Udinese - Revue d'effecif juin 2018
Après 5 saisons passées en Italie, il est temps pour moi de vous présenter mes poulains
Les gardiens
Joazinho: 
Mon gardien titulaire suite au départ de Brkic le plot. Il représente l'avenir du club en tant que dernier rempart.
Simone Scuffet: 
Formé au club, le gamin n'a jamais réussi à saisir sa chance quand il a été aligné, dommage il avait un bon potentiel. En attendant, il joue en coupe et fait la doublure
Les défenseurs
Danilo: 
Le papy de l'équipe, lent et plus proche de la passoire que du rempart, il fait juste le nombre.
Neuton: 
En balance avec Campaner pour le second poste de titulaire en DC, il fait souvent le taf et plante quelques roses sur coups de pieds arrêtés.
Igor Bubnjic: 
Le vrai leader de la défense, malgré des notes douteuses, il est tout simplement magique
Denis Campaner: 
Le gamin de la charnière qui m'a sorti une première saison assez énorme à seulement 17 ans.
Alexandre Coeff: 
Très peu utilisé, il sert un peu à rien et joue pas super bien.
Andrea Faraldi: 
En balance avec Nyom sur le flanc droit, il sort des matchs assez bons malgré ses notes relativement faible.
Allan Nyom: 
Titulaire en puissance, il devrait céder sa place petit à petit à Faraldi durant le courant de la saison
Gabriel Silva: 
J'en ai fait un international brésilien, une blessure de 3 mois l'a cependant écarté et c'est le jeune Contadini qui en a profité
Fabrizio Contadini: 
Une moyenne de 7.32, il fait plus que le taf
Le milieu de terrain
Emmanuel Badu: 
Titulaire au poste de milieu défensif, il fait le boulot sans être éclaboussant de classe pour autant
Ilario Coro: 
Coucou la brute
Jadson: 
Pas mauvais, pas transcendant non plus ... il joue à défaut de mieux
Alberto Agostini: 
Difficile de se faire une place au soleil quand on joue au même poste que Fernandes et Pereyra
Bruno Fernandes: 
Utilisé comme second couteau lors des trois premières saisons, il a décidé d'exploser cette année
Roberto Pereyra: 
Titulaire avec la céleste, en balance chez moi ... tout le dilemme d'un joueur hyper talentueux mais trop inconstant
Alexander Merkel: 
Plutôt énorme en joker de luxe, dommage pour la blessure de 6 mois qu'il s'est tapé
Les ailiers
Gabriel Torje: 
L'ailier magique, celui que ta claque plus de 15 PD par an quand il ne se blesse pas. 9 mois la première saison, 5 la cinquième et quelques pepins entre lui ont plus ou moins éclaté son niveau
Jaime: 
Plutôt joker de luxe qui dynamite les défense fatigués, il excelle dans le dernier 1/4 d'heure, plantant 80% de ses buts à ce moment là
Riccardo Tomei: 
Titulaire sur son aile, il devient de plus en plus impressionnant malgré sa pointe de vitesse digne de Gignac
Marcio: 
J'avais zappé de le screener en fin de saison, mais c'est clairement la relève du flanc droit
Les buteurs
Luis Fernando Muriel: 
Une nonchalance à faire palir de jalousie Adebayor, il fait banquette le plus souvent
Tommaso D'Angelo: 
Il plante pas autant que je voudrais mais il est déjà meilleur que Muriel
Martino Cocco: http://www.noelshack.com/2014-07-1392037867-martino-cocco-vue-d-ensemble-caracteristiques-2.pngJ
Jawad en serait amoureux, moi je le trouve dégueu mais il fait le nombre quand les deux autres sont blessés