CA c´est la première version du jeu, celle qui nous permettra de terminer les algorithme et de voir si l´idée est bonne. Après sa sortie, on travaillera acharné sur une autre version, une téléchargeable. Elle consistera en des grapismes commme Ultima Online (pas le nouveau en 3d complet). Ca va etre des sprites dans un monde 3d isométriques. ( c simple à faire et beau pour les rpg). Bref cette sortie de la deuxième version, ben faudra attendre encore... sorry les gars.
C vrai que sortir ca le 1 avril ca le fait pas, surtout qu´il y en a qui doutait à fond de notre projet, mais bon, voilà le résultat, on continue pour créer un nouveau monde...
On est aussi dsl pour multimania, il plante souvent donc ca se peut que l´addresse merde souvent, sorry mais c multimania depuis qu´ils ont été racheté par lycos.
Vu la taille des et la qualité des graphismes, je doute que l´équipement que l´on porte influe sur le sprite du personnage. La version joli devrait vraiment prendre ça en compte, sinon ça risque de faire un flop, c´est qu´un conseil, mais pour ma part je sais que je ne jouerai pas à un jeu qui ne prend pas ça en compte.
lol t bien marrant toi, t meme pas rentré dans le jeu. Il y en a qu´un seul et chai pas comment il a fait. En tout cas, je bloque définitevement le jeu afin qu´on puisse plus y toucher. Non mais. A moins que se soit toi, as-tu employer un pseudo autre que builder ?? si oui dis moi lekel avant de dire à tout le monde que tu as soit disant jouer !!!!
Et puis merde à la fin, on se tue à vous dire que c que la première version; On voulait d´abord tester les possibilités etc ... pour voir si ca tourne bien. Le coté graphisme c bcp plus facile. Je sais vous allez dire : "plus facil, kel mitho !!!" ben moi je vous dis que oui, c facile. en tout cas ca prendra bcp moins de temps que faire tous ces calculs qui feront vivre ce monde... Alors soyez indulgent et ne regardez pas les graphismes.
moi aussi jai jouer mai je le dira pos dsl
Merde alors je comprend rien, g supprimer un fichier important au fonctionement du jeu, et ben y en a qui arrive encore à jouer ????? et je le vois dans la base donnée ????? comprend plus rien. Si qqn pourrait m´explquer ca se serait super sympas. Sans ce fichier pas moyen de jouer.
?!?!?!?!?!?!?! Enfin bon ce qui veut dire que je dois tout remettre à zero dans ma base de donné.
A part ca, sorry les gars, je me suis ennervé pour rien, je vous comprend un peu. On annonce un super jeu et paf !! surprise, decevant graphiquement. ( enfin, on vous l´avait dit aussi). et puis j´ai bloqué sur un script dans le jeu.... pfff !! Bon en tout cas, je vous promet que pour 18h il y aura une partie screenshot !!!
Comme ca vous pourrez contempler le jeu entièrement. ( et l´évolution du jeu, sisi, je suis nostalgique et j´ai pris des images au fur et à mesure)
Puis voilà, j´espère quand qu´on se retrouvera dans le jeu. Essayez le qd meme dès qu´il sortira, meme si, il prend pas tout de suite, il vous prendra car vous verrez le monde autour de vous evoluer ainsi que vous et vos compagnons.
J´avais déjà joué à ce genre de jeu, c t sur http://adept.forez.com, il était excellent, une bonne ambience etc ... mais par malheur il a fermé y a un bon bout de temps car son serveur est devenu payant. mais en tout cas, y avait de plus en plus de monde. MAIS n´avait pas le dixième des possibilités du monde qu´on vous propose. Alors, sur ce, joueurs de rpg, je vous salut et je retourne programmer. Je vais rajouter un options ´compte´ dans le site puis ´screenshot´
Vous savez koi, je suis hyper con. G compris comment vous avez fait pour jouer, lol. J´avais oublié qu´on pouvait y accéder juste après l´inscription. Pffff, et moi qui est bloqué que l´une des entrée seulement. Bon voilà, c arrangé, les deux entrées sont bloquées. Et maintenant faut que j´arrange un peu tout ce qui a été fait dans le jeu car y en a qui ont joué et ... enfin bon pas trop grave.
Pour ce qui est des touvhes de clavier on y avait pensé, ca bien sur, l´un, d´entre nous me l´avais déjà demandé parce que ca le faisait chier de cliquer à chaque fois, donc on avait décidé de faire tous des racourcis clavier ( comme dans les autres jeux) pour faciliter ( enfin j´espère) la maniabilité du jeu. Voilà voilà, encore merci bigplayer, tu es encourageant !!! je m´y remet tout de suite. ah oui, les parties ´screenshot´ et ´compte´ sont enfin mis depuis deux heures sur le site. Mattez un peu l´évolution de jeu. On part vraiment de rien, lol
salut
cela fait quelques jours que je suit votre forum, et a chaque connexion au net ma premiere action etait de me connecte a ce forum...
g ete content de voir que votre site ait ete ouvert... mais g un probleme, impossible de m´inscrire, ni de laisser de message dans votre forum, pourtant j´en avait laisse un gros kke je vais vous resumer ici d´ailleurs)
ca doit etre la fote a mon navigateur, ki est un peu special....
bonvoila donc je croit que comme tout le monde g ete tres surprisen voyant le screenshot... je m´attndais moi aussi a quelques chose un peuplus.. en volume koi... oui je croyait que c t de la 3d(desole je ne connait po tout les termes, donc si vous utilisez un autre mot que 2d je ne pouvait po forcement comprendre que ca allait etre un jeu a la supernes....)
mais a vrai dire je doutais de votre projet en vous imainant trois newbie a faire un jeu 3d, tadis que now je n´ai plus aucun oute sur le fai que vous arriverez a aboutir votre projet ![]()
pour moi la visio de ce jeu ce sera surtout une petite communaute... san trop desespere la plupart des joueur sont attires par les grosses betes genre dark age of camelot ou ultima online....
il y a une chose que vous devriez exploite a fond, c le fait que a priori votre jeu sera sans lag meme pour les petites achines et les petites conexions....
autreent pour la version 2 du projet, i c vraiment en trois d ca promet.. mais vous avez raison de vous interresser d´abord a la prog, on ourra tjrs rendre plu bo apres comme vous dites...
et j´espere que pir la 2eme partie du projet vous n´allez po vous enteter a rester tout les trois... je suis d´accord que c votre projet , et otre bebe,mais j´aimerai po me lasser tres vit du jeu, et me lasser de l´attente de la deuxieme version et vous laisser tomber, j´espere que vous laisserez venir d´autres programmeurs parmi les joueur, des gens ki seront denus dignes de confiance, et que vous deleguerez un peu le travail, comm se propose si gentiment buildeur pour les graphs... sans cela je ne voi po le projet aboutir avant la sortie de dark age of siliconvaley (sortie prevue en mai 2564...)
et autre chose, je n´ai malheureusement po la possibilite d tester le jeu, mais d´apres ceque je voit et ce que j lit g plutot l´impression de me retrouvez n a nez avec un sim city qu´un rpg.... est un misim mirpg.. suis je loin de la verite?
enfin je m´en fout j´adore ces deux genres de jeu ![]()
![]()
bon courage pour la suite ![]()
penhars
Salut penhars, notre jeu n´est pas un simcity, car pour construire des batiments, ben faut des ressources que le joueur doit posseder et du temps. Ce qui veut dire, vous pouvez construire votre barraque mais je crois qu´une seule vous suffira. Bien sur si vous avez assez de ressource (bois, pierre etc ...) ben vous pouvez construire une deuxime maisons, c pas interdit, au contraire c mieux pour le joueur. Car plus il est proche de ses maisons, et plus vite il recuperera. Donc construire des maisons dans diverses villes pourraient etre mieux. En tout cas le jeu est déjà prevut pour ca.
Encore un point pour dire que c pas un simcity, on ne doit pas gerer d´impot et tout le tralala. Sauf si bien sur, vous etes le seigneur de la ptite ville et que vous voulez construire des murs ou bien faire autre chose qui demande de l´argent, là vous pouvez faire des impots ( comme dans la vrai vie médiéval).
Et puis on reste plus dans le genre rpg car il y a des quetes et vous avez un personnage à faire évoluer dans ce nouveau monde ( qui d´ailleurs n´a toujours pas de nom, on a pas encore trouvé de titre pour le jeu, pour en proposer un, allez sur notre forum et proposez-le).
J´espère que je t´ai un peu plus éclaircie au sujet du genre du jeu. Slt, et tu as raison, on va essayer de se grouiller de un pour sortir la première version, et de deux la deuxième le plus tot possible.
g vu des screen shot du jeu et cété pa censé etre en 3d isomérike come dans la 4éme prophetie comme vous lavez dit plus haut?
bon de toute facon c pa grave c linteret du jeu ki dechire tout!
On est franchement désolé. La première version est presque terminé, bon c vrai qu´on sait presque faire tout, mais on a pas mis en place le monde en entier, les quetes, deux ou trois villes de départ, les monstres et l´histoire. Sinon à part ca, ben on est à 90\%.
-pour créer les styles d´objet ( et non les objets eux-meme, je veux dire : bouclier, epee, potion, parchemin etc...), 2 journées
-pour le monde, 1 journée
-pour les monstres, 2 journées
-pour les quetes, 3 journées
-pour les villes, 1heure
-pour l´histoire, ben ca dépend de nos idées. mais 2 ou 3 jours
et pour le reste du temps, c pour se reposer, car programmer à raison de 8h par jour, ca fait mal, sans compter qu´après je me documente un max pour optimiser mes codes. Donc voilà, on va essayer d´assurer. ( j´ai une bonne nouvelle, on a fini les systemes des maison, c t le dernier truc dur à faire, on a maintenant, des bibliotheques, forge, armuriers, pharmacie, etc ...)
On a fait le plus dur ( sans les graphismes ).
Voilà voilà, merci de nous soutenir. Ah oui, une chose, multimania merde comme d´hab, donc le site est difficement d´accé, je crois que je v essayer de trouver un autre herbergeur... allez bye...
Bon voilà, à la demande de beaucoup de monde, enfin, par une grande partie des visiteurs, j´ai terminé le systeme de clan. On peut maintenant faire partie d´un clan. En lui demandant, etc ...
bon g un petit moment detente pour vous
si vous avez le temps d´aller au cine alez voir avalon,
attention je vous previenete eedeeieereeect c untruc japonais sous titre, et c genre existenz au nivo de l´histoire....
c po franchement un film des plus passionants, mais d a n s le scenar vous trouverez peut etre des idees pour votre jeu.. enfin si vous avez 30 balles sas ssdssespsesnsser allez y, sinn ce ne sera po une grande perte pour vore ame ![]()
enfin faites atentionoo oooooooooao oonooeooopoo trop vous tuer au trvail, genre si lorsque vous rejoignez votre lit vousvoyez le couloir et les objet sous forme de codes, que cahque action que vous executes vous avez l´imprression de voir un script ben prenez un bon bol d´air.. enfin bon je pense que vous ete assez grand pour vous accupez de vous meme ![]()
![]()
aller bon bolino:)
penhars
j´ai pas tout lu...
on peu y jouer quand a votre jeu la?
pasque ca tchatche beaucoup mais j´aimerai voir ce que ca donne (pour une fois qu´un projet ici a l´air d´en etre a un stade un peu plus avancé que le "projet" justement... )
enfin j´espere que ce sera bien ![]()
bon j´ai trouvé l´adresse ![]()
apparement on peu juste s´inscrire...
bon premiere constatation, les graphismes sont moches... j´espere que le system de jeu tien la route ![]()
je voudrais savoir quelque chose ... votre jeu c´est juste un jeu php jouable en ligne? (je pensais que c´etait un gros truc en c++ etc...)
mais si c´est du php/mysql c´est vraiment pas mal ![]()
allez vite vous faire referencer sur les principaux portail dedier a ce genre de jeu (si vous l´avez pas deja fait... )
les plus connus:
http://www.tourdejeu.net/
http://www.lesautresmondes.net/
http://www.jeuxphp.free
.fr/
voila bonne chance, vous deviendrez p´tet aussi connu que taupedelire
![]()
merci pour les adresse je vai y faire un tour
pour le jeu ce n´est effectivement "qu´un jeu en php jouable en ligne" mais des qu´il sera fini on commensera a develloper la deuxieme version du jeu en 3d iso avec c++
tu pourra jouer le lundi apres les vacances (ds 2semaine) si tout va bien
pour te donner une idée du devellopement du jeu: suite a une erreur de notre part plusieur joueur on reussi a rentrer et a jouer tout a fait normalment
le jeu a bel et bien depassé le sate de projet ne t´inquiete pas
a ouais un jeu en php? je savait meme po que ca existait lol,c donc pouru uucuuuauu uuquuue je trouve votre site hyper bien fait
mais on peut y jouer offline au jeu?
penhars
a ouais un jeu en php? je savait meme po que ca existait lol,c donc pouru uucuuuauu uuquuue je trouve votre site hyper bien fait
mais on pourra y jouer offline au jeu?
penhars
hé nonon quand je parlais de jeu php ce n´etait pas du tout pour le denigrer je trouve ca super ![]()
j´en joue deja a pas mal mais beaucoup ce ressemblent et il a peu de reel inovation dans ce milieu
a vous de prouver que vous savez faire un truc different. au vu des images ca me parait assezr bon vu que deja ils y a des graphismes (moches mais y en a
) ce que la plupart des ces genres de jeux n´ont pas...
voila chui impation de voir la conception maintenant
bye
le jeu ne sera evidement pas accecible offline mais il sera a la portée de toute les ligne (aussi bien adsl que 56kbps et meme 33kbps) et a la portée de tout les pc
c´est tjs ca..
pour les son et musique il n´est pas prevu qu´on en mette pour que le jeu soit plus fluide et plus rapide
on mettre surement quelque son debile (c´est pas tros notre fort de ce coté la ;-)