Marsa FC | Saison 1
Bienvenue a la Marsa, connu pour son complexe sportif Ta'Ceppuna, puisqu'on y trouve le seul parcours de Golf de l'Archipel, ainsi que des terrains de Polo, de Croquet, de football, etc ... Bref, bienvenue dans la ville Sportive de Malte
Si vous voulez savoir ou se situe la ville : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/42/Marsa-map.svg/250px-Marsa-map.svg.png
Le Club
Ainsi, on se retrouve donc (pour longtemps, je l'espère) au Marsa FC, club de D3, afin d'y faire éclore les jeunes de la Basia et devenir une référence du Football Maltais, puis, qui sait, du Football Européen. Bon, trêve de Blabla, et rentrons dans le vif du Sujet.
Faut il savoir quelque chose sur le Marsa FC ? Rien de bien important, si ce n'est un logo a faire pâlir celui d'une ceinture D&G du Bled, qu'on a un fidèle groupe de 36 Supporters a chaque matchs (comprenez donc la famille des joueurs) et qu'on a un palmarès quasi vierge ( 1 Titre de D2 en 2001, et puis c'est tout) Voila, vous en savez autant que moi sur ce club magnifique, historique et légendaire qu'est le Marsa FC )
La Saison
Bon, on va faire ça vite fait bien fait, première saison oblige. Alors en championnat, on nous voit 10e sur 14 équipes, mais bon, au vu de l'écart entre le favori et le outsider, tout le monde peut prétendre finir sur le podium, ou dans la zone rouge. On lutte très vite pour la montée, mais seulement, on est jamais sur le podium, embêtant du coup. On prends un 7-2 a 4 Journées de la fin contre le 10e qui met fin a tout espoir. Mais ce n'est pas connaitre le mental de guerrier qu'on a, a Marsa, et on inflige donc, en toute logique, un 6-2 dans la gueule du Premier pour se venger, bref, on gagne tout nos matchs, et a la fin, on arrive enfin sur la 3e marche du Podium, synonyme de montée.
Classement : 
Anciennes positions :
L'Equipe & Regens
Le Groupe :
Clayton Caruana : 
Le Meilleur joueur du Club, et de loin. Titularisé en pointe de l'attaque, il est capable de se muer aussi bien en Buteur que dernier Passeur, et il arrive a controler un ballon et le cadrer, bref, le joueur parfait.
Kristen Brincat :
Prêté au club, il était sur l'aile droite et finit meilleur Buteur du Club, en esperant qu'on ne ressentent pas trop son abscence l'année prochaine
Jusif Abdullahli : 
Le meneur de l'équipe, qualité de passes pas trop degueu et a réussi a planter un coup franc direct. Mais ce FDP a le mal du pays et veut pas prolonger.
En bref, j'suis dans la merde, comme vous voyez, nombreux sont ceux qui ont pas de contrats, et les autres finissent a la fin de la saison, et je suis déjà au dessus de la masse salariale autorisée ... Bref, c'est la merde.
Fournée de Regens : 
Première fois que je vois autant d'étoiles
Pas une raison pour s'enflammer
Quoique, lui il est pas si mal

Bon, beaucoup monteront direct chez les pros la saison prochaine, j'ai pas vraiment le choix. La D1, ça va etre compliquée avant de l'atteindre