coucou mon ange . ... il est tres tot . ...arrive pas a me rendormir . ..me sent vraiment pas bien la . ...écoute un peu de musique . ....me fait du bien . ....mieux qu´essayer de trouver le sommeil non ? envie d´un calin de mon amour . ....besoin . .....et des bisous aussi . ....a l´infini . ....me sent pas bien . ...toi non plus mon ange . ....qu´est ce qui ce passe ? *me pose la question * . ....dans deux heures je me léve pour aller travailler . .....pas envie . ....voudrais étre dans tes bras.... que tu me serre dans tes bras . .......je t´aime mon ange . ..ma petite femme pour l´étenité *minimum* . .....te fait plein de bisous d´amour ! !!! @ plus tard mon ange
lestat2003
Niveau 10
06 février 2004 à 04:59:16
RE coucou . ...encore + d´une heure avant d´aller manger un morceau . ....vais certainement avoir un p´tit coup de barre cet apres-midi . ...suis aller poster quelques mess sur fable et halo 2 . ..pour me changer les idées comme dit mon amour . ...me manque mon amour . ....envie de te faire plein de bisous et te dire que je t´aime plus que tout delphine . ....vais un peu mieux la . ...la musique surement . ... dommage que je n´est pas de piles pour le baladeur CD . ..l´aurais pris au boulot . .....mon bébé d´amour . ....la femme de ma vie . .....MOI AIMAIS TOI de tout mon coeur ! !!! Pas bien tout les deux en ce moment . ....ça saute aux yeux . ....te fait des tonnes de bisous d´amour ! !!! @ plus tard mon ange . ....
lestat2003
Niveau 10
06 février 2004 à 05:29:18
viens de déjeuner ton choupinet . ....pris un morceau de barre bretonne *ou sais pas quoi* avec un petit cacao puis un café.....mon amour dort toujours . ...envie d´étre tout pres de mon amour mais pas envie d´étre allonger dans le noir . ....mon amour pour la vie *minimum* ( mon pôv choupinet va devoir me supporter pour l´éternité *minimum* ) envie de mon amour pour l´éternité moi
lestat2003
Niveau 10
06 février 2004 à 05:36:33
oups dsl poster trop tot la *fait comme mon amour maintenant* veut mon petit coeur pour toujours moi . ...et plus encore . ..oui plus plus plus ! !!! toujours plus . ....on s´aime tout les deux mon ange . ... quand un des deux va bien il arrive a remonter l´autre . ...mais quand c´est les deux qui vont pas bien alors la c´est la cata . ...je t´aime delphine mon amour ! !! bisous tout tendres de chez éric ! !!!
lestat2003
Niveau 10
06 février 2004 à 06:02:12
vais y aller vais rejoindre un peu mon amour . ...lui faire plein de bisous tout tendres et aussi lui faire un calin d´amour avant de partir travailler . ....sniff pas envie de partir . ....MOI VOULOIR TOI pour l´éternité *minimum* mon coeur ! !! . ..@ tout de suite mon bébé d´amour . ..... je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aimeje t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime ! !!!!!!!!!! PLUS QUE TOUT ! !!!!!
lestat2003
Niveau 10
14 février 2004 à 12:51:45
SNIFF ! !! doit retaper tout mon mess . ....je sais pas ce qui c´est passé . ...du revenir en arriére . ...sniff oui . ..me manque mon petit coeur d´amour . ...toujours pas de coup de téléphone j´éspere que le voyage c´est bien passé et que vous avez pu vous assoir . .... nous sommes arrivés chez ma mére a peu pres au moment ou ton train arrivé . ....manger *tu sais quoi* a midi . ....domi ne ma pris que 10 euros pour le trajet . ..cool . ...envie de parler a mon bébé maintenant tout de suite . ...vite vite vite ! !!! *tiens le retour* ma mére me ramene demain matin . ...pas rester longtemps ici ton choupinet . ...pas grave tant pis . ... quand méme , j´avais pas envie de passer le week-end tout seul a la maison . ....tinou pas rester longtemps seule comme ça . ..ma mére a trouver les croquettes , pris 1 paquet de 2 kilos 18 euros comme mon amour m´avais dit . ....ma mére parti travailler , fred pique un somme et aurel est allongé sur le canapé . ....voila quoi sais pas trop quoi faire la . ..aurel va sortir cette apres midi . ..lui est demander d´aller voir un coup au magazin pour voir si par hazzard morrowind n´étais pâs sorti . ...enfin voila . ...vais poster ce mess . ....boire un petit café de plus et attendre ton coup de téléphone . .....te fait des bisous tout tendres et plein d´amour ! !!!!! des tonnes bien sur . .....mon amour pour l´éternité *minimum* . ... au moins ça . ...MOI VOULOIR TOI ! !!! MOI AIMAIS TOI ! !!! @ tout de suite mon ange . ........
lestat2003
Niveau 10
14 février 2004 à 14:30:55
toujours pas de coup de téléphone de mon petit coeur commence a m´inquiété tout ça . ....suis tout seul la . ...y a que fred qui dort . ....envie de faire des bisous a mon amour maintenant tout de suite ! !! pas la mon bébé d´amour . ....sais pas quoi faire . ...fait un tour sur halo 2 et fable comme d´ab . ....mis a jour mon topic sur les pseudo *enfin* . ..ma pris du temps . ...et puis voila . ....me manque mon petit coeur . ...revois ma choupinette debout entre deux wagons . .... . .. envie d´entendre ta voix mon ange . ....sniff devrais peut etre rebranché l´ancien téléphone . ....t´entendrais mieux . ......te fait des bisous a l´infini ! !!! @ plus tard mon ange . ...vite vite vite ! !! . ... l´amour de ma vie *minimum* . ......
lestat2003
Niveau 10
14 février 2004 à 17:28:35
. .......ma fait du bien de parler a mon amour content que tout aille bien . ....me manque mon bébé . ...j´éspere que je ne vais pas trop te manquer et que va profiter de ton séjour chez tes parents . ... pas la choupinet . ..attendre le coup de fil de choupinette apres buffy sacré buffy me vole mon amour j´ai manger un peu de tartiflette comme je te l´ai dit . ..MIAM ! ! mon frére aurel est juste a coté de moi sur le canapé . ..il lis *le voleur de corps* . ..marc est toujours la . ...fred joue a *fantaisy star online* sur gamecube . ....et moi bé j´écrit a mon bébé . ...veut des bisous et des calins de mon amour ! !!!! vite vite vite et ma
lestat2003
Niveau 10
14 février 2004 à 17:41:42
oups . ..dsl... je poursuit . .....et maintenant tout le temps ! !!! je t´aime mon petit coeur d´amour ! !! MOI VOULOIR TOI ! !!! va étre longue cette semaine sans toi . ....y aura personne a la maison quand je vais rentré . ... trop injuste . ....vais installé cette webcam demain matin . ...envie de voir mon bébé . ......et aussi tes parents je ne plaisante pas en plus . .....sais pas ce que je vais faire ce soir . ...je sais pas ce que va faire ma mére et aurel . ...si ma mére regarde la TV pourrais pas jouer . ....enfin voila quoi . ....me manque mon bébé . ....mais je me fait pas de soucis . ..vonts passés vite ces jours un peu inquiet quand méme a l´idée que mon amour ne rentre pas samedi prochain mais inquiet aussi a l´idée que tu rentre dans le méme état que tu est parti . ..vilain genoux ! ! vais me baladé un peu sur JV.com ou alors autre part *pas trop d´idées qui me vienne* un petit coup de barre la . ...des chances que mon amour me reveille ce soir ? oui certainement . .... te fait des bisous d´amour de chez choupinet ! !!! @ tout a l´heure mon petit coeur
ton choupinet qui t´aime fort ! !!!
et plus encore ! !!!
lestat2003
Niveau 10
14 février 2004 à 17:48:09
oups pourquoi il ris ce con de smiley > >>>>>> . ....pas envie que mon amour rentre a la maison plus tard que samedi moi
lestat2003
Niveau 10
14 février 2004 à 19:44:32
coucou ! ! ça va mon ange ? sniff t´entend pas la . ...me suis occupé un peu avec le PC de mon frére . ....lui est téléchargé MSN . ...mais impossible de chargé la page pour le passport . ..bizarre . ...sinon lui est parlé de la défragmentation . ...je pense qu´il doit en avoir besoin . ..son PC rame pas mal . ..c´est pas normal . ..... mon frére a poster quelques mess avec mon pseudo . ..bé oui mon pseudo étais encore actif . ...il a oublier de le changer . ....bien rigoler avec un pote a lui *romain* . ..un peu con sur les bords quand il a un clavier entre les mains apparament . .me suis foutu un peu de sa gueule . ..faut dire que j´ai pas trop aprecier sa façon de parler . ....enfin voila mon ange . ...suis en train de regarder un épisode d´XFILES . ....j´éspere que tout va bien pour toi mon ange . ......envie d´un calin ton choupinet . .......oupss fait drolement chaud ici . ...trop méme . ....me suis mis en tee-shirt . ...mon bébé d´amour , mon petit coeur . ......MOI VOULOIR TOI ! !! tout de suite maintenant ! !!! va étre long jusqu´a ce soir *apres buffy* vilaine buffy tueuse de vampire . ......sniff pôv lestat enfin voila . ....pas plus . ...suis un peu crevé la . ...choupinette aussi je pense . ....aimerais bien faire un gros dodo avec mon bébé ce soir . .....tu crois que c´est possible mon ange ? ? SNIFF et FNIFF ! !!
lestat2003
Niveau 10
14 février 2004 à 19:52:11
préférais poster avant de faire une connerie . ..pense pas tenir le coup ce soir . ...dormirais surement quand tu appellera . ....pas grave . ..aime bien que mon amour me reveille . ...bisous d´amour ! !! suis en train de penser que je vais peut etre rebrancher mon graveur le temps de graver toutes les photos que j´ai et quelques albums de musique . .....prend pas longtemps a faire . ...qu´est ce que tu en pense mon bébé ? sniff t´entend pas la . ...et tant pis si elles ne sonts pas dans l´ordre . ...les reclasserais un autre jour puis ça m´occupera un peu . ......voila n´amour te fait plein de bisous tout tendres et plein de tout ce que tu veut mon ange @ tout a l´heure surement . .....reviendrais te faire un p´tit coucou . ........IDEM tres fort mon ange ! !!!
lestat2003
Niveau 10
14 février 2004 à 21:16:18
salut mon amour alors quoi de neuf mon ange ? moi pas plus . ..ma mére est rentrée . ...suis toujours sur le PC la . ....je pense que je jouerais ce soir . .....aurel veut son ordi ce soir oust choupinet ! !! . ..pas grave vais conduire un peu *je sent que je vais m´endormir sur le volant oui* ou alors regarder un peu XFILES , je sais pas en fait . ..pas envie de regarder la TV sans mon amour *ravagé* . ...et pas envie non plus de jouer a shenmue . ...pas envie de recommencer une partie depuis le début . ....regarderais un peu les jeux que fred a sur la dream . ...verais bien quoi pour l´inst
lestat2003
Niveau 10
14 février 2004 à 21:25:56
alors la ça commence a m´enervé . .....poster trop tot puis apres mon mess c´est carément effacer ....avais écrit un mess assez long comprend ce qui ce passe avec ce clavier . ....y a des touches qui peuvent effacer des textes entiers ? . ..te disais qu´il n´y avais plus que 3 heures avant le coup de téléphone de ma choupinette . ...que j´allais pas faire comme mon bébé , c´est a dire regardé buffy en pensent que tu le regarde aussi , un moyen de ce sentir plus proche de mon amour . ..marchera pas je pense
lestat2003
Niveau 10
14 février 2004 à 21:30:59
la c´est moi qui est poster *par sécurité* . ..enfin voila quoi . ..ma mére est rentré depuis un moment....vais aller me faire un café dans un moment . ...me manque mon bébé d´amour . ....veut des bisous et des calins d´amour maintenant tout de suite ! !!!! vais aller me le faire ce café . ...snif un café sans mon amour . ......marre des sniff ! !! plus de sniff ! !!! FNIFF ! !! . .....je t´aime mon petit coeur d´amour ! !! plus que tout ! !! @ plus tard mon amour . .......vite vite vite ! !! bisous ! !!!
lestat2003
Niveau 10
15 février 2004 à 01:52:48
bisous mon petit coeur racroché depuis quelques temps déja . ...choupinet trop faim . ..remanger de la tartiflette oui encore . ..3é fois aujourd´hui . ......et boit un café maintenant .....le coup de barre un peu parti la . ...mais vais pas tarder quand méme . ...j´ai arreter l
lestat2003
Niveau 10
15 février 2004 à 02:02:59
ça recommence . ...encore apuyer la ou il fallais pas . ....je disais j´ai laisser tomber la défragmentation . ...toujours a 0% c´est dingue . ...snif mon amour pas toute seule au téléphone . ....pas eu ma dose de je t´aime et ma dose de bisous . ..... ma glissée quelques bisous quand méme . .......me manque mon bébé . ...ma petite femme rien qu´a moi pour l´éternité *minimum* encore un week end passé en un éclair . ......pas vu passé . ..moi aimais toi ! !!! *quel enchainement * t´apelle des que je rentre mon ange . ......vite vite vite ! !! te fait plein de bisous mon ange ! !!! @ tout a l´heure
lestat2003
Niveau 10
15 février 2004 à 14:23:27
RE-bonjour mon amour 14h12 . ..viens de finir de manger . ...boit mon café . ...fini d´installer la webcam aussi . .j´écoute de la musique . ..billy joel . ...j´adore tinou aussi on dirais . ..enfin je sais pas pas l´air de l´embéter en tout cas . ..doit étre contente de voir quelqu´un a la maison . ..je sais pas trop ce que je vais faire cette apres midi . ...pas envie de faire grand chose . ...pas d´idées d´ailleur....aurais du prendre la dreamcast de fred . ...FNIFF et SNIFF ! !! . ..comprend bien ce que doit resentir mon amour quand elle est seule . .....pas marrant . ..mais 1 semaine . ..ça fait beaucoup quand méme . ...si loin mon amour . .....inquiet aussi pour demain ton choupinet . .....te fait plein de bisous mon coeur ! !! va mieux mon bébé ? sniff peut pas savoir . ..me sent tout bizarre moi . ....tinou change de place assez souvent , elle étais sur son arbre a chat y a 30 secondes . ....bé elle n´y est plus . ...oups vais pas tarder a dépasser les dix smileys la . ...vais poster . ...bisous ! !
lestat2003
Niveau 10
15 février 2004 à 14:30:20
bé dit donc 10 smileys tout juste . ..avais méme pas compter . ...me sent pas térrible sur mon fauteuil . ...mieux sur la chaise de mon frére finalement . ...me demande si je ne vais pas finir par en acheter une je t´aime mon petit coeur d´amour ! !!! plus plus plus ! !!! 14h26 . ....je sais pas si je verais ma choupinette cet apres midi . ...on verra bien . ...bon vais faire un petit tour . ..je reviendrais te poster des mess promis . ...va avoir une tonnes de mess a lire mon bébé :embarrasé: . ...imagine pas combien d´ici samedi . ...te fait des bisous tout tendres ! !!! MOI AIMAIS TOI plus que beaucoup ! !! @ tout a l´heure mon ange . ........
lestat2003
Niveau 10
15 février 2004 à 16:51:31
salut mon ange alors quoi de neuf ? moi rien . ...fait un tout petit tour sur halo 2 et fable puis me suis mis a quake 3 . ....bof m´ennuie quoi enfin voila . ...penser que mon petit frére viendrais faire un tour sur le net mais non . ..doit étre sorti faire un tour . ...me demande ce que fait mon petit coeur d´amour . ...encore sur le PC de moumoune ? sais pas choupinet . .....je t´aime mon bébé d´amour rien qu´a moi j´aurais pu mater un film mais pas envie sans mon amour . .....c´est un peu con non ? enfin voila quoi . ..trouve un peu le temps long la . ...me suis fait un petit café . ....me manque mon amour *le dit trop surement* tinou comme d´abitude change de place toutes les 5 mns . ..pas tout seul choupinet j´ai bien penser a lui donner des croquettes . ..a peu pres la moitié de ce que tu lui donne le soir . .....j´ai aussi commencer a écouter ton album de bon scott . ....aime bien c´est tranquille comme sic . ....d´ailleurs vais le remonter pour l´écouter sur mon PC . ....@ plus tard mon ange . ....bisous tout tendres ! !!!