Papa FC Saison 6 (2016-2017)
Compétitions
Championnat
On prend les mêmes et on recommence, comme l'an passé très peu de défaites (une seule d'ailleurs, on aurait pu être les invincibles), mais trop de nuls nous empêchent de décrocher le titre.
Au final on aura navigué entre la première et la troisième place, pour finir seconds, avec un meilleur total que le champion de 'lan passé
Classement:
Stats joueurs:
On commence quand même à pointer notre nez
Europa League
Deux tours facile contre le Legia (j'ai pensé à toi Tonton
) et les Ukrainiens de Kryvbas, avant de se faire crucifier par des Turcs, bien trop forts pour nous
Coupe de la Ligue
Superbe série de nuls, éliminatoire
Coupe de Hongrie
On sort les équipes A et B de Ferencvaros avant de se faire taper
Les joueurs
Stats effectif:
Pas foufou, mais première stat à 20, pour un superbe double-double du petit Voros
Voros: 
A tout seigneur tout honneur, on commence par le franchise player de cette saison, titulaire dès ses 16 ans, et quel saison
. En plus il est passé de 1 à 5 en puissance
Maroti: 
Grosse progression de notre gardien, qui ne nous fait pas encore gagner de matches, mais qui fait peu de boulettes
Kuttor: 
Meilleur buteur sur une saison en championnat du club avec 11 buts, il ne gagne presque pas de caractéristiques et va à mon avis rapidement gagner ses galons de remplaçant
Lengyel: 
Discret mais indispensable
Les regens
Grosse fournée, avec 4 joueurs à 4.5 étoiles ou plus (même si les trois 4.5 sont maintenant à 4)
Köteles (4.5): 
Peut-être moyen d'en faire un bon remplaçant avec les prêts rajyesques
Bognar (4.5): 
Idem, voire peut-être un titulaire
Kiss (5) : 
Titulaire direct, je me tâte à balancer les corners sur lui
Features
Classement UEFA: 
3ème belle saison, on vise bien sûr la quinzième place et ses deux places pour la LDC
Classement du championnat: 
2.5 étoiles
La réponse à Rajy sur les titularisations trop précoces: