CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAMONLINE le new mmorpg gratos du net

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
07 avril 2002 à 10:21:02

encore pas pro mais c´est mon but.
je suis en ce moment deja sur un projet solo et je peux pas m´investir dans un 2eme en meme temps.
par contre si vous avez besoin d´aide pour proger en C++ par exemple si vous voulez utiliser DirectX8 je sais tres bien m´en servir je pourrait vous aider.

Gonath
Gonath
Niveau 52
07 avril 2002 à 12:25:40

On avait prevut de faire une IA pour les monstres pour qu´ils puissent attaquer en horde mais pas que les joueurs puissent les employer à leur fin. Mais petetre qu´avec une incantation aux dieux, ca pourrait se faire ;)

Pour les batiments, ben pas de tour prévut à cet usage. Les murs ne serviront qu´à proteger la ville un peu plus longtemps.

En projet pour les murs, c´est que les joueurs de l´interieur de la ville puisse aller sur les murs et taper sur les ennemies et là y aura une différence tactic de hauteur.

Puis les auberges, ben non seulement on peut y pieuter mais aussi boire, manger, et petetre se renseigner pour diverses quetes. Les auberges ne seront pas construites par les joueurs meme. Ce n´est pas un choix, ben oui, qui voudrait tenir une auberge pendant des jours. Par contre, si les joueurs construisent eux meme une auberge, je dirais alors qu´il y aurait une possibilité qu´il y ait un Bote pour la dirigée. Puis on verra bien !! Normalement y en aura une dans la demo, dans le premier village.

Gonath
Gonath
Niveau 52
07 avril 2002 à 13:12:44

Ben disons que c pas tellement à la portée de tout le monde, il y a les ressources qui doivent etre importante. Mais ton idée, j´en prends compte, on pourrait faire comme une école "d´ingénieur" pour former des gens capable de construire des batiments. Enfin, en tout cas, les batiments ne peuvent se construire que sur des zones vertes, je veux dire par là, des zones qui ne contiennent ni de routes, ni de bois etc ... vide en qq sorte.

Comme ca, les joueurs ne construiront pas les maisons sur les chemins ( g déjà vu ca lors des premiers essais des construction, hein doc !!! ;-) ) Par contre ce qu´on avait pensé c que pour construire dans une ville, il fallait avoir la permission du seigneur de la ville. Et donc aller dans la mairie. Mais tout ca, c´est encore très flou. C tellement compliqué car on ne veut pas que se soit qu´une minorité qui puisse construire. Dans la vie au moyen age, on pouvait très bien se construire sa maison seul. ( en bois)
enfin, on y reflechie mais ca sera pas au point pour la demo, ca c´est certain. Mais surment pour la première version. On va organiser une reunion de qq jours pendant la semaine prochaine pour en discuter de tout les points flou pour se mettre d´accord. On vous fera un rapport de tout ce qui a été décidé. Bon moi je continue le jeu... Encore un peu de boulot. Mais apperement ca à l´air d´etre prometteur pour la sortie lundi de la démo.

drwilly
drwilly
Niveau 7
07 avril 2002 à 14:37:09

C´est un grand jour! Pour la premiere fois on se fait insulter ca veut dire que notre notoriété commence a s´étendre
mais quand meme:
"nikez vos mere les chienne bande de pd"
quelle étrange citation...

penhars
penhars
Niveau 6
07 avril 2002 à 15:37:31

pour l´autorisation de construire delivree parle seigneur fodrait que pour que tout le monde puisse construire, que le seigneur ne puisse interdire les construction qu´a l´interieur de ses remparts, mais que autour du chato fort toute construction soint libre.... enfin ca ca va etre tres dur a programer meme impossible je eepense car il fodrait que les remparts s o i e n t preefinis je pense....
[da]penhars

Gonath
Gonath
Niveau 52
07 avril 2002 à 16:31:31

Je sais....

Mais je vais voir ce que je peux faire. Il y a surement moyen de definir une zone en connaissant ses limites. ( Surement un algo trèèèèè s puissant à faire). Si je le trouve, éhé aors chapeau bas pour moi. Mais ca risque d´etre compliqué.
Moi je dis vivement notre reunion de qq jours afin de définir tous ce qui est flou.

Gonath
Gonath
Niveau 52
07 avril 2002 à 16:33:46

Bien sur pas de rempart prédéfinis, ca retire beaucoup de charme au jeu. Il faut que les remparts puissent s´agrandirent etc ... au fur et à mesure du temps et de la puissance du seigneur.

jnspunk
jnspunk
Niveau 6
07 avril 2002 à 17:21:57

Voila! je vous est créé une redirection rien ke pour vous, comme ca vous aurez une adresse plus courte:

www.gamonline.fr.st

si vous etes pa decor dite le moi..

Gonath
Gonath
Niveau 52
07 avril 2002 à 18:11:05

SMAAAAAAAAAAAAK !!!! -> jnspunk.

Que dire d´autre...

Buildeur ton idée est bonneuuuuhhhh. On va la prendre ( pas de Copyright j´espère,lol ). Mais pour la mettre au point on verra plus tard, ca risque d´etre long.

jnspunk
jnspunk
Niveau 6
07 avril 2002 à 18:16:07

lol tinkiete, c une redirection gratuite

drwilly
drwilly
Niveau 7
08 avril 2002 à 11:16:42

Le jeu ouvre bien aujourd´hui a 20h00
patience

Gonath
Gonath
Niveau 52
08 avril 2002 à 11:19:25

oui c normal, on ouvre logiquement à 20h00.

mais vers 00h30, j´étais encore en train de programmer, jusque 3h. lol

eldiabblo67
eldiabblo67
Niveau 3
08 avril 2002 à 14:00:01

ca sra grtuit?

Gonath
Gonath
Niveau 52
08 avril 2002 à 14:51:31

Entièrement gratuit.

eldiabblo67
eldiabblo67
Niveau 3
08 avril 2002 à 15:08:31

etca sra disponible ou?

eldiabblo67
eldiabblo67
Niveau 3
08 avril 2002 à 15:21:02

y s´appelle comment lsite jvoulait dire

eldiabblo67
eldiabblo67
Niveau 3
08 avril 2002 à 16:10:44

jte remerci bigplayer
jme suis inscrit et je fait comment pour rejoindre un clan???
merci

eldiabblo67
eldiabblo67
Niveau 3
08 avril 2002 à 16:20:18

jvoulait aussi savoir si on va devoir télécharger le jeu ou si on doit jouer directement a partir du site?
(excusezmoi pour ces question je m´y connais pas )
merci

drwilly
drwilly
Niveau 7
08 avril 2002 à 17:05:49

Pour rejoindre un clan tu va ds la page "compte" pi tu fait rejoindre un clan apres l´avoir choisi (c´est en bas de la page)

Le jeu ne demande aucun telechargement et se joue effectivement a partir du site lui meme
il est accessible grace a n´importe quelle ligne (meme 56kbps)

Gonath
Gonath
Niveau 52
08 avril 2002 à 17:42:30

Ras le bol de multimania. Je peux meme plus acceder à la partie admin. Dites pour chez.com comment ca marche?? j´essaie de m´inscrire et il me met toujours donné invalide????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment