CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:31:01

:salut:
Zermachin: Va rechercher dans ce forum avec mot clé " lien" et prends le topic " liens pour les tutos".

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:01:53

chronos, va plutot sur le topic de rpg maker xp , pas de rpg maker tout cours :-)

etivivi
etivivi
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:40:48

euh nous quand on va sur rpg maker 2003 on rentre mais quand on va sur base de données on a aucune image et pourtant le téléchargement était avec succés

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:43:10

Installes les RTP

etivivi
etivivi
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:45:04

on l´ a déja fait ! !

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:46:38

les RTP du 2003? dans le même dossier du logiciel?

etivivi
etivivi
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:49:45

tu peux nous filer un lien pour le reinstaller

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:52:25

http://imagienation.klan-fps.com/

etivivi
etivivi
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:55:06

on l´a déja installé a cette

Nyao
Nyao
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:35:08

quelqun siat ou je oeux trouver des skins d´elfes pour mon jeux ?

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:49:26

Est il envisageable de créer un mmorpg avec RPG maker XP ?

( ne vous emmerdez pas à expliquer si c´est oui)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:34:40

[Bayernenforce Posté le 25 juillet 2005 à 15:49:26
Est il envisageable de créer un mmorpg avec RPG maker XP ?

( ne vous emmerdez pas à expliquer si c´est oui)]
C´est un topic d´aide ici mon gars, si on te dis oui on t´expliquera comment... Malheureusement, j´en connais trop peu sur les scripts pour te dire oui, mais ils me semble avoir entendu parler d´un script le permettant... Enfin bon essaye de chercher sur le forum, tu trouveras sûrement quelque chose.

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:35:16

ou telecharger Rpg Maker 2003 ? est ce pas trop compliquer ? en francais ? gratuit ?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:45:15

Boys:
1)Cherche là-dedans:

http://emzo.free.fr/b0t/index.php

http://charas-project.net/

http://perso.wanadoo.fr/carole.boucher/rm2k3/ressources.html
( En plus y´a de bons tutos là-dedans ^^)

http://cloudsoft.free.fr/LDME/index.php?page=6&sid=0f9c4691ecd1cefc48f16f356a13d6db

http://rpgstory2.free.fr/index.php?dir=RPGMaker/Ressources.php&type=CharSets

http://rtgamer.free.fr/index.php?rub=libr

http://watersoft.phpnet.org/ws/portal.php

N´et voilà ^^ J´ai pas envie d´en chercher plus.

2)Oh non.

3)Oui.

4)Oui.

Prends la version 1.09!

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:50:32

cool merci..et on peut faire quoi comme jeux ? rune scape ?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:52:38

Rune Scape? Kessekkoi donc? Tu peux faire des RPG comme Final Fantasy, et voilà. Avec de la technique tu pourras faire plus de choses ( des jeux de stratégie par exemple)...

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:53:02

2ele liene n aglé ! je trouve po le progrmme...sur telecharger.com c bon ?

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:53:37

lol je voulais dire deuxiemeliens en anglais

ce que je vux dire c´est qu´on fais des bds ou des vrais jeux ?

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:14:46

vla g pris le 2003
j´essaye de faire la cart et tout mais c noir...
et aussi quand je fais de sheros je cherche le visage et tout ca reste noir

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:15:03

2ème lien en anglais? Pas grave :lol:
C´est quoi des bds?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment