CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:00:16

coucou ! !! :hap: certainement mon dernier mess sur notre topic :-))) plus que quelques heures et nous seront tout les trois réunis :content: . ....bye bye TOI ET MOI . ....mon amour tout pres de moi :hap: . ....je t´aime mon petit coeur ! !!! bisous d´amour ! !!!! :bye:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
20 janvier 2004 à 09:32:39

Coucou mon amour :-))) . ..... eu envie de revenir faire un petit tour sur Ferrari ce matin " sais pas pourquoi" :rire: . .......... :ouch: ravagée ? ?? sais pas et m´en fout, aime toujours autant relire notre topic mais fait vraiment une drôle d´impression maintenant le Net, saurais pas te l´expliquer mais doit certainement comprendre mon choupinet :-))) . ..... j´avais rien poster depuis le 21 octobre ! !!! :ouch: . ............. plus rien depuis la fin de notre semaine de bonheur tous les trois, fini maintenant tout çà, le bonheur illimité enfin :oui: . ... je t´aime mon ange ! !!!!! . ..... me pose la même question que mon petit coeur d´amour le 15 décembre, me demande si tu liras ce mess un jour . ........ je pense que oui, m´étonnerais que mon amour ne revienne pas jetter un oeil sur " toi et moi" un de ces jours, je me trompe ? ??? *suis certaine de ne pas me tromper ^_-* . ... vais aller faire un petit tour sur halo 2 et fable, m´étonnerais que je poste quelquechose . ..... me manques mon petit coeur d´amour, vivement midi, ce soir et encore plus ce week-end :-))) . ....... te fais plein de bisous tout tendres et plein d´amour ! !! . ......... bye mon ange ^_- . .... ta petite femme rien qu´à toi qui t´aime de tout son coeur et plus encore ! !!!! ^_^

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:22:53

coucou mon ange :-)))
viens faire un petit tour sur notre topic avant de déconnecter......poster un mess sur ton topic " halo 2" et deux sur " calme et sérénité" deux parce que j´ai appuyer sur cette saleté de touche tab et que mon mess est partit avant d´être terminé :(
me manques mon choupinet . ...... me manques trop trop trop :snif:
pas content p´tit loup, la cassette d´hier soir est encore bloquée dans le magnétoscope donc il ne peut pas jouer à HALO pas :cool: du tout çà pour un mercredi :nonnon:
:ouch: çà pourrais presque ressembler à une tentative de sevrage de jeu vidéo
vais bientôt partir......je fais plein de bisous tout plein d´amour ! !!!!!!! je t´aime mon petit coeur ! !!!!!! plus plus plus bien sûr et pour l´éternité *minimum* :-)))
:bye: mon ange . ............

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
24 janvier 2004 à 07:25:15

salut mon ange :-))) choupinet reveiller depuis un moment , choupinette dort sur ces deux oreilles , plus que 35 mns et le reveil sonne . ..fait un tour sur halo 2 et remonter mon topic . ...me manque mon bébé . ....sniff me suis encore endormi trop tot hier soir :snif: . .... :-( vilain briquet ! !!! marche plus du tout . ...fait du bruit mais mon amour pas bouger :hap: . ..vais faire un tour sur fable vite fait puis revenir a tes cotés mon ange . ...je t´aime de tout mon coeur ! !! envie d´un calin ton choupinet la . ....bisous tout tendres et plein d´amour pour mon petit coeur . ..... @ tout de suite . ...... :bye:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:43:56

:salut: un p´tit coucou tout plein d´amour :hap:
choupinette casse du lapin la :snif: pôv bugs bunny :rire: . .... te fait plein de bisous tout tendres ! !!! MOI aimais TOI de tout mon coeur et plus encore :content: ( vilain smiley) . .... @ tout de suite :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:32:24

´tit coucou à mon choupinet d´amour . ......... fais un petit tour sur jv.com pendant que p´tit loup joue à Halo :-))) se régale en jouant tout seul avec deux manettes :ouch: et :honte: et :mort: de :rire: un peu ravagé Dalou :oui: . ....... poster qqs mess *sur fable et sur halo 2* . .......... on va bientôt partir, l´après midi passera plus vite en sortant un peu . .......... je t´aime mon petit coeur ! !!! :-))) je te fais plein de gros bisous tout tendres et plein d´amour ! !!! :bye: mon ange . .......

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:14:41

coucou mon ange :-))) mon amour parti voir le doc . ... :snif: souffre en ce moment mon petit coeur d´amour . .... choupinet tout seul a la maison :ouch: . ...fait un petit tour sur le net en attendant votre retour . .... te fait des tonnes de bisous d´amour mon bébé :hap: . ...MOI AIMAIS TOI plus que ça :oui: . .... @ tout de suite mon ange :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:41:00

RE coucou . ... il est 18h39 . ...pas rentrer encore choupinette et p´tit loup . ... suis aller sur halo 2 et fable poster quelques mess :-))) . ..vais peut etre jouer un peu a bobox maintenant . ...vite vite vite mon amour de retour :hap: bisous tout tendres ! !!! Mon amour pour la vie *minimum* . .... je t´aime ! !!! oups plus la :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
03 février 2004 à 13:59:20

coucou mon amour :-)))
choupinette connectée pour mettre à jour son antivirus et là je fais une mise à jour critique Windows :ouch: prends un risque là :question: on verra bien j´ai un peu hésiter quand même mais depuis le temps, ils ont du régler le problème chez Microsoft *enfin j´espère :doute: *
vais aller faire un petit tour sur tu devineras jamais quels forums :rire:
je t´aime mon ange ! !!!!! plus plus plus ! !!!!! toujours plus ! !!!!! . ........... te fais plein de bisous partout partout ! !!!!! @ tout à l´heure mon ange :oui:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
03 février 2004 à 15:32:24

re-coucou :-) < ==== il a l´air con ce smiley :rire:

poster quelques mess sur Fable et Halo 2........puis.........eu de la visite :oui: pas là choupinet :snif: pôv ´tit frère, eu droit à un café quand même pour la peine :-))) . ......... venu emprunter quelques livres :oui: :oui: " La reine des damnés" et " Le voleur de corps" va se régaler pendant les vacances :ouch: pas avec çà qu´il va réviser son brevet blanc :rire:

m´a donner envie de lire tout çà, à peine entammer Armand le vampire ce matin, vais m´y remettre un peu avant d´aller cherhcer Gwendal à l´abri bus :hap: passera plus vite le temps comme çà, encore deux heures sans l´amour de ma vie vite vite vite ! !!!!!!!

MOI AIMER TOI ! !!!!!!! pour la vie *minimum*
bisous tout tendres et plein d´amour ! !!!! plein plein plein ! !!!!! partout partout ! !!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 février 2004 à 11:20:48

:salut: mon amour :-)))
viens passer une petite demie heure sur le Net en attendant le retour de mon amour :oui:
m´a manquer mon choupinet, encore plus ce matin :snif: . .......... pas l´habitude de ne pas avoir mon petit coeur d´amour près de moi le mercredi matin, trop injuste çà :snif2:
vais faire un petit tour sur Fable et Halo 2 et je reviens te faire plein de bisous et de calins virtuels *sniff en veux des vrais moi :-))) *
IDEM très très fort ! !!!!!!!!!!! . ....... @ tout à l´heure mon ange :hap:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 février 2004 à 11:50:13

de retour :-)))

poster qqs p´tits de mess de rien du tout, c´est :mort: comme d´habitude :rire:

bientôt là mon choupinet :hap:

je t´aime mon ange ! !!!!

@ tout de suite :oui: . ........... te fais plein de bisous tout tendres et plein d´amour ! !!!!!!! ta petite femme rien qu´à toi pour l´éternité *minimum* :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 février 2004 à 14:09:57

coucou mon ange :-)))

:snif: aime pas quand on se dit au revoir comme tout à l´heure :snif2:
je t´aime mon petit coeur d´amour ! !!!!
. .........vais sortir un peu avec Dalou, pas envie de rester à la maison, passera plus vite comme çà :oui:
:ouch: tu as vu :question: de la visite sur ce forum çà fesait longtemps.............rien poster sur notre topic :hap: semblait juste faire le tour des forums en postant :doute: pas que nous qui somme ouff on dirais :rire:

fa

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 février 2004 à 14:16:41

encore cette saleté de touche :-( poster trop tôt :(

voulais dire : fait un p´tit tour sur jv pour me changer les idées :oui: et puis aussi chercher des recettes de cuisine sur le Net :mort: de :rire: complètement ravagée mais me souvenais plus comment faire les moules marinières :ouch: trouver des tonnes de façon de faire :rire: vais faire un mélange de toutes les recettes pour voir ce que çà donne :-p . ........... choupinet testeur :lol: espère que mon amour ne sera pas :malade: après . ........... reste plus qu´à aller acheter des moules

te fais des bisous partout partout ! !!!!!

mon ange . .... MOI AIMER TOI ! !!!!!!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 février 2004 à 14:19:56

:question:
mais où est passer mon smiley :bye:
comprends plus rien :ouch:

bon tant pis........

la dernière ligne devait être :

:bye: mon ange . .... MOI AIMER TOI ! !!!!!!!!

• me demande si çà va marcher cette fois :doute: *
Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 février 2004 à 14:26:47

coucou :-d

ben oui çà a marcher :hap:

:honte: choupinette ravagée :snif: mon pôv choupinet va devoir me supporter pour l´éternité *minimum* :-)))

p´tit loup vient de venir me voir et me demander à qui j´écrivais :mort: de :rire:
m´a dit : " ah c´est parce que il te manque" :-))) tout compris Dalou :oui:

bon ce coup-ci je me sauve mon amour :ok:

@ tout à l´heure " pas sur le Net"
bisous tout plein d´amour ! !!!!!!!!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
05 février 2004 à 06:59:37

coucou mon ange :-))) . ... :ouch: m´attendais pas du tout a lire autant de mess de mon amour . ....choupinet levé tres tot . ...me sent un peu déprimer la . ..vais bientot partir travailler . ...mon amour dort . ....envie de bisous et de calins ton amour . ...peur de taper trop fort et de te reveiller mon ange . ...je t´aime tres fort ! !!! bisous tout tendres pour mon amour . ....pleure tout seul choupinet la . ...me sent vraiment pas térrible . ...vais te laisser delphine . .....MOI AIMAIS TOI pour l´éternité *minimum* . ....bye mon ange :-)))

testeur ? :hap: . ...aime bien la cuisine de mon amour . ....@ tout de suite

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
05 février 2004 à 07:14:44

7h14 vais y aller . .... poster comme d´ab sur halo 2 et fable . ....te fait plein de bisous de partout :-))) . ...vais t´en faire tout de suite de vrai d´ailleur :-))) . ...IDEM de tout mon coeur ! !! @ tout de suite mon ange . ...

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
05 février 2004 à 14:40:15

:salut: mon amour :-)))

fini la vaisselle et mis à mijoter le repas de ce soir, vais reposer un peu cette saleté :-(( de genou en lisant " Armand le vampire" :hap: . ...... avais envie de faire un p´tit tour sur le Net avant :oui: et j´ai bien fait, des p´tits mess de mon amour m´y attendais :-)))
" choupinet levé tres tot . . ..me sent un peu déprimer la" > :snif:
" pleure tout seul choupinet la . . ..me sent vraiment pas térrible" > :snif2:
suis pas certaine que les p´tits mess de mon choupinet me fassent du bien :nonnon: . .......... sais plus trop quoi écrire . .................. me sens pas terrible non plus ces temps ci, et c´est rien de le dire . ................ pas envie d´en parler maintenant ni même sur ce topic, p´être sur un mail un de ces jours si on en parle pas avant . ............... vais faire un p´tit tour sur Fable et Halo 2 pour me changer les idées :-)))
@ tout à l´heure mon ange :bisoustouttendres:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
05 février 2004 à 15:32:07

re :salut: mon petit coeur d´amour . ......... poster qqs mess sur Fable et Halo 2 bien sûr et fait un p´tit tour incognito sur Morro :-))) . .......... plus trop envie de lire maintenant, encore une heure avant le retour de p´tit loup, me sent seule cette après-midi, je pense que je vais " déambuler sur le Net en attendant 16h30 . ............. je t´aime mon choupinet de tout mon coeur et plus encore ! !!!! pour l´éternité *minimum* :oui: :oui: :oui:
:bye: mon ange :-))) @+++ . .................. ta p´tite femme rien qu´à toi ! !!!!!!!!!!!!!!!