

Avec rpg maker, on peut faire un rpg au niveau de final fantasy 4 et 5 ( et 6 sous certains aspects).

Le temps de réalisation dépent du jeu, cela va de quelque jours à plusieurs années ( en général on fait un bon jeu en 6 mois mais il faut parfois plus)

Beaucoup de sites proposent d´héberger ton jeu.

voilà :-)

Galbadian
Galbadian
Niveau 4
23 juillet 2005 à 22:24:04

tauruxbis tu m´as toujours pas répondu ! !!
comment tu réduis l´image avec les pourcentages ? ?
merci a +

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:34:34

avec photoshop, tu vas dans " image" et dans " taille de l´image" , c´est pas en pourcentage mais la réduire de moitié suffira ( tu fais la division ; ) )

Galbadian
Galbadian
Niveau 4
23 juillet 2005 à 22:41:20

ouhouh ! !! Tauruxbis ! !!
Paint Shop pro :D !
enfin j´vais voir quand meme

Liquid-3
Liquid-3
Niveau 7
24 juillet 2005 à 10:41:51

Bonjour j´utilise rpg Maker et je voudrais savoir comment proposer un choix de perso au joueur dès le début du jeu ? Et savoir si on peux attribuer une classe a un perso, selon le choix du joueur ?

chronos666
chronos666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:05:48

salut tout le monde ou est ce que je peux trouver 3d rpg editor en francais svp merci d´avance

yankee44
yankee44
Niveau 5
24 juillet 2005 à 11:15:06

tu cherche rpg maker 3d?.........tu peu le trouver sur www.rpg-creation.com

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:33:55

Liquid-3 ,

pour proposer un choix, tu crées un évènement ( en automatique si tu veux que cela propose tout de suite) et dans les commandes tu mets " choix" , ou encore " proposer un choix" selon ta traduction.

et ensuite entre chaque choix tu as un espace ou tu peux mettre des commandes, met la commande pour attribuer la classe et voilà :-)

Galbadian j´ai pas très bien compris ton dernier message, tu me parles de paint shop pro et moi d´adobe photoshop, tu me dis que tu vas voir quand même, mais , si tu veux photoshop est gratuit sur télécharger.com :)

chronos666
chronos666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:48:05

et ou je peu trouver des script et des ressources pour rpg maker xp svp

Z3r1nG
Z3r1nG
Niveau 3
24 juillet 2005 à 12:12:17

Salut, je voudrais un tuto de chenille svp. . .

s-boby
s-boby
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:53:18

moi il me mette erreur install

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment