coucou ! !! certainement mon dernier mess sur notre topic plus que quelques heures et nous seront tout les trois réunis . ....bye bye TOI ET MOI . ....mon amour tout pres de moi . ....je t´aime mon petit coeur ! !!! bisous d´amour ! !!!!
Mascarade
Niveau 10
20 janvier 2004 à 09:32:39
Coucou mon amour . ..... eu envie de revenir faire un petit tour sur Ferrari ce matin " sais pas pourquoi" . .......... ravagée ? ?? sais pas et m´en fout, aime toujours autant relire notre topic mais fait vraiment une drôle d´impression maintenant le Net, saurais pas te l´expliquer mais doit certainement comprendre mon choupinet . ..... j´avais rien poster depuis le 21 octobre ! !!! . ............. plus rien depuis la fin de notre semaine de bonheur tous les trois, fini maintenant tout çà, le bonheur illimité enfin . ... je t´aime mon ange ! !!!!! . ..... me pose la même question que mon petit coeur d´amour le 15 décembre, me demande si tu liras ce mess un jour . ........ je pense que oui, m´étonnerais que mon amour ne revienne pas jetter un oeil sur " toi et moi" un de ces jours, je me trompe ? ??? *suis certaine de ne pas me tromper ^_-* . ... vais aller faire un petit tour sur halo 2 et fable, m´étonnerais que je poste quelquechose . ..... me manques mon petit coeur d´amour, vivement midi, ce soir et encore plus ce week-end . ....... te fais plein de bisous tout tendres et plein d´amour ! !! . ......... bye mon ange ^_- . .... ta petite femme rien qu´à toi qui t´aime de tout son coeur et plus encore ! !!!! ^_^
Mascarade
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:22:53
coucou mon ange viens faire un petit tour sur notre topic avant de déconnecter......poster un mess sur ton topic " halo 2" et deux sur " calme et sérénité" deux parce que j´ai appuyer sur cette saleté de touche tab et que mon mess est partit avant d´être terminé me manques mon choupinet . ...... me manques trop trop trop pas content p´tit loup, la cassette d´hier soir est encore bloquée dans le magnétoscope donc il ne peut pas jouer à HALO pas du tout çà pour un mercredi çà pourrais presque ressembler à une tentative de sevrage de jeu vidéo vais bientôt partir......je fais plein de bisous tout plein d´amour ! !!!!!!! je t´aime mon petit coeur ! !!!!!! plus plus plus bien sûr et pour l´éternité *minimum* mon ange . ............
lestat2003
Niveau 10
24 janvier 2004 à 07:25:15
salut mon ange choupinet reveiller depuis un moment , choupinette dort sur ces deux oreilles , plus que 35 mns et le reveil sonne . ..fait un tour sur halo 2 et remonter mon topic . ...me manque mon bébé . ....sniff me suis encore endormi trop tot hier soir . .... vilain briquet ! !!! marche plus du tout . ...fait du bruit mais mon amour pas bouger . ..vais faire un tour sur fable vite fait puis revenir a tes cotés mon ange . ...je t´aime de tout mon coeur ! !! envie d´un calin ton choupinet la . ....bisous tout tendres et plein d´amour pour mon petit coeur . ..... @ tout de suite . ......
lestat2003
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:43:56
un p´tit coucou tout plein d´amour choupinette casse du lapin la pôv bugs bunny . .... te fait plein de bisous tout tendres ! !!! MOI aimais TOI de tout mon coeur et plus encore ( vilain smiley) . .... @ tout de suite
Mascarade
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:32:24
´tit coucou à mon choupinet d´amour . ......... fais un petit tour sur jv.com pendant que p´tit loup joue à Halo se régale en jouant tout seul avec deux manettes et et de un peu ravagé Dalou . ....... poster qqs mess *sur fable et sur halo 2* . .......... on va bientôt partir, l´après midi passera plus vite en sortant un peu . .......... je t´aime mon petit coeur ! !!! je te fais plein de gros bisous tout tendres et plein d´amour ! !!! mon ange . .......
lestat2003
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:14:41
coucou mon ange mon amour parti voir le doc . ... souffre en ce moment mon petit coeur d´amour . .... choupinet tout seul a la maison . ...fait un petit tour sur le net en attendant votre retour . .... te fait des tonnes de bisous d´amour mon bébé . ...MOI AIMAIS TOI plus que ça . .... @ tout de suite mon ange
lestat2003
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:41:00
RE coucou . ... il est 18h39 . ...pas rentrer encore choupinette et p´tit loup . ... suis aller sur halo 2 et fable poster quelques mess . ..vais peut etre jouer un peu a bobox maintenant . ...vite vite vite mon amour de retour bisous tout tendres ! !!! Mon amour pour la vie *minimum* . .... je t´aime ! !!! oups plus la
Mascarade
Niveau 10
03 février 2004 à 13:59:20
coucou mon amour choupinette connectée pour mettre à jour son antivirus et là je fais une mise à jour critique Windows prends un risque là on verra bien j´ai un peu hésiter quand même mais depuis le temps, ils ont du régler le problème chez Microsoft *enfin j´espère * vais aller faire un petit tour sur tu devineras jamais quels forums je t´aime mon ange ! !!!!! plus plus plus ! !!!!! toujours plus ! !!!!! . ........... te fais plein de bisous partout partout ! !!!!! @ tout à l´heure mon ange
Mascarade
Niveau 10
03 février 2004 à 15:32:24
re-coucou < ==== il a l´air con ce smiley
poster quelques mess sur Fable et Halo 2........puis.........eu de la visite pas là choupinet pôv ´tit frère, eu droit à un café quand même pour la peine . ......... venu emprunter quelques livres " La reine des damnés" et " Le voleur de corps" va se régaler pendant les vacances pas avec çà qu´il va réviser son brevet blanc
m´a donner envie de lire tout çà, à peine entammer Armand le vampire ce matin, vais m´y remettre un peu avant d´aller cherhcer Gwendal à l´abri bus passera plus vite le temps comme çà, encore deux heures sans l´amour de ma vie vite vite vite ! !!!!!!!
MOI AIMER TOI ! !!!!!!! pour la vie *minimum* bisous tout tendres et plein d´amour ! !!!! plein plein plein ! !!!!! partout partout ! !!!!
Mascarade
Niveau 10
04 février 2004 à 11:20:48
mon amour viens passer une petite demie heure sur le Net en attendant le retour de mon amour m´a manquer mon choupinet, encore plus ce matin . .......... pas l´habitude de ne pas avoir mon petit coeur d´amour près de moi le mercredi matin, trop injuste çà vais faire un petit tour sur Fable et Halo 2 et je reviens te faire plein de bisous et de calins virtuels *sniff en veux des vrais moi * IDEM très très fort ! !!!!!!!!!!! . ....... @ tout à l´heure mon ange
Mascarade
Niveau 10
04 février 2004 à 11:50:13
de retour
poster qqs p´tits de mess de rien du tout, c´est comme d´habitude
bientôt là mon choupinet
je t´aime mon ange ! !!!!
@ tout de suite . ........... te fais plein de bisous tout tendres et plein d´amour ! !!!!!!! ta petite femme rien qu´à toi pour l´éternité *minimum*
Mascarade
Niveau 10
04 février 2004 à 14:09:57
coucou mon ange
aime pas quand on se dit au revoir comme tout à l´heure je t´aime mon petit coeur d´amour ! !!!! . .........vais sortir un peu avec Dalou, pas envie de rester à la maison, passera plus vite comme çà tu as vu de la visite sur ce forum çà fesait longtemps.............rien poster sur notre topic semblait juste faire le tour des forums en postant pas que nous qui somme ouff on dirais
fa
Mascarade
Niveau 10
04 février 2004 à 14:16:41
encore cette saleté de touche poster trop tôt
voulais dire : fait un p´tit tour sur jv pour me changer les idées et puis aussi chercher des recettes de cuisine sur le Net de complètement ravagée mais me souvenais plus comment faire les moules marinières trouver des tonnes de façon de faire vais faire un mélange de toutes les recettes pour voir ce que çà donne . ........... choupinet testeur espère que mon amour ne sera pas après . ........... reste plus qu´à aller acheter des moules
te fais des bisous partout partout ! !!!!!
mon ange . .... MOI AIMER TOI ! !!!!!!!!
Mascarade
Niveau 10
04 février 2004 à 14:19:56
mais où est passer mon smiley comprends plus rien
bon tant pis........
la dernière ligne devait être :
mon ange . .... MOI AIMER TOI ! !!!!!!!!
me demande si çà va marcher cette fois *
Mascarade
Niveau 10
04 février 2004 à 14:26:47
coucou
ben oui çà a marcher
choupinette ravagée mon pôv choupinet va devoir me supporter pour l´éternité *minimum*
p´tit loup vient de venir me voir et me demander à qui j´écrivais de m´a dit : " ah c´est parce que il te manque" tout compris Dalou
bon ce coup-ci je me sauve mon amour
@ tout à l´heure " pas sur le Net" bisous tout plein d´amour ! !!!!!!!!!!
lestat2003
Niveau 10
05 février 2004 à 06:59:37
coucou mon ange . ... m´attendais pas du tout a lire autant de mess de mon amour . ....choupinet levé tres tot . ...me sent un peu déprimer la . ..vais bientot partir travailler . ...mon amour dort . ....envie de bisous et de calins ton amour . ...peur de taper trop fort et de te reveiller mon ange . ...je t´aime tres fort ! !!! bisous tout tendres pour mon amour . ....pleure tout seul choupinet la . ...me sent vraiment pas térrible . ...vais te laisser delphine . .....MOI AIMAIS TOI pour l´éternité *minimum* . ....bye mon ange
testeur ? . ...aime bien la cuisine de mon amour . ....@ tout de suite
lestat2003
Niveau 10
05 février 2004 à 07:14:44
7h14 vais y aller . .... poster comme d´ab sur halo 2 et fable . ....te fait plein de bisous de partout . ...vais t´en faire tout de suite de vrai d´ailleur . ...IDEM de tout mon coeur ! !! @ tout de suite mon ange . ...
Mascarade
Niveau 10
05 février 2004 à 14:40:15
mon amour
fini la vaisselle et mis à mijoter le repas de ce soir, vais reposer un peu cette saleté de genou en lisant " Armand le vampire" . ...... avais envie de faire un p´tit tour sur le Net avant et j´ai bien fait, des p´tits mess de mon amour m´y attendais " choupinet levé tres tot . . ..me sent un peu déprimer la" > " pleure tout seul choupinet la . . ..me sent vraiment pas térrible" > suis pas certaine que les p´tits mess de mon choupinet me fassent du bien . .......... sais plus trop quoi écrire . .................. me sens pas terrible non plus ces temps ci, et c´est rien de le dire . ................ pas envie d´en parler maintenant ni même sur ce topic, p´être sur un mail un de ces jours si on en parle pas avant . ............... vais faire un p´tit tour sur Fable et Halo 2 pour me changer les idées @ tout à l´heure mon ange :bisoustouttendres:
Mascarade
Niveau 10
05 février 2004 à 15:32:07
re mon petit coeur d´amour . ......... poster qqs mess sur Fable et Halo 2 bien sûr et fait un p´tit tour incognito sur Morro . .......... plus trop envie de lire maintenant, encore une heure avant le retour de p´tit loup, me sent seule cette après-midi, je pense que je vais " déambuler sur le Net en attendant 16h30 . ............. je t´aime mon choupinet de tout mon coeur et plus encore ! !!!! pour l´éternité *minimum* mon ange @+++ . .................. ta p´tite femme rien qu´à toi ! !!!!!!!!!!!!!!!