hooooo c´est pas possible...
multimania plante tout les jour aux heure de pointes...
desolé pour le dérangement occasionné...
faudra penser a changer de serveur
arf merde vous vous etes escrit sur multimania...
c´est les moins fiables cotres php/mysql...
il n´ont jamais fonctionner correctement...
faudra vite changer , vous devriez voir du coter des hebergeur payant si votre jeux et vraiment bien... y a des offres vraiment simpa (nexen..)
bonne chance
POUR LE SERVEUR PHP ESSAYEZ LE Ifrace belge(ibelge?) Je ke c lun des seul a avioir des serveurs php....
autrement ils sont payant, po forcement chers mais ca depend de ce ke vous demandez en mo....
autrement pour le php je croyait que c t juste un truc de prog pour utiliser les basesee de donnees du net et donner de l´nteractivite genre cgI...
autrement pour la musique je vous conseille tout de meme de mettre quelques midis, c vraiment le genre de zik ki ne peut po faire lagger...
penhars
Bon je vait essayer de repondre a toute les question
tout d´abord beaucoup de gent nous ont demandé si on pouvait ouvrir le jeu avant son ouverture officielle pour que vous voyez un peut a quoi ca ressemble...
pk vous montrer le jeu alors qu´il n´est pas fini?
perso je prefere vous doner directement que vous trouverez exellente qu´une "preview" qui vous decevra...
pour toi bigplayer c´est facile de resoudre ton probleme on s´en occupe
ds les jeu il y aura effectivement plusieur type de terrain mais il n´est pas prevu que vous puissiez changer vous meme la nature d´un terrain
tu devra choisir le bon enplacement pour construire ta forteresse bigplayer
il y aura des objet mystique que nous placeron a des endroi stratégique de la carte (aboutissement d´une quete)
vous pourrez effectivement créé des quete vous meme avec des objet a la clef. il vous suffi de gere vous meme la trame de la quete mais c´est dur d´expliquer cela comme ca
di toi que comme tu peut a peut pres tout faire ta quete tu la créera naturellement
pour le chat integré il n´y en aura pa au depart
il apparaitera surement par la suite
au debu vous n´aurez qu´une sorte de messagerie assez pratique
pour le serveur on verra par la suite ce n´est pas le plus important
@+
J´ai enfin fini de rediger l´histoire du jeu!
je suis conten de ce que ca donne
c´est un pe tro a mon gout m´enfin ca reste nebuleu et difficile a comprendre
c´est ca que j´aime!
je retravaillerai surement tout ca plus tard
allez voire sur le site elle y sera surement des ce soir
Enfin, l´histoire du jeu est mise en place. Vous pouvez la consulter dans la partie HISTORIQUE. Elle est un peu courte mais très bien écrite. Toutes nos félicitations à notre doc qui l´a composé.
Oui tout ce que vous aurez fiat sur la version demo, vous conserverez pour la version première.
Quand vous serez deconnecté , ben oui, vous serez toujours sur place, alors gares aux voyoux !!!
Pour ce qui est du chat, non pas tout de suite. Petetre plus tard. On verra si on a du monde permanent qui vient.
Lorsque vous vous faites tuer, ben y a des chances que vous dropper un objet ( pas l´armure et les habits, mais les armes, objets, etc ...)
OUI on peut détruire les batiments, c meme un but pour avoir des combats entre civilisation et destruction de ville... ca laisse rever.
POur la taille, mmmh, chai pas encore. va variera à qq megaoctet. On va essayer de tout faire pour que se soit acceccible à un max de personne ( comme ca y aura plus de monde).
Alors ton idée est bonne pour le deroulement du jeu. Mais on y a déjà penser. La preuve c´est que je suis pas dans le meme clan que les deux autres. Il y aura un monde desertique etc ...
Mais tout ca vous l´apprendrez en jouant, en lisant les parchemins. Vous apprendrez ce qui c´est passé... le futur est entre vos mains. lol.
ON mettra en place qq surprise d´animation, histoire de faire bouger les gens... je n´en dit pas plus pour l´instant.
salut
sauron je suis mdr franchement t trop, lol "pourrais je avoir mon chato que je detruirai instanement?" ptdr ![]()
autrement pour l´histoire du jeu ouais tu as reussi ton cop... c bien brumeux, g meme rien piger, a part je croit ue y avait une tere dont l´equilibre est tenu par les elements de la nature, des especes se sont developpes, attire par le mal ou le bien, le to u t dans n melange parfait, un equilibre comme le ying et yang, mais une espece, les androides, ont voulu prendre le dessus, y a eu un chaos et on se retrouve les derniers homme sur la terree et on doit la repeupler
je croit qe je me mmtrompe dans l´hstoire des andrides mais je vous laisse me corriger
et puis autrement il existe queluuques problme j´ai l´impression avec le php de votre site, genre je me suis retrouve avec le pseudo d´un autre, ou alors d´un coup je n´etait plus identifie...
[da]penhars
salut
sauron je suis mdr franchement t trop, lol "pourrais je avoir mon chato que je detruirai instanement?" ptdr ![]()
autrement pour l´histoire du jeu ouais tu as reussi ton cop... c bien brumeux, g meme rien piger, a part je croit ue y avait une tere dont l´equilibre est tenu par les elements de la nature, des especes se sont developpes, attire par le mal ou le bien, le to u t dans n melange parfait, un equilibre comme le ying et yang, mais une espece, les androides, ont voulu prendre le dessus, y a eu un chaos et on se retrouve les derniers homme sur la terree et on doit la repeupler
je croit qe je me mmtrompe dans l´hstoire des andrides mais je vous laisse me corriger
et puis autrement il existe queluuques problme j´ai l´impression avec le php de votre site, genre je me suis retrouve avec le pseudo d´un autre, ou alors d´un coup je n´etait plus identifie...enfin ce n´est po grave de tte facon rien de tres important et ca se regle n deux secondes.
[da]penhars
Pour ce qui est de l´histoire, faut voir Doc, moi je m´occupe que de la partie programmation du jeu.
Je rappelle, la version demo est prévue pour le Lundi qui arrive. Voilà, on y mettra jusque là des tutoriaux pour vous expliquez comment tout ca fonctionne et comment vous devez faire vivre votre perso.
J´arrive pas à répondre à Gonath qui semblerait-il souhaiterait se joindre à la confrérie.
En tout cas il peut tjs me mailer mon adresse est là.
Quant au clan "Beerquest" il se peut que nous ayons des points communs, va-t-on assister à la première fusion de l´histoire de gamonline?
Quoiqu´il en soit je ne parlerai pas du jeu : j´ai pas vu mais le projet envoie du bois alors vivement lundi.
PS : Pour tous ceux (et celles) qui voudraient se joindre à la confrérie une petite question : "cé ki le plu bô?" répondez intelligemment et votre candidature sera étudiée avec bienveillance (mais non c´est pas une copine à moi)
glou glou glou !
ben le jeu s´appel pas gamonline? pour moi c ca...
penhars
Ben non, gamonline ca été le nom comme ca pour pouvoir l´appeler par qqchose à la place de machin truc. On va lancer une campagne de recherche de nom autour bien sur de themes sur lesquels on cherche dejà.
Pour ce qui est du hackage, c t bidon. Il a juste touché au forum et il a rie fait dedans à part écrire pendant 2 heures des messages à la con. De plus changer de login c simple. On peut mettre le login qu´on veut.
bon ben d´apres l´histoire moi je propose
renessance
utrement ben je lace des trucs comme ca:
crusade of honor
xxx: la legende du chaos (remplacer xxx par ce kon veut)
darwin´s world (connotation a la theorie de darwin)
masterworld
la quete de la cacahuete perdue
otarsie
eratike
devel´air
..... enfin bon si y en a un ki vous a marquer dites le.... et proposez en a votre tour ![]()
[da]penhars
les construction tu les decouvrira quand tu jouera lundi au jeu
sois patien!
sache qu´elle ne seront pas toute la le lundi y en aura plein qui viendron s´ajouter par la suite
pour le nom j´ai envie de mettre "cycle(s)" dedan
ne me demander pa pk)
on le donnera demain surement
sinon il y a plusiuer facon de recupere son energie
ds la carte tu la recupere au fur et a mesure
(plus tu est pres d´une de tes maison plus tu recupere vite)
tu pe tout recuperer ds la carte en utilisan la commande "se reposer" mais sa utilise quelque tour
et pour ne pa te faire pk il te suffi de rentrer au ville pour te reposer ds ta maison
a lundi ![]()
pour rentrer dans ta maison on rentre tu dedasn avez des decoration dans ta maison ?
pour mes titres je tenait a preciser que c bien en rapport avec le jeu, j´ai prit le cote "terre desastree a repeuple et ce sera la race la meilleure ki la colonisera le plus"
autrement dans le forum c zarb g souvent l´imression que des mesagesdisparaissent car j´ai l´impression que certains tiennent des propos illogiques.....le foru du site je dit....
pour la maison ouais il fodrait un endroit ou on puisse dormir, mais po une que on peut construire n´importe ou, par exemple au debut les createurs(les programmeurs)mettent certaines maison la ou les gens ont commencer a construire
et puis lorsque la forteresse comemnce a grandir c le seigneur des lieux ki demande a mettre la maison a tel endnnrnnnnnnnnnnonninntn,nn nnanvnennnc nnunne possibilite de changer mais po trop svt....et comme ca toutes les maison ki entoureront le chato fort(enfin suivant le type de protection choisi pour les villageois) pourront etre detruites sans que y ait un perso ki dorme deds.... et la maison ou les gens dorme sera indestructible, enfin c une idee comme une autre a etudier
[da]penhars
Ben oui, y a des messsages qui disparaissent et pas pour des propos illogique. Surtout pas, ici on m´a demandé de changer l´identification, j´ai repondu en disant que j´allais le faire, et paf !!! son message disparait et le mien le remplace comme si je l´avais mis en post en non en reply. Cela est du à la lenteur de multimania. Par un algo pas très au point ( je l´avoue), le post est suppr puis reanregistré. Mais ici je fais l´inverse et je demande une verification avant de le suppr. Donc à chaque fois que je repondais, ca merdait, g t donc obligé de suppr car ca n´avait aucun sens.
Ne vous en faites pas, on censure pas à ce point. Le jeu reste qd meme un jeu libre, donc on peut commenter mais bien sur PAS de grossierté trop voyante, comme l´a fait notre ami de tous le gentil hacker. Enfin bon voilà
g du mal a croire que vous puissiez avancer si vite.
au fait c´est quoi le langage que vous utilisez ?
Pour le jeu, c en PHP pour la première version.
Pour la deuxième version, on fera appel au C++ et petetre à l´assembleur pour optimiser certains trucs.
Tiens oui, toi t un pro du C++ apperement, je l´ai lu dans les autres post du forum.