Liquid-3 ,
pour proposer un choix, tu crées un évènement ( en automatique si tu veux que cela propose tout de suite) et dans les commandes tu mets " choix" , ou encore " proposer un choix" selon ta traduction.
et ensuite entre chaque choix tu as un espace ou tu peux mettre des commandes, met la commande pour attribuer la classe et voilà
Galbadian j´ai pas très bien compris ton dernier message, tu me parles de paint shop pro et moi d´adobe photoshop, tu me dis que tu vas voir quand même, mais , si tu veux photoshop est gratuit sur télécharger.com 