Kairat Almaty, deuxième saison

Deuxième titre de rang, mon effectif de base est d'assez loin le meilleur du pays en fait, donc on risque d'empiler les titres nationaux pendant encore quelques saisons, le challenge c'est l'Europe 
Apparemment les coachs kazakhs n'entendent pas souvent le mot "défense" pendant leur formation, on et la seule équipe à finir avec moins d'un but encaissé par match
coupe et supercoupe:

Deux défaites assez scandaleuses, mais bon j'ai l'habitude
LDC:
On rentrait au deuxième tour de qualif, qu'on passe en sortant laborieusement des lituaniens, puis on tire Salzbourg contre qui on livre deux matchs féroces et accrochés, avec au bout une qualif au but à l'extérieur grâce à une réalisation qui a glacé la redbull arena à la 118ème minute 
Le tirage du dernier tour de qualif est assez clément puisqu'il nous oppose aux chypriotes de Nicosie.
On fait la différence chez nous en s'imposant 2-0 avant d'aller chercher un nul au retour, l'objectif de la qualif est atteint
Sortis du 4ème chapeau on s'attendait à souffrir, ce sera le cas contre le Milan AC, Dortmund et l'Ajax.
5 défaites de rang, et pas des petites, avant un exploit pour le prestige et pour les fans à la dernière journée, on sort la tête haute.
stats:

regen:

C'est le seul à sortir du lot cette année, il ne devrait pas avoir trop de mal à rentrer dans la rotation vu que je joue avec 3 DC.
Enfin, je tiens à souligner l'explosion de ce joueur:

Très mal côté par mes adjoints au début du jeu, il a progressé de manière constante pendant deux saisons au point de gagner sa place -et sa photo que je suis allé chercher sur le site off du club qu'on peut heureusement mettre en anglais