de retour vais aller dormir . ..suis crevé . ..pas fait grand chose depuis tout a l´heure . ..beaucoup lu . ...des vieux topics ect....commencer a m´endormir sur mon clavier . ..mon amour doit dormir a cette heure ci . ...te fait plein de petits bisous tout tendres pour ne pas te reveiller mon ange te dit a demain 12h15 . ....n´amour rien qu´a moi pour l´éternité *minimum* . .....
ton choupinet qui t´aime fort
lestat2003
Niveau 10
19 février 2004 à 23:54:51
un p´tit coucou mon ange alors tout va bien ? . ..moi bof . ..viens d´aller sur FABLE . ...c´est anticopie le nouveau modéro de fable . ...suis rester sur le cul . ...c´est pas tant qu´il soit modéro qui m´atriste . ..mais plutot qu´il est éffacé nos topics . .......mon frére aussi n´en reviend pas *un peu triste aurel* . ..enfin voila . ..rien d´autre a dire . ...longue vie au nouveau modo de fable . ....rien a foutre , m´en fout ! !! m´en balance . ...plus la méme chose maintenant . .....sinon pas plus . ...aurel toujours pas rentrer de la féte . ...choupinet toujours aussi mal a sa dent . ...vais essayer de trouver quelque chose pour calmé la douleur . .....j´en peut plus la @ plus tard mon ange . ....bisous ! !! MOI AIMAIS TOI ! !!! 2 dodos . .....
Mascarade
Niveau 10
20 février 2004 à 00:02:57
p´tit coucou aussi ^_- . ............ " alors tout va bien ? " > >>>>>> bof pas tant que çà mais on va dire que çà va . ... sais pas ce qui m´a décider à te laisser un p´tit message sur ferrari ce soir . ... saurais pas trop t´expliquer ce qui me trotte dans la tête alors par écris c´est même pas la peine d´essayer . ...... j´espère que ton mal de dent va vite passer . .... te souhaites une bonne soirée sur jv.com . ..... bye mon ange . ..... bisous ! !!
lestat2003
Niveau 10
20 février 2004 à 13:10:09
bonjour mon amour me manque mon petit coeur d´amour . ....mon frére est parti vers 12h . ...comprend pas il ma téléphoner dans la nuit pour me dire qu´il dormer chez des copains a 1 km d´arre . ..puis ce matin quand je me suis levé a 8h30 il étais la ce souvenais pas de m´avoir téléphoner . ....enfin voila . ....toujours mal a sa dent choupinet eu mal toute la nuit . ....ça me rend un peu sur les nerfs la . ...et toi qu´est ce que tu fait mon amour ? plus qu´un dodo et vous seraient de nouveau la . ...mon frére ma acheter un paquet de tabac au café . ..pas celui que j´ai l´abitude de fumer mais tant pis . ....je sais pas trop quoi faire . ....peut etre jouer un peu a QUAKE 3 . ..mon amour m´apeller vers 18h . ...ça fait long tout ça . .....marre de pas t´entendre au téléphone deviend grave ça . ...me parait si loin mon amour . ......te dit @ plus tard mon ange . .ouvert MSN ce coup ci . ....je t´aime ma petite femme ! !!! bisous de choupinet pour toi oups plus la . ....
lestat2003
Niveau 10
20 février 2004 à 23:04:15
coucou mon amour connecter . ....je sais pas si je doit te poster un mess ou pas . ..tu ma dit que tu voulais passer la derniére soirée avec ta mére . ...du coup j´ose pas . ...tenterais de poster un peu plus tard je pense . ...te fait plein de bisous et te dit @ plus tard . ...je t´aime tres fort mon ange . .....
lestat2003
Niveau 10
20 février 2004 à 23:31:10
sniff plus de choupinette connecter . ....méme pas eu droit a un petit message . .....aurais peut etre du poster . ..je sais pas . ...peut etre un espoir que tu te reconnecte dans la soirée qui sais . ...me manque mon bébé d´amour . ....pas de petit frére ce soir . .....doit étre occupé avec ces révisions ou alors il regarde le fleau . ....enfin voila . .....ma dent me fait souffrir . ....commence a me faire ch*** ça . ..me sent fatiguer la . .....domi ma apeller juste apres qu´on est raccroché . ...ma dit qu´elle viendrais me chercher vers 16h30 / 17h . .....mange a aulas *4km d´ici* me prend en passant , remonte mon pére a notre dame de la rouviére puis on part a montpellier . ...voila . .....je crois que je vais aller jouer un peu a QUAKE 3 en attendant que mon frére *peut etre * ce connecte . ......et pourquoi pas mon amour . .....@ plus tard mon ange . ......bisous tout tendres . ...TOI l´amour de ma vie *minimum*
lestat2003
Niveau 10
21 février 2004 à 02:56:01
coucou . ...déja tres tard la . ...me demande ce que je fait encore debout a cette heure mon frére a déconneter y a quelques temps , en fait je sais pas trop a quelle heure pas le casque sur les oreilles pas entendu poster son dernier mess sur AOL . ..perdu dans la lecture de vielles pages . ...vais aller me coucher suis un peu crevé . .....me manque énormément delphine . ...je sais pas ce que j´ai . ........gros coup de blues la . ......vivement demain . ...veut serré mon amour dans mes bras , faire plein de bisous a mon amour et plein de calins d´amour aussi . ...besoin/envie d´étre pres de mon petit coeur d´amour tout le temps . ......te fait plein de bisous tout tendres mon ange *bientot des vrais* ma p´tite femme rien qu´a moi pour l´éternité *minimum* . ......bonne nuit mon ange
lestat2003
Niveau 10
21 février 2004 à 12:03:32
un petit *pas besoin tu me dira* pour le retour de mon amour . ...vite vite vite ce soir . .....je t´aime mon ange . .....te tout mon coeur ! !! bisous tout tendres de choupinet partout partout ! !!! @ plus tard mon ange
lestat2003
Niveau 10
21 février 2004 à 16:35:01
coucou . ...vais y aller bientot . ..me manque mon petit coeur d´amour . ...envie d´étre a ce soir ton choupinet . ....je t´aime ! ! te fait plein de bisous tout tendres mon ange ! !! @ tout a l´heure mon amour
xxx1xxx
Niveau 4
09 mars 2004 à 12:53:56
Je crois qu´elle t´a largué. Voila ce qui arrive a force de rabacher toujours les memes choses. Allez, je repasserai dans 8 mois pour voir si vous etes encore là. lol
lestat2003
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:12:36
coucou mon ange passer faire un tour sur JV.com , fait tres longtemps que je n´avais pas remis les pieds ici
xxx1xxx > >>> bé non m´a pas largué mon amour
me manque ma choupinette . ....j´ai jouer un petit peu a morro manger un peu de l´oeuf brisé aussi . ...suis un peu crevé la . ...mais pas envie de dormir . ...pense a mon petit coeur d´amour qui doit encore jouer au taro a cette heure ci passer trop vite ces quelques jours . ....passeronts vite aussi les derniers qui me sépare de ma petite famille ....je t´aime delphine plus que tout . ....vite vite vite mon amour tout pres de moi ! !!! je sais pas trop ce que je vais faire maintenant . ....pas trop envie de jouer . ...peut etre regarder un film ou sais pas quoi . ...on verra bien . ....te fait des tonnes de bisous tout plein d´amour mon coeur . ......MOI AIMAIS TOI ! !!! @ plus tard . ........
lestat2003
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:50:40
viens poster pour te souhaiter bonne nuit et plein de beaux réves mon ange . .IDEM ! !! a demain p´tit coeur bisous tout tendres ! !!
lestat2003
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:12:36
sniff . ..mon mess effacé . ..doit tout retaper . ....je reprend : bonjour mon amour un petit mess pour te dire que tu me manque . ....vais bientot partir bosser . ..pas envie du tout . ...surtout parce que je sais qu´en rentrant il n´y aura personne pour m´acuellir . ...j´ai laisser tourné mon PC toute la nuit , téléchargé des titres sur WinMX . ...des titres de PLACEBO . ..tu connais ? entendu quelques titres a la radio . ..m´on bien plu.... . ..peut etre en téléchargé encore cette apres midi qui sais . ...*fait un copier/coller par sécurité* . ...oupss . .y a une sacrée merde dans mon dossier musique . ..comprend pas . ..tout c´est classer bizarrement . ...des dossiers ce sont créés tout seul et des pochettes d´albums ce sont affichées . ..un vrai bordel . ...vais tout viré de la et reclasser tout . ....bizarre non ? . ..sniff peut pas t´entendre la . ....me manque l´amour de ma vie *minimum* . ...plus que 3 dodos . ...pas beaucoup ça . ....me demande ce que tu fait a cette heure ci . ....plus qu´une heure et je te passe un p´tit coup de fil . ...te fait des bisous tout tendres et plein d´amour de chez choupinet ! !!! ma petite femme rien qu´a moi . ...@ tout a l´heure mon ange . ...... JE T´AIME DE TOUT MON COEUR ! !!! oups plus la . .........
Mascarade
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:49:13
coucou tout p´tit mess pour l´amour de ma vie *minimum* pas pu m´empêcher de venir faire un p´tit tour sur notre topic pour lire tes mess . .... z´ai lâcher tous le monde, pas bien çà je devrais un peu avoir mais tant pis mon grand-père est en train de faire du jardinage soutenu par ma mère et ma grand-mère *soutient moral parce qu´elles sont derrière lui et le regarde travailler . ............. p´tit loup quand à lui est en train de jouer ave ses jouets *sortis des caisses avec ses anciens jouets* marre de l´entendre parler de console il jouera peut-être un peu plus tard mais çà lui fait du bien de faire un break pense beaucoup *tout le temps* à mon choupinet d´amour . .... < <<<<< et oui " xxx1xxx" tu t´es planté çà arrivera jamais ce que tu racontes, tu peut toujours venir vérifier tous les 8 mois si çà te fais plaisir > >>>>> me manques mon petit coeur d´amour . ..... passer trop vite ces quelques jours tu as raison mon ange . ........ voudrais mon amour tout près de moi maintenant tout le temps . ..... aime pas quand notre petite famille est séparée, même si ce n´est que pour quelques jours oups, j´allais oublier de te répondre, PLACEBO, oui je connais et trouve çà pas mal . .... même si çà vaut pas Skid Row ^_- . ........ j´écouterais bien un peu de musique mais j´en ai pas emmener SNIFF . ... pas envie de faire un p´tit tour sur jv.com vais aller faire " sais pas quoi" ailleurs . .. certainement retourner voir mon grand-père ou alors comme à la maison quand tu me manques trop . ..... dodo . ..... je t´aime mon ange, de tout mon coeur et plus encore ! !!! te fais plein de gros bisous tout plein d´amour et te dis @ ce soir au téléphone ta p´tit femme rien qu´à toi pour l´éternité . ........
lestat2003
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:19:52
mon amour ma laisser un mess . .....suis venu *sais pas pourquoi* sur ferrari . ...j´ai bien fait . ...merci pour ton mess mon ange . ...me fait plaisir . ....j´ai bien envie de te poster mon p´tit mail de cette apres midi sur ferrari . ...mais suis pas sur que tu est l´occasion de revenir le lire . ....je pense que je vais le poster quand méme . ...trouvera bien 5 mns pour te connecter non ? bisous tout tendres ! !! puis si tu ne peut pas te l´enverrais par mail aussi.....je t´aime je t´aime je t´aime ! !!!
18h30 coucou mon ange . ....suis au boulot la *rire* , j´ai de quoi m´ocupé mais rien a foutre . ......envie de t´écrire un petit peu *j´écrit avec word pad ce coup ci* . ...dommage que je n´est pas l´adresse de ta mére . ...devra attendre vendredi soir pour lire ce mail ( et les prochains aussi ) . ..l´apres midi c´est vite passé . ..j´aurais pas mal de boulot demain . .....m´on mis autre part aujourd´hui donc j´ai pris un peu de retard dans mon travail . .....content d´avoir parler a mon amour au téléphone a 12h ^_^ . ...me manque ma choupinette d´amour . ....sniff mon p´tit coeur essayer de m´appeller hier soir mais choupinet connecter . ....suis dsl mon coeur . ....sniff et fniff ! !!! . ....mon amour fait du jardinage cette apres midi ? oups . ....plein de bruit dans cette usine . ....crois toujours que quelqu´un est dérriére moi . ...sniff me sent pas tres bien encore aujourd´hui . ....surtout apres la pose *manger a 15h15* l´impression d´avoir trop manger . ....ce qui n´est pas vraiment le cas . ....manger normalement je trouve . .....pense pas que je mangerais ce soir . .....boirais un cacao ou un café ça ira . ....me suis taillé le pouce tout a l´heure sniff . ....saloperie d´aiguille . .....au boulot j´ai un genre de pistolet pour accroché les étiquettes sur les roules que je visite . ....l´aiguille c´est bloqué . ...voulu tiré dessus . ...me suis fendu le doigt . ...19h32 zut alors grosse interuption . .....du monde comme d´abitude . ...snifff . ..trop triste . ..pas pu écrire beaucoup a mon amour . .....sont rester presque 1 heure devant ma machine . ........tiens un petit creu choupinet . ...bizarre me senter pas bien tout a l´heure et maintenant j´ai faim . ....comprend plus rien moi *rire* . ...le temps c´est refroidi d´un coup . ...fait vraiment pas chaud la . .....j´éspere que je pourrais ouvrir ce mail en arrivant a la maison . ....avais déconner la fois derniére cette disquette . .....vais certainement manger un petit truc en arrivant finalement sais pas trop quoi......bisous tout tendres ! !!!*manquer de bisous ce mail* envie de vrai bisous ton choupinet . ....et de gros calins d´amour aussi . .....vite vite vite ! !!! peut pas vivre sans mon bébé d´amour moi . ......je t´aime , je t´aime , je t´aime ! !!!! plus plus plus ! !!! toujours plus mon ange ^_- . ...vais y aller . ....il est 19h41 . ....vonts certainement pas partir tard mes collégues de travail . ....le temps d´éteindre ma machine et le PC puis voila . .......te dit a plus tard mon amour . .......l´amour de ma vie *minimum* . .....IDEM ! !!!! bisous ! !!! oups plus la . .......
voila mon ange . ...vais me faire un petit café apres mon paquet de chips . ....puis t´apellerais un petit moment mon coeur . .....@ tout de suite mon bébé d´amour rien qu´a moi pour toujours . ........MOI AIMAIS TOI ! !!!! bisous de choupinet ! !!!
lestat2003
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:17:39
coucou mon amour . ..vais bientot partir bosser . ....me suis levé assez tard ce matin *9h50* la fléme . ....et toi mon ange ça va ? pas de cauchemards au moins ? *peut pas t´entendre sniff* . ..je sais pas si tu aura l´occasion de venir faire un petit tour ici pour lire ces mess . .tenterais de t´apeller apres 4 heures . ....va faire long avant d´entendre la voix de ma choupinette . ....vais me préparé mon ange . ......te souhaite une bonne apres midi mon amour . ....te fait des bisous partout partout ! !!! . ....@ tout a l´heure mon ange . ..........JE T´AIME JE T´AIME JE T´AIME ! !!!! . ...oups plus la
lestat2003
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:12:49
salut mon coeur vais bientot déconnecter . ..juste un petit mess pour te souhaiter bonne nuit et plein de beaux réves *OUST les cauchemards* . ...me manque ma choupinette . ...vais jouer a bobox en attendant ton coup de fil . ...te fait plein de bisous tout tendres mon amour bientot des vrai . .....je t´aime plus que tout mon ange ! !!! @ tout de suite au téléphone . ......oups plus la
Lita
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:25:35
Alors là bravo 6500messages alors que vous ete que 2
cethao_beh
Niveau 24
17 avril 2004 à 16:32:30
LOL Lita!^_^
tiste26
Niveau 4
20 avril 2004 à 21:03:56
n´oubliez pas de feter l´anniversaire de votre premier post sur ce forum.Fellicitation pour tant de beaux Zamours et que ca dure encore longtemps.........