CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAMONLINE le new mmorpg gratos du net

drwilly
drwilly
Niveau 7
23 mars 2002 à 15:27:50

Evidement qu´on a deja quelque chose!
On se balade tranquillement ds la carte (assez grande pour l´instand mais ce n´est qu´un debut) et on est en train de créé une ville fortifiée au milieu de la carte
On peut deja combattre des ennemis et gagner de l´xp
C´est dejas bien avencé ne vous en fait pas

Cele
Cele
Niveau 10
23 mars 2002 à 18:10:03

Euh, avec ce niveau d´avancement, le message disant "ça sortira d´ici 2-3 semaines!!" est complètement impossible. Il vous reste des mois de modélisation là.

F_inal1
F_inal1
Niveau 4
23 mars 2002 à 18:30:44

je pourrai avoir votre beta ??? cyclope92@hotmail.com

Gonath
Gonath
Niveau 52
23 mars 2002 à 19:17:47

Notre première version, qui est hélas graphiquement un peu simpliste sortira dans 2-3 samaines car tout les calculs du jeu seront fait. Par contre, la version zoli, ben faudra plus de temps. Pour les ptits curieux, le moteur sera fait en C, et aura une vue comme celle de Ultima Online, avec un niveau graphique du genre. Ce qui veut dire que point de vue graphique, on aura pas le niveau de Everquest ( meme si c fort polygone). On aura donc un jeu fait de sprite comme au bon vieux temps car c ce qu´il y a de mieux pour les RPG.

Bon continuons à repondre, pour les textures et les dessins, entièrement fait par nous avec Photoshop 6 (et hop un coup de pub !!).

Keske je peut encore dire d´autre ???

y aura différentes races mais pour l´instant qu´une, à la sortie y en aura plusieurs. ( Elf, et tout le tralala, comme dans beaucoup de jeu, là on innove rien.)

Bon koi d´autre, chai plus koi dire d´autres.

Je sais que c un peu con de sortir une version sans avoir les graphismes tout de suite mais on vous a dit qu´on voulait faire un RPG, on le sortira pour que les gens puissent voir si les options valent la peine et si, et surtout si l´interet du jeu est interressante. On a d´abord privilégier le coté calcul et algorithme du jeu puis à coté un peu de graphisme. C pour ca que j´avais dit que ca allait etre chaud, c vrai on aurait pas eu le temps de sortir le jeu en temps voulut si on avait voulut faire les graphismes en meme temps. Voilà moi je pars du principe qu´un jeu avec un interet appréciable a une durée de vie plus longue qu´un jeu que beau graphiquement. Car les graphismes on peut toujorus améliorer.

Voilà et que ceux qui sont contre ma théories, ben qu´ils le disent ... ne vous en faites pas je vous comprend qd meme, c vrai qu´un jeu beau, c agreable mais vite depassé.

drwilly
drwilly
Niveau 7
23 mars 2002 à 19:59:37

Moi je ne rajouterai qu´une seule chose:
vous avez joué a Final Fantasy 6?
vous avez joué a Final Fantasy 10?
Lequel est le mieu?
CQFD

Gonath
Gonath
Niveau 52
24 mars 2002 à 12:36:05

C´est vrai qu´on est pas très doué pour écrire mais ce n´est juste que le cas de deux d´entre nous (doc et moi-même) pour ce qui est du troisième, il est plus doué que nous ( mais bon, faut dire qu´on écrit rapidement et on fait pas très attention, c vrai ca aussi). Pour ce qui est de l´aide photoshop, why not ?? mais bon, on a comme idée de créer un jeu nous-même... mais c´est vrai qui sa merde un peu trop on pourrait faire appel à toi Builder, je note ton mail et pour la version zoli, on fera surement appel à toi. Pour l´instant on est à la fin de l´étape calcul du jeu et graphisme assez moyen. Mais j´avais dit qu´on sortirai deux versions, la première étant celle qui va tester l´intéret du jeu... allez tchao, moi je continue la programmation.

( Moi, faire des fautes d´orthographe, meuh non !!! ;-) )

drwilly
drwilly
Niveau 7
24 mars 2002 à 15:25:18

c´est quoi ces gents qui critique MON orthographe tres personnel?
suis je obligé de suivre les conventions????
Suis je obligé d´etre un produit du conditionnement de notre société actuelle????
JE DIT NON
revolter vous, secouer vous et briser les regles qui font de l´écriture une corvée
j´ai MON orthographe perso et je ne vous oblige pas a lire mon post
VLAN dans les dent! (il l´aura cherché)
ps: j´ai 17 ans ;-)

drwilly
drwilly
Niveau 7
24 mars 2002 à 20:40:54

C´est bon on deconne..
tout ce qu´on veut c´est que vous accordiez un tout piti peut de credibilité a notre projet parsqu´on s´y investi a fond en ce moment
Le but c´est de faire quelque chose de "nouveau" avec les moyen et les connaissance que nous possedon maintenant
Souaitez nous bone chance pour la suite des opération et on fera quelque chose de vraiment bien
@+

F_inal1
F_inal1
Niveau 4
24 mars 2002 à 21:07:51

Bonne chance ;-)

drwilly
drwilly
Niveau 7
25 mars 2002 à 21:29:12

GROS PROBLEME!!!!!!!!!
le pc de gonath a planté tres mechant et impossible maintenant de demarrer Windows
Aparement la base de registre a été corrompue et c´est pas beau a voire
Il y a quand meme beaucoup de chance qu´il puisse recuperer toutes les donnée dés qu´on trouvera un cd de windows 2k
prion..
en effet c´est sur ce pc que ce trouvai l´integralité des scripts du jeu
(une partie se trouve sur le net heureusement)
Si on perd le contenu du disque de gonath la remise a niveau des scrips vont retarder la mise en ligne du jeu
désolé..
au fait si vous avez des idée quant au gameplay du jeu n´esitez pas on en tiendra compte!
sachez que quasiment TOUT est possible...si on s´en donne les moyen

jnspunk
jnspunk
Niveau 6
25 mars 2002 à 22:07:59

ne faite pa le coup de la panne!
si vous avez plusieur pc, tu met le dd de goth sur un aure ordi et pi voila!

jnspunk
jnspunk
Niveau 6
25 mars 2002 à 22:12:02

idéé au gameplay:
c ceré tro cool mais vraiment bien si vore jeu seré realiste!
ke le perso ne perde pa 1 poin de vie si il tombe de 10 metre de haut par exemple...

kon puisse pété ou roter dans le jeu seré terible aussi et faire plein de chose naturel

drwilly
drwilly
Niveau 7
26 mars 2002 à 19:49:57

Dit nous tout alors!
Etant doné qu´on est bloqué sur le plan de la programmation on met tout ce qu´on peut sur papier
N´ésitez pas a nous aider
Le probleme devrai etre résolu pour demain
normalement..

drwilly
drwilly
Niveau 7
27 mars 2002 à 13:24:54

-est-ce possible de pouvoir parler grace à un micro dans un mmorpg ? Plus on est loin moins on entend... ===> pense pas ca fait tout laguer
-Le nom ou le clan est souvent génant... Une cape mystère qui les cacherés serai le bienvenus...
?? Oui on verra le nom des joueur (pas leur clan)
-Peut on sauter ? ==> la premiere version sera en 3D isometrique donc non
-Parer ? ca se fait automatiquement par jet de dés
-esquiver ? idem
-Super-coup ? idem
-Magie blanche ou noir ? Ecoles pour les apprendres ? oui y aura plein de sort differant mais tout les perso pourront utiliser toute les magie (pour le moment il n´est pas question de classe)
-Bibliotèques avec les écrit passé où tout est indiquer (nouveaux joueurs, clan formé, ect...) ?
Oui evidement et meme un bibliotheque qui raconte des conte et des legende de l´univer de Gamonline (pour sous-entendre des quete etc..)
-Types d´armes différent ? Epée, sabre, épée à deux mains, arc, lance, baguette de feu ou glace, fléau, ect... ?
Oui y aura tout ca
d´ailleur donner nous tout les nom d´arme possible et imaginable car on veut qu´il y en ai un paquet
-Evénements instable : Eruption, tremblement de terre, attaque de dragons, ect... ? C´est prevu et il y en aura pour donner du piment a l´histoire
-Emploits ? je l´ai deja dit precedemment mais ce sera surtout ds le commerce
(ouvrir un magasin d´arme, armure, etc..)mais aussi des tache ds le village que vous habitez comme chasseur,garde etc..
-chevaux ? oui il y aura pour ce deplacer plus rapidement ds la carte qui est enooooorme
-instruments de musiques ? non ce n´est pas prevu mais pourquoi pas
-Maladies rare où il faut un objet spéciale pour se guérir ? pas prevu non plus
-Jour et nuit ? non
-Pluis et beaux temp ? non plus
-Espèces différentes aux caractèristiques différentes ? (vampires : dent suce sang, loug-garou : se transforme la nuit ?) oui ds une certaine mesure
-Différents monstres selons le lieux, l´heure et le temp ? oui differant monstre celon les lieu surtout
-Annimal de compagnie ? ce n´est pas prevu mais c´est une bone idée
-Ecrire son journal et le faire publier ? oui c´est en construction: tout le monde pourra édifier la fameuse bibliotheque cité plus haut
-Tailles des personnages : Enfants, adulte ? adulte
-continent avec voyages par bateaux ou par vol d´oiseau ? (passager clandestins peut etre aussi...) oui il y aura des bateau pour allez de continant en continant mais aussi des chars etc..
(passager clandestin??)
-Mariage ? ils serons jamais officiel je pense
-Nager dans l´eau ? non les bateau sont la pour ca
-Police ? ce sera vous la police (metier)
-Prénom et nom de famille ? c´est vous qui choisissez lorsque vous entrez votre nom
-objets inutiles ? oui il y enra surement
-Bain ou douche ? non
voila j´espere avoir bien répondu a tes question
je suis tres ouvert n´esitez pas!

F_inal1
F_inal1
Niveau 4
27 mars 2002 à 18:03:30

ou vous le meter sur le net ??? :-) et meter un bete plz je veu etre votre beta testeur

drwilly
drwilly
Niveau 7
27 mars 2002 à 19:06:00

Patience..

Gonath
Gonath
Niveau 52
27 mars 2002 à 21:42:00

Youhou, g la bonne nouvelle, que rien n´est perdu; G reussi à tout recuperer grace à un pc d´un pote ou j´y ai mis mon hd. Donc voilà, c repartit. Je continue à programmer. Mais ces trois n´ont pas été inutile. J´y ai pu mettre en place l´historique du jeu. enfin un partie. Je veux créer un nouveau monde, donc une vrai histoire et tout et tout ....

drwilly
drwilly
Niveau 7
27 mars 2002 à 21:56:46

Quand je parlai de "jet de dés" je voulai dire eviddement que les coup sont aléatoire parfoi on ratera parfoi on fera un super coup etc..
on verra pa les dés evidement ;-)

F_inal1
F_inal1
Niveau 4
28 mars 2002 à 14:32:51

sa serai hot :-)

drwilly
drwilly
Niveau 7
28 mars 2002 à 18:45:54

Des pk il y en aura evidement vu que les joueur peuvent s´attaquer entre-eux a partir d´un certain niveau
les primes et les hors la loi ce sera vous qui deciderez et qui donnerons des primes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment