Papa FC Saison 4
Championnat
Cette saison fut ma foi bien belle! On ouvre par deux nuls puis une victoire, avant d'enchaîner au point de ne connaître notre première défaite qu'à la 10ème journée!
On poursuit avec 2 victoires et 6 nuls, impressionnants de solidarité pour éviter les défaites, et à la trêve on est 5èmes 
2 victoires et 2 nuls supplémentaires, et au soir de la 22ème journée on est troisième, qualifiés pour l'EL à cette date, mais à 7 points du leader 
Mais derrière c'est la bérézina, notre facheuse tendance à faire des nuls (4 en 5 matches) + 1 défaite, et nous voilà cinquièmes à 3 matches de la fin.
On se reprend avec deux victoires qui nous amènent à la 30 ème journée à une finale pour la troisième place et l'EL: je dois gagner pour y aller.
Un screen suffira pour expliquer ma déclaration amoureuse à Nenad, noté 10 ce jour-là:
Classement:
Stats joueurs:
Coupe de la Ligue
Un joli chemin de croix:
Coupe de Hongrie
Court mais intense:
Les joueurs
Effectif: 
Vous ne rêvez pas, deux fois deux ciffres
Vass: Le chouchou a été moins décisif, mais garde une progression constante:
Lengyel: Egalement toujours un peu tendre, mais une saison malgré tout solide:
Kuttor: Il a su s'imposer en pointe, et être bon tant à la dernière passe qu'à la finition, notamment de la tête:
Les regens
J'ai eu un gardien!! Le titulaire du poste, 34 berges, 1.5 étoiles, commençait vraiment à désirer. Le petit nouveau a 4 étoiles de potentiel, est bien mauvais actuellement et m'a coûté quelques buts, mais va malgré tout beaucoup jouer pour progresser:
Et un second à 3.5 étoiles:
Les features
Commençons par le parcours de deux clubs hongrois en EL
Celui du Videoton, avec certes une belle pilée en phases de poules, mais c'est déjà bien d'y être allé:
Et surtout celui du Ferencvaros, éliminé à la différence de buts, et qui s'est en plus offert le titre
Ca s'est ressenti sur le Coeff UEFA qui gagne 2 places, avec un superbe score à faire fructifier:
Le niveau du championnat n'a pas bougé, 70ème avec deux étoiles
Pour finir un petit point sur le parcours lamentable de la sélection malgré un groupe abordable: