CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 février 2004 à 19:46:50

lestat2003 Posté le 27 avril 2003 à 23:41:27
bisous ma cherie!!

>>>>>>> bizarre . .....fait un moment que je t´ai pas apeller comme ça ma chérie :-))) aimerais relire un jour tout notre topic . ....penser pas qu´on y retournerais encore :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 février 2004 à 20:01:32

viens de uper le topic *resencement des vieux * . ...me rapeller plus de ce topic . ..c´est en lisant TOI ET MOI que je m´en suis souvenu :-))) . ..le jour ou j´ai connu mon amour :hap: . ..me manque mon petit coeur d´amour . ....plus que 45 mns avant de t´apeller . ...bisous tout tendres ! !!!! je t´aime mon bébé . ..comme je n´est jamais aimais . ....MOI VOULOIR TOI maintenant tout le temps ! !!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 février 2004 à 20:17:33

plus que 30 mns :hap: . ...me fait chier AOL :-( me fait souvent le coup des pages blanches en ce moment . ....

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 février 2004 à 20:43:26

vais déconnecter . ..pas de nouvelles de mon frére . ...bizarre connecter depuis des heures . ...bon tant pis . ...te dit @ tout de suite mon ange :hap: . .
Bisous ! !! Bisous ! !!Bisous ! !! Bisous ! !!Bisous ! !! Bisous ! !!Bisous ! !! Bisous ! !!Bisous ! !! Bisous ! !!Bisous ! !! Bisous ! !!Bisous ! !! Bisous ! !!Bisous ! !! Bisous ! !!Bisous ! !! Bisous ! !!Bisous ! !! Bisous ! !!Bisous ! !! Bisous ! !!Bisous ! !! Bisous ! !!Bisous ! !! Bisous ! !!Bisous ! !! Bisous ! !!Bisous ! !! Bisous ! !!Bisous ! !! Bisous ! !!

• ravagé* je t´aime ! !!! oups plus la
lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 février 2004 à 23:09:29

sniff . ..débloqué le controle parental . ...mais rien ne ce passe . ...suis trop triste la :snif: . ..en plus mon amour contrarier par quelque chose . ....JV.com ? bizarre au téléphone . ...j´essai de me dire que c´est normal *pas toute seule mon amour* mais y avais pas que ça . ....peur de quelque chose mon ange ? mon amour pas savoir exactement . ....pouvais pas me le dire de toute façon . ...sniff . ....aurais aimais passé plus de temps avec toi mon ange pour parler de ça . ....suis dsl si j´ai fait quelque chose qui ta contrarier . ....faudra qu´on parle tout les deux mon ange . .... bisous ! !! me manque mon bébé d´amour . .....mon frére est connecter . ...vais aller le voir avant qu´il ne parte . ....en plus a pas l´air d´avoir le moral :snif2: . ...vais voir ça . ....te fait plein de bisous tout tendres mon amour ! !!! l´amour de ma vie *minimum* @ plus tard :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 février 2004 à 00:15:50

sniff . ..petit frére pas rester longtemps . ...ma pas sembler bien . ...ma fait un bye comme ça > >>>>>> :bye: ( :snif: ) ma rien dit sur la messagerie non plus . ..bizarre . ...n´amour ? me demande ce que fait mon petit coeur :question: me sent pas tres bien non plus la . ...mon amour contrarier et mon frére triste . ....SNIFF tout ça . ...je sais pas ce que je vais faire la . ...il est tot pour aller au lit . ...j´ai du redémarer le PC

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
18 février 2004 à 00:16:45

coucou mon ange :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
18 février 2004 à 00:17:45

poster vite . .. j´espère que tu n´es pas encore partit . .. installer MSN mais mon amour ne l´a pas ouvert :snif:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 février 2004 à 00:18:29

encore une fois *pages blanches* . ...vais peut etre faire ces mises a jour windows finalement . ....j´ai branché MSN je sais pas pourquoi . ... oups . ...mon amour connecter :hap: . ...vais essayer de te parler pour voir . ...@ tout de suite bisous :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 février 2004 à 00:19:04

:salut:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 février 2004 à 01:28:44

sniff choupinette plus la . ..... :snif: . ...déconnecter . ...arrive pas a revenir mon ange . ....bizarre tout ça :snif2:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 février 2004 à 01:58:03

1h53 fait plus d´une demi heure que tu n´est pas revenue.....surement des problémes avec le modem :snif: trop triste qu´on ce quitte comme ça ce soir . ...vais y aller mon ange attendu assez longtemps la . ....vais aller me couché . ...suis fatigué . ...je t´aime mon amour ! !! plus que tout :oui: . ...te fait des tonnes de bisous tout tendres mon ange ! !!! et te dit a demain 12h15 , 12h30 . ..j´éspere . ....te souhaite une bonne nuit et de beau réves . ......@ tout a l´heure mon bébé d´amour . .....l´amour de ma vie *minimum* :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 février 2004 à 08:59:35

bonjour mon ange :-))) . ..mon amour n´a pas pu ce reconnecter on dirais . ...me demande ce qui a pu arriver . ....méme pas pu dire aurevoir a mon petit coeur . ..j´ai éteind mon PC vers 2h puis suis aller me coucher . ..me suis relevé a 2h15 pour rallumé l´ordi et me reconnecter . ...mais pas de choupinette :snif: . ...vivement 12h15 . ...envie/besoin d´entendre mon amour . .....me suis levé assez tard la . ..suis decendu déjeuner *méme pas pris ma douche encore* puis voila . ... :pacg: 3 dodos :pacd: . ...te fait plein de bisous tout tendres mon ange :-))) @ plus tard mon bébé . ....IDEM ! !!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 février 2004 à 09:44:05

RE-coucou :-))) . ..j´ai consulté le répondeur hier soir et j´ai vu que domi m´avais laisser un mess me disant de la rapeller mardi soir ou jeudi soir pour confirmé que tu arrive bien samedi soir . ....dans ce cas elle annulerais un diner chez des amis a elle . ...l´apellerais en rentrant ou cette apres midi pour lui dire que c´est bon :-))) voila quoi . ...sniff dur dur de n´avoir que 2 feuilles a rouler pour la journée . ...y aura bien quelqu´un a l´usine qui m´en prétera heureusement . ...me manque mon petit coeur . ...trop trop trop.......aime pas qu´on ce soit quitter comme ça hier soir . ...trop injuste ! !!! :snif: . ..pas de bisous de mon bébé . .......encore 1h50 avant d´aller bosser . ...vraiment pas envie . ...j´éspere ne pas avoir trop de boulot . ...pourrais peut etre t´écrire un petit peu si c´est le cas :-))) mais je sais pas si je te le posterais sur TOI ET MOI ou sur ta messagerie :question: . ...enfin voila . ....vais me faire un café . ....@ plus tard mon ange . ..je t´aime bisous ! !!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 février 2004 à 10:00:27

de retour :-))) pris un douche en plus du café . ...fait du bien . ...fait un temps a la con encore dehors . ..presque le méme qu´hier mais en pire . ....bizarre en ce moment . ..vais boire mon café puis te retrouverais tout a l´heure . ....plus que 3 dodos :oui: on aura encore la soirée de samedi, le dimanche et le lundi matin aussi pour ce retrouver tout les trois :hap: cool ça . ......@ tout a l´heure mon ange . .....ma p´tit femme pour l´éternité *minimum* . ......

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 février 2004 à 10:37:18

coucou ! ! alors comment va mon amour ? :question: moi bof . ..m´ennuie . ...fini mon café aimerais bien fumer une cigarette . ...je crois que je vais le faire . ...m´en restera une pour le café de 12h a l´usine . ...me manque mon petit coeur d´amour . ....veut des bisous et des calins ton choupinet . ...plein plein plein ! !!! relu un vieux topic de FABLE . ..l´avais jamais lu . ..suis tomber sur une fin de soirée que tu avais passer avec hildgard . ....mon amour semblé pas tres bien a cette époque . .. pôv n´amour . ....j´éspere que ton choupinet ta aporter un peu de bonheur dans ta vie . .... te fait un bisous tout tendre :-))) . ..vais encore faire un tour sur les forums pour lire un peu . ...ose pas relire des passages de TOI ET MOI . ..peur que ça me foute un peu le cafard :snif: me manque beaucoup delphine . ....@ plus tard mon ange . ..SMACK de ciéma ! !!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 février 2004 à 11:15:23

11h13 vais me préparer pour partir . ...vite vite vite 12h15 :-))) @ tout de suite mon bébé . ....MOI AIMAIS TOI . .. :bye: mon petit coeur d´amour bisous ! !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 février 2004 à 19:48:44

coucou p´tit coeur :-))) . ...pas de nouvelles depuis hier soir :snif: . ..penser avoir un mail ou un mess sur ferrari . ....mais rien . ..me manque mon bébé . ..me demande si ton rendez vous c´est bien passé . .....suis rentré plus tot . ...wi j´avais fini . ..puis j´avais quelques coup de téléphone a donner *te raconterais ce soir*....aurais pas eu le temps en rentrant a 20h . ...fait une machine aussi . ....voila quoi . ....envie d´entendre la voix de mon amour maintenant tout de suite ! !!! devoir attendre 20h45 :snif2: . ....déja manger la . ....pas vraiment d´inspiration :lol: manger encore du cassoulet :honte: . ...pour demain midi j´ai préparé une boite de sardine *bé wi ça ce prépare ça :rire: * et la derniére pomme qu´il rester . ...voila . ...ça ce presente mal pour les courses . ....ma mére pas la ni vendredi apres midi ni samedi matin :snif: . ....je sais pas quoi faire . ..nous manque plein de choses la . ...voila te raconterais plus ce soir au téléphone :-))) plus que 3 dodos avant de pouvoir faire plein de bisous et de calins a mon amour :hap: . ..je t´aime tres fort mon petit coeur d´amour ! !! @ tout a l´heure bisous :-)

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
19 février 2004 à 00:13:44

:salut: mon bébé d´amour . .....mon frére me laisser a l´instant . .....parti jouer sur prize :snif: . ..doit ce faire chier avec moi . ...pense a mon amour la . ....me demande ce que tu fait de beau . .....je t´aime tres fort n´amour de mon coeur ! !!! plus que :pacd: 3 dodos :pacg: . .... :hap: . ...pense a ce que ma dit mon amour a propos de son genoux :snif: choupinette devoir garder les béquilles encore longtemps alors ? . ...pôv n´amour . ...bisous tout tendres . ...me manque ma choupinette . ....voudrais un gros calin maintenant tout de suite ! !! arrete pas d´avoir des pages blanches en ce moment :-( . ....j´écoute les GOBLINS la . ...fait faire sais pas quoi sur le net . ...pas sommeil la . ..penser que mon frére resterais plus longtemps que ça . ....ma dit qu´il voulais manger avec moi demain soir . ...lui est dit qu´a 20h45 je t´apeller . ...qu´on mangerais tot alors . ...sera pas seul choupinet demain :hap: . ....te fait plein de bisous d´amour ! !! reviendrais te poster un mess avant d´aller dormir . ....@ tout de suite . ....

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
19 février 2004 à 00:15:58

vilain pacman ! ! :-( veulent pas manger les 3 dodos :snif: . ..... :pacg: 3 dodos :pacd: ha c´est mieux la :hap: . ...je t´aime ! !! :bye: mon ange . ......