Boys:
1)Cherche là-dedans:
http://emzo.free.fr/b0t/index.php
http://charas-project.net/
http://perso.wanadoo.fr/carole.boucher/rm2k3/ressources.html
( En plus y´a de bons tutos là-dedans ^^)
http://cloudsoft.free.fr/LDME/index.php?page=6&sid=0f9c4691ecd1cefc48f16f356a13d6db
http://rpgstory2.free.fr/index.php?dir=RPGMaker/Ressources.php&type=CharSets
http://rtgamer.free.fr/index.php?rub=libr
http://watersoft.phpnet.org/ws/portal.php
N´et voilà ^^ J´ai pas envie d´en chercher plus.
2)Oh non.
3)Oui.
4)Oui.
Prends la version 1.09!