CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

Bigseb59
Bigseb59
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:30:36

Griez :d) cette saison de ouf sur tous les points que tu nous sors là :bave:

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:33:25

Bon, j'accroche pas à Malmö, je vais chercher un club jusqu'à ce que j'en trouve un qui me convienne. J'ai mes partiels de lundi au mercredi suivant (10 jours), je pourrais pas trop jouer pendant. Essai du jour, un club israëlien. :( *partie qui risque d'être boycottée*

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
08 mai 2014 à 16:37:42

tente la Belgique :(

StevenMorrissey
StevenMorrissey
Niveau 29
08 mai 2014 à 16:46:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399560379-gino-terpin-infos-boite-de-reception-8.png :bave:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:55:45

Au moins tu auras des joueurs mort de faim. :(

StevenMorrissey
StevenMorrissey
Niveau 29
08 mai 2014 à 17:02:09

Mes dirigeants sont des génies, la Corée du Nord après le Nigéria et la Chine, me manque plus que Cuba et la Russie pour faire le combo breaker :(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
08 mai 2014 à 17:08:09

je voudrais bien Cuba moi :-(

StevenMorrissey
StevenMorrissey
Niveau 29
08 mai 2014 à 17:10:07

Pareil ça me plairait bien aussi en fait :(

Pour le moment, je vise un club belge et chilien, après on verra :(

Emanuelson
Emanuelson
Niveau 5
08 mai 2014 à 17:13:14

:rire: Mori, oui je me suis endormis devant les parties, j'étais trop déchiré je pense :ange:

Sinon, Griezmann très belle partie, félicitation pour le titre de champion !! Et ton Allemand à l'air très bon :oui:

Mes clubs affiliés : http://www.pixenli.com/images/1399/1399561979050929100.png

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
08 mai 2014 à 17:13:15

Si je survie pas a cet saison je tente le chili :(

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:15:08

Pas con, je crois que je vais me tourner vers l'Amérique du Sud aussi. :(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
08 mai 2014 à 17:18:00

Y'a du challenge partout :(

morimoto
morimoto
Niveau 13
08 mai 2014 à 17:49:56

bigseb59 Voir le profil de bigseb59
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 13:20:49 Avertir un administrateur
Tu le fais jouer comment d'habitude?

aillier defensif

morimoto
morimoto
Niveau 13
08 mai 2014 à 17:53:55

enorme saison Grizemann moyen les regen par contre :-(

hex-one
hex-one
Niveau 6
08 mai 2014 à 17:57:24

Mori :d) Saison encore meilleure sur tous les points de ton côté, déjà au niveau national où la concurrence n'existe plus mais surtout au niveau européen où tu nous fait encore un beau parcours.
Côté regens tu es très bien gâté.

1jour1pseudo :d) Toujours du mal à concurrencer les deux ogres espagnols mais au final tu continues de truster le top 4 malgré le départ de ton ailier. Il te faudra faire un sans faute pour réussir à aller chercher plus haut, pas impossinle quand on voit l'homme qui porte ton attaque.
Déception en revanche au niveau européen mais tu semblais être dans une mauvaise spirale en début de saison, p-e du mal à digérer le départ de Jairo.

FTW :d) Premier championnat gagné avec 74 points, c'est très peu, les autres équipes semblaient encore en rodage j'ai l'impression. Ca se vérifie l'année d'après où avec plus de points tu finis derrière Chelsea.
Crewe qui même dans ta partie perpétue la tradition des gros parcours en coupe, sisi.
Malgré la deception de la dernière journée tu restes sur 2 gros trophées en 2 saisons, beau départ mais tout n'est pas rose à la vue de tes premiers regens.

Bigseb :d) 3e et donc europe pour un promu c'est du tout bon, honnêtement quand je vois certains de tes cadres je te vois bien faire un gros coup l'an prochain en champ. En Europe par contre je suis plus sceptique.
Première fournée décevante par contre, mais j'imagine que tu n'as pas d'énormes pb d'effectif vu la jeunesse de tes joueurs.

Griez :d) Pana protathlitis :coeur:
Saison énorme mais comme tu le dis on le sentait venir ce titre avec une génération de joueurs offensifs qui portent le club.
Au niveau de la concurrence, Olympiacos-PAOK ont-ils recrutés quelques joueurs intéréssants afin de garder maintenir le challenge du championnat ?

Pour finir :ok: à Max pour ses recherches, son pavé sera à ressortir.

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:11:09

Hex :d) Oui ma première saison j'ai beaucoup de chance de finir champion. Je remercie toute les équipes du big six ( :( ) qui ont perdu des points de ça et là.

Griez :d) Le Pana :bave:
J'ai failli commencer en Grèce avec l'OFI ( :coeur: ) puis je me suis dit que je partirai de trop loin pour faire une lifeban. Belle partie en tous cas, de beaux regens déjà.
Ca m'inquiète pour ma partie d'ailleurs, toujours rien en deux ans, ça sent la pénurie de Milieu d'ici 3/4 saisons...

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:23:20

Hex-One :d) Tu as des origines grecs pour autant kiffer le Pana :rire: ?
Sinon l'Olympiakos a recruté D'Alessandro, ils ont aussi pas mal finaliser les prêts qu'ils avaient la première année. (Marcano, Roberto). Ils ont recruté Chibsah aussi, Portillo. Autrement ils ont des bons petits regens sans être énorme comme les miens. Bref je me fais pas de soucis pour eux pour l'instant (en 4 ans ils ont fait 2 quart de finale de LDC je crois).
Du côté du PAOK, ils ont recrutés libre Immobile, ils ont aussi Tabanou, Crescenzi + d'autres.
D'ailleurs ils avaient Stoch mais ils l'ont vendu pour seulement 2.7M à Sochaux :-(
Niveau regen ils en ont acheté un pas mal (c'est un slovène)

En tout cas ils dépensent souvent 7-8M d'€ par mercato. Il y a aussi l'AEK qui est remonté et qui a fini dans le ventre mou. Hâte de voir comment ils vont évoluer dans les années à venir.

Sinon t'as vu Ntep, il a marqué hier :cool:

Folk :d) Oui c'est vrai que c'est un peu bizarre que tu n'es pas de bons regens avec Liverpool... Mais bon ça va forcément venir.
Sinon l'OFI est descendu dès la première saison mais ils sont remontés directement et là il se stabilise dans le milieu de tableau. Je pense que t'aurai eu moyen de te stabiliser dans le haut de tableau et de truster les places d'EL assez vite.

morimoto
morimoto
Niveau 13
08 mai 2014 à 18:31:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399566642-maxime-millemaci-infos-boite-de-reception-3.png

mon amour :coeur:

hex-one
hex-one
Niveau 6
08 mai 2014 à 18:33:43

"Tu as des origines grecs pour autant kiffer le Pana :rire: ? "

Bingo :oui:

Donc ouais t'as 2 clubs dépensiers qui apparemment se débrouillent très bien, c'est cool ça contribue à l'intérêt du championnat. Avec son centre de formation, l'AEK si ils gardent leurs regens pourrait faire mal dans qq années.

Et oui j'ai vu ça, à l'origine de l'égalisation et un but pour lui, et surtout provoque le remplacement de Jallet au bout de 20 minutes, il lui a fait un tour de rein au sens propre. :rire:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:34:07

L'AEK ils sont repartit de D3 en plus non ? :doute:

OWI ALESSANDRO :bave:

La vidéo du moment