Mori
Saison encore meilleure sur tous les points de ton côté, déjà au niveau national où la concurrence n'existe plus mais surtout au niveau européen où tu nous fait encore un beau parcours.
Côté regens tu es très bien gâté.
1jour1pseudo
Toujours du mal à concurrencer les deux ogres espagnols mais au final tu continues de truster le top 4 malgré le départ de ton ailier. Il te faudra faire un sans faute pour réussir à aller chercher plus haut, pas impossinle quand on voit l'homme qui porte ton attaque.
Déception en revanche au niveau européen mais tu semblais être dans une mauvaise spirale en début de saison, p-e du mal à digérer le départ de Jairo.
FTW
Premier championnat gagné avec 74 points, c'est très peu, les autres équipes semblaient encore en rodage j'ai l'impression. Ca se vérifie l'année d'après où avec plus de points tu finis derrière Chelsea.
Crewe qui même dans ta partie perpétue la tradition des gros parcours en coupe, sisi.
Malgré la deception de la dernière journée tu restes sur 2 gros trophées en 2 saisons, beau départ mais tout n'est pas rose à la vue de tes premiers regens.
Bigseb
3e et donc europe pour un promu c'est du tout bon, honnêtement quand je vois certains de tes cadres je te vois bien faire un gros coup l'an prochain en champ. En Europe par contre je suis plus sceptique.
Première fournée décevante par contre, mais j'imagine que tu n'as pas d'énormes pb d'effectif vu la jeunesse de tes joueurs.
Griez
Pana protathlitis 
Saison énorme mais comme tu le dis on le sentait venir ce titre avec une génération de joueurs offensifs qui portent le club.
Au niveau de la concurrence, Olympiacos-PAOK ont-ils recrutés quelques joueurs intéréssants afin de garder maintenir le challenge du championnat ?
Pour finir
à Max pour ses recherches, son pavé sera à ressortir.