Papa FC Saison 3
Championnat
On ouvre sur un match où, dans mon mangixsme, je fais une superbe fausse manip pour valider la même compo dégueu que mon dernier match amical, 1-4, la saison est lancée 
Je ne lâche pas l'affaire, et avec une seule défait lors des 7 matches suivants j'arrive à rester dans le troupeau d'équipes agglutinées entre la 3ème et la 9ème place, qui se tienennt en 3 points.
La suite de la première moitié de saison est une alternance de victoires et de défaites, avant de prendre 7 points sur les 3 matches de la phase retour avant la trêve, ce qui nous fait passer la trêve à la 6ème place 
Les 10 matches qui suivent correspondent à une série de 10 matches sans défaite
, dont 9 nuls 
Ma place étant jouée, je laisse les deux derniers matches aux jeunes pour deux défaites, et termine donc 8ème
Classement: 
Stats joueurs:
(je en reviendrai pas sur la liste scandaleuse des meilleurs buteurs hongrois
)
Coupe de Hongrie
Je tire une D2 au premier tour
Coupe de la Lgue
Renommée la Coupe à Nenad, elle a permis à notre nappe à carreaux d'exprimer pleinement son potentiel
. 6 buts en 6 matches, et une première qualification pour les quarts, où se fera voler au match retour.
Les joueurs
Stats effectif:
Nenad qui s'offre au passage le titre de meilleur buteur du club, toujours aucune stat à deux chiffres
Ferenc Vass: Notre MC fait une saison correcte avec 4 buts et 4 PD. Clairement mon chouchou
Akos Lengyel: J'ai essayé de la faire jouer tant que possible, certes il a 2 étoiles de niveau actuel, mais 5 de potentiel...
Les regens
J'étais content avec un 4 et 5 étoiles, mle 4 m'a vite fait déchanter, une daube stratosphérique avec des 4 et des 5 partout, et un 15/15 en vitesse/accélération
. Ah on me le signale pakistanais 
Un seul donc sortant du lot, un buteur correct:
(il est devenu le plus jeune buteur de l'histoire de Hongrie à moins de 16 ans, ses 3 matches suivants se soldant par trois 0-0
)
Features
Première sélection pour un de mes joueurs

Ledit joueur:
Par contre, POURQUOI NE PAS L'AVOIR EMMENE AU BRESIL???
La sélection n'a bien entendu pas réussi à y aller:
(d'ailleurs la Slovaquie, en étant demi-finaliste, a failli me pourrir mon défi)
Le championnat a bien baissé et perd une demi-étoile:
Le coeff UEFA est préservé malgré deux saisons très moyennes (personne en poules):
On termine sur un petit rayon de soleil: