GAMONLINE le new mmorpg gratos sur le net est BIENTOT FINI!!!!
on y travaille depuis quelque temps et je peut vous assurer que ds moin ds 2-3 semaine il sera en ligne
Mais gamonline c´est quoi????
c´est un tout nouveau rpg en raiseau massivement multijoueur et gratuit (gamonline le nom de code pour le moment on a pas encor de vrai titre ;-)
Vous pourez y incarner un guerrier qui evolura ds un monde gigantesque peuplé de monstre et d´autre joueur avec lesquels vous pourrez taper la discute.
Rien de bien nouveau jusque la vous allez me dire...
C´EST FAUX!!!!
plein de nouveaux element on été apporter pour que ce jeu soit parafait!!
En plus de combattre, apprendre des sort, gagner de l´xp et des niveau; vous devrai en plus chasser pour vous nourrire, puiser de l´eau,...
Vous pourrez construire des routes des pond, votre maison si vous etes fortuné et pourquoi pas créé votre propre ville que vous dirigerez en l´abritan des ennemis grace a une muraille
Plus votre ville sera sure et plaisante plus il y a de monde qui viendra y habiter et vous deviendez ainsi le seigneur le plus puissant de tout l´univer!!!!
Les possibilité sont infinie (vous pouvez engager des homme pour crér une garde par exemple, organiser des chasse collective, organiser les tache comme couper du bois creuser pour trouver du pinerai etc...)
MAIS CE N´EST PAS TOUT
le concept du jeu est revolutionnaire et ne ressemble en rien au rpg connu
par exemple les arme du jeu ne sont pas defiie au depars
je m´explique: au debu le joueur n´aura qu´un simple baton en boit qu´il aura trouver par terre mais ensuite en devenan plus puissant il pourra utiliser un sort pour créé lui meme sont arme ou son bouclier
plus le joueur sera puissant plus il créera des arme puissante.
En ouvran une armurerie vous pourrez revendre vos ancienne arme au nb qui verron par qui elle aura été créée et vous pourrez ainsi vous créé une renommée et on se bousculera pour se procurer une de vos fameuse lames!!!
Je vous laisse imaginer toute les possibilités qui vous seront offerte
Le la création du jeu est en phase terminal ne vous inquiétez donc pas
Venez nombreux car c´est grace a vous que ce monde sera vivant et presque reel
Je vous tien au courrant
DrWilly
A la programation : Gonath
G oublier de ctiez Musty
on est que mai ca travail dure
surtout gonath
lol
ben oui, je suis l´un des programmeurs (on est trois). si vous avez des idées, des commentaires, des envies pour un jeu comme le notre, ben allez-y ca nous fera vachement plaisir. Notre but étant de pousser à bout les options du jeu sans pour autant qu´il soit complexe à gérer. éhé, ca va etre de la bombe. Pour vous annoncer l´évolution, on en est à 65\% de la programmation. étant considéré dans ce qui manque, au moins 20\% qui concernent tout ce qui est l´ambience du jeu et non les algorithmes. allez, bye, et donnez nous vos impressions ...
je vous encourage !!!! sa delaire vraiment hot !!!!!! ret pour contrure vrotre ville sa coute tu de $$ ou tu est gratuit mai moi je veu devenir le seigneur non joke forgeur ![]()
(jespere cets pos sur ever quest ? pas sur un notre jeux online ? ou on download le jeux tout simplement ??
F_inal1
Ca a l´air pas mal mais ...... ca ressemble beaucoup a Shadowbane non ? Shadowbane est un nouveau MMORPG qui va bientot sortir ou on peut aussi construire etc.
http://shadowbane.swing-games.de/french/alchemy/index.html
Ben merci beaucoup pour vos encouragements ainsi que pour l´adresse du site. Mais bon, ca va pas etre le meme je crois. On aura plus d´option sans pour autant compliqué le jeu. Encore des envies, des commentaires, allez y !!!
je peux etre le beta_tester
) jai hate!!!!! je peux etre le beta_tester plzz!!!!! (vous avez un site web de votre jeux ??
mon email: cyclope92@hotmail.com
vous me reponder oui ou non plz!!!mon messager et juste en haut.
a
aaa
a 1 a
1
1
1
email :cyclope92@hotmail.com
Sorry mais pour l´instant on ne le met pas sur le net. Tout est sur nos PC. Enfin, on serait content d´avoir des beta testeurs. Pour l´instant on en cherche ( en général ce sont nos connaissance, évidemment), et donc, on pourrait prendre contact avec toi pour d´éventuel essai. Et bien sur, tu devras tout nous dire, impression, etc... enfin on te dira quoi qd on te previendra. En tout cas, le jeu est pour l´instant prevu pour mi-avril si pas plus tôt.
En tout cas, si il te plait, fait venir un max de personnes car plus il y a de joueurs, et plus ce nouveau monde vivra et évoluera celon le bien vouloir des joueurs. car c à eux de décider où seront les batiments, qu´elles seront les puissances des objets, ... c´est un monde qui sera manipuler non plus par un serveur mais par les joueurs. Mais bientot une adresse web, mais sans ouverture au jeu, ben oui, c´est long à programmer quand meme.
Salut all!
Votre jeux a l´air vraiment génial! vraiment, si les graphismes, le role play et l´univers est aussi bien que ne le sont les posibilités alors croyez-moi, ca va être un hit!
Sinon, pour des beta-testeur... lol j´veux bien en être un mais je comprend aussis que vous préférez faire tester par des gens qui vous sont proches! Sinon, si le jeux est vraiment bien, je m´engage a faire de la pub! ;)
Sinon, donnez nous vite le site... encore une chose, vous êtes amateurs? pro? je veux dire que vous travaillez dans une boite (genre EA, infogrames, sierra...) ou c´est 3 potos qui font un must? (counter strike a l´origine est fait par des amis, pour ne citer rien qu´eux!)
Bon allez, tenez moi au courent de ce jeux qui a l´air d´être une bombe!!! Dernier point: je me suis résigner à acheter un grand nombres de MMORPG car un abonnement mensuel était requis! Même si cela vous ferai gagner de l´argent, svp ne faites pas cette bêtise..
++, Fantastic Armada pour vous servire..
fantasticarmada@hotmail.com
on est tout a fait amateur!! lol
et le jeu sera totalement gratos
patience pour le moment le jeu n´est tjs pas sur le net
On a juste employé notre génie. mais bon ca reste encore du boulot d´amateur mais avec un concept génial. Ce qui veut dire que pour les graphismes ca risque d´etre dur !!! mais tout ce qui est calcul du jeu, c´est dans la poche. C le point des graphismes qui risquent de ralentir à donf notre creation de jeu.
moi aussi je trouve deja sa hot je veu etre votre beta testeur et voua vec le msn ????
Bien sur qu´il y aura des clans, avec forums pour chaque clans. C qd meme plus cool qd on a un clan qui a construit sa propre ville et qui essaie de maintenir ces frontière avec les autres clans, ou bien avoir des contact diplomatique entre chaque clan pour évoluer ensemble et combattre ensemble...
Et pour ce qui est des perso, ben on va voir. On y reflechie. Mais à mon avis, y en aura plein. Enfin sur ce dernier point on verra bien.
ee men souvien plus quoi ecri......
jai plein de perso imaginatif ! sorcier voleur barbar lutin elf efl noir(malefic) humain elf nain nain lutin nain elf..
homme dragon (je ecst pas trop lui ![]()
vous pourrier faire un clan des demon! commen humain dragon demi dragon nain dragon .... ;-)
J´avoue être extrèmement interressé.
Mais quand je lis quand les graphismes risquent d´être "hot", ça veut dire que la partie graphique n´est pas encore commencée?
Un tel jeu m´a l´air trop compliqué pour être réalisé comme ça. J´espere que vous dites vrai, on verra bien...
Je pense que tu prends tes rêves pour des réalités, mais je suis impatient de voir tout de même.
il la dit ilimiter (je pense a sont premier message)
Bah si vous nous croyez pas ben tant pis, c ´est beaucoup de boulot et les resultats sont bons. ( sauf graphiquement, comme je l´ai dit plus haut, ca risque d´etre chaud, mais bon...)
Moi si j´ai voulu faire ce jeu, c´est seulement pour y mettre ce que les autres jeux n´ont pas, un monde diriger par les joueurs et non pat un bete algorithme de base. De plus il sera gratuit. Ben oui, on sera fier d´acceuillir du monde, ce sera notre plus belle recompense.
Alors moi je dis pour tout ceux qui croivent qu´un tel monde n´est pas possible, ben reflechissez un peu et dites vous que tout est possible, suffit d´y vouloir et d´y penser...
Mais éclaire nous! Graphiquement, vous avez djéjà quelque chose?