CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 février 2004 à 17:08:45

@ tout de suite méme :-))) ravagé choupinet . ....envie d´écrire a mon amour . ..aime bien cet album . ..connaisser pas bon scott avant AC/DC . ..aparament il a chanter dans deux autres groupes avant . ....enfin c´est ce que je crois comprendre la . ...enfin voila quoi . ...16h57 . ..toujours pas de choupinette a l´orizon :snif: . ...quelle belle journée il a fait aujourd´hui . ...pas la pour en profiter avec vous . ...on aurais pu ce mettre sur le banc pour boire une biére . ..au moins ça . ..ou alors aller voir odile . ....mais bon pôv n´amour pas facile avec ton genoux :snif2: . ....m´ennuie la . ...qu´est ce que je pourrais bien faire de beau ? j´aurais bien jouer a morrowind . ...mais pas le mod sur mon PC . ...sniff et fniff ! !! c´est a peu pres le seul truc que j´aurais aimais faire . .....quand je pense a morro je pense a mon amour *ravagé* non mais c´est vrai . ...on aime tout les deux ce jeu . ...c´est grace a morro qu´on c´est rencontré *enfin notre étoile a bien fait les choses * . ...voila quoi :-))) me fait du bien de t´écrire un peu . .......sniff pôv choupinet verais pas mon amour de tout le week end avec tout ce que tu va avoir a lire :rire: . ...MOI AIMAIS TOI ! !!! plus que ça ! !! toujours plus ! !! @ plus tard mon bébé d´amour :-))) bisous ! !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 février 2004 à 18:27:59

bisous p´tit coeur ! ! viens de déconnecter un moment pour voir si je n´avais pas des messages . ...rien . ..choupinette pas apellée... :snif: . ..j´écoute un peu ma compil choupinet pour changer . ...viens de manger la moitié du fromage que tu a acheter :honte: . ..me suis pris une petite biére la :-))) oups oublier de rebrancher MSN . ...le fait de ce pas . ..choupinette et moumoune pas connecter :snif2: . ...tout va bien mon coeur ? marre t´entend jamais moi :-( . ....deviend sourd comme un pot choupinet :rire: . ..plus que 3 heures plus ou moins avant le coup de fil de mon bébé :hap: jouerais un peu a bobox en attendant mon petit ange . ...quelques démos a tester . ....on pas l´air térribles mais bon . ...oups ça me fait penser que j´ai oublier de donner le chéque pour le jeu a ma mére . ....bon c´est pas trop grave vu que j´y vais certainement vendredi . ..le prendrais ce jour la . .....veut mon amour dans mes bras tout de suite maintenant ! !!! vais peut etre allumé la commence a plus voir grand chose . ......voila c´est fait :-))) . ..si on branche la web ces prochains jour serais obligé de mettre la glace en face de moi . ....verra pas grand chose mon amour sinon . .....j´éspere que tout le monde va bien . ...sur que oui :hap: . ...choupinette ce faire tirer les cartes pendant son séjour ? curieux choupinet . ...j´avoue que je suis rester un peu sur le cul la derniére fois . .... :ouch: tres étonnant tout ça . ...j´éspere qu´il n´y aura que du bon . ....la je réve......peu pa

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 février 2004 à 18:34:10

oups dsl . ....bon aparament ça m´arrive aussi sur mon clavier :lol: . ...te disais qu´il ne peu pas y avoir que du bon malheureusement :snif: . ...enfin voila . ..me facine tout ça je l´avoue . ...il est 18h29 . ..j´ai pas faim du tout . ..le morceau de fromage et la biére me suffisent pour l´instant . ...mais voudrais bien des calins et des bisous de mon petit coeur :hap: :pacg: 6 dodos :pacd: *ravagé* et oui le retour . ...vilain pacman ! !!! enfin voila quoi . ....je t´aime mon amour ! !! encore et encore plus que tu ne l´imagine :oui: . ...te fait plein de bisous d´amour ! !!! @ plus tard mon ange :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 février 2004 à 20:24:58

coucou mon ange ! !! ton choupinet va pas tarder a déconnecter la . ....passer pas mal de temps sur FABLE sur le topic *messages pour inferno5666666* pas bouger de la pendant un moment . ...discuter un peu avec deux nouveaux . ....vais jouer un peu sur le PC je pense . ..pas envie d´allumer ma bobox pour jouer a HALO , nis a des démos a la con :rire: . ....pas vu mon petit frére de la journée....me demande ce qu´il a fait :question: . ..enfin voila . ...envie de bisous et de calins ton choupinet . .....vite vite vite ! !!!! et encore plus vite que ça méme ! !! changer un peu de sic . ...mis les goblins . ....jamais fait écouter encore :snif: . ..tu aimerais mon ange ? le probléme c´est que c´est sur mon PC . ..faudrais que je puisse les gravées.....enfin voila quoi . ..MOI VOULOIR TOI ! !!! j´éspere que tu aura passé une bonne apres midi mon ange . .....imagine pas 15 jours sans mon amour au mois de juillet . ...déja long comme ça 1 semaine . ... :snif: mon amour pour la vie *mininmum* . ....vais aller donner a manger a tinou avant d´oublier *je pense pas mais qui sais * . ...alors a tout de suite mon bébé d´amour . ......je t´aime bisous ! !! :hap:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
16 février 2004 à 05:32:48

bonjour p´tit coeur d´amour :-))) encore une heure un peu particuliére pour t´écrire . ....mon amour me manque . ...me suis emdormi au téléphone :snif: méme pas pu dire aurevoir a mon bébé . ...me sent triste la . ...vais pas pouvoir parler a ma choupinette avant ce soir au plus tard ou peut etre un peu cet apres midi....pas longtemps malheureusement . .....du coup choupinet méme pas manger hier soir . ...méme pas regarder le film . ...j´ai ouvert un oeil vers 2h00 du mat . ...bisous tout tendres pour mon bébé ! !! envie/besoin de mon amour tout pres de moi . .....je t´aime ! !! mon amour doit dormir la . ...aimerais tellement me glisser pres de toi :-))) . ...et te faire des bisous tout tendres :hap: . .....@ plus tard mon ange

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
16 février 2004 à 06:15:48

salut ! ! baille encore ton choupinet . ...dormi assez longtemps pourtant . ..vais aller manger un morceau et boire un p´tit café . ..puis apres je sais pas . ...il est tot . ..verrais bien . ...me manque mon amour . ...pour la vie *minimun* . ...bisous @ plus tard certainement :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
16 février 2004 à 07:53:52

bisous mon coeur ! !! me manque trop mon petit coeur . ....me sent vraiment seul . ...je sais pas quoi faire pour me changer les idées....il est 7h47 . ...vais surement aller prendre une douche puis j´irais déjeuner certainement . ..préparé aussi mon casse croute pour le boulot . ...et penser aussi a poster l´EDF et les TELECOMS . ..bé wi j´ai oublier . ...payerais aussi l´eau . ..enfin voila quoi :-))) . ...encore 5 dodos sans mon amour . .. :snif: . ...te fait plein de bisous mon coeur ! !!! MOI AIMAIS TOI , MOI VOULOIR TOI ! !! @ plus tard mon ange bisous ! ! :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
16 février 2004 à 08:52:52

c´est dingue comme tu me manque mon ange . ....me sent vraiment pas dans mon assiéte la . ...j´ai pris ma douche et déjeuner préparé le casse croute et les factures . ....j´ai rajouter du sucre sur la liste de courses...y manque pas mal de choses en fait :ouch: j´éspere que ma mére va étre d´accord . ....enfin voila quoi . ...regarde un peu les bétises a la TV en méme temps que je suis sur le PC . ....me tarde de t´entendre ta voix . ...de savoir ce qu´on a dit pour ton genoux . ....je sais vraiment pas a quelle heure je vais t´apeller . ...peut etre mieux que je le fasse apres 18h . ..ou au moins apres que la secretaire soit parti c´est a dire vers 17h20 au plus tot . ...besoin d´entendre mon amour . ...aurais aimais t´avoir au téléphone ce matin avant d´aller bosser . ....va étre longue l´apres midi . ..SNIFF et FNIFF ! !! vais finir mon café , te dit @ plus tard mon ange :-))) bisous ! !!

ton choupinet qui t´aime a la folie ! !! :hap:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
16 février 2004 à 10:01:47

n´amour ? coucou ! ! toujours la ton choupinet :-))) pas envie d´aller bosser *comme d´abitude* regarde M6 boutique :rire: devrais peut etre zapper un peu . ...ravagé ton choupinet :rire: . ..faut dire qu´il n´y a pas grand chose a cette heure ci . ...encore 1h30 avant de partir travailler . ...voudrais un bisous de mon amour avant d´y aller :snif: . ..déja sur la route ma choupinette . ..surement déja arrivé méme . ....moi aimais toi ! !! veut que mon amour revienne a la maison :snif2: vite vite vite ! !! peut pas vivre sans toi mon ange . ..me sent perdu la . ....complétement . ....vais aller me refaire un café . ...envie de bouger un peu de mon fauteuil . ...@ plus tard mon bébé d´amour :-))) smack de cinéma ! !! :-)

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
16 février 2004 à 11:02:55

vais bientot y aller . ...m´emballe pas du tout . ...mais c´est comme ça . ...j´éspere ne pas avoir trop de boulot . ...vais manger un petit morceau avant de partir . ...me manque beaucoup mon ange . ...trop :snif: . ...te fait des tonnes de bisous d´amour de partout ! !! je t´aime plus que tout mon ange . ...@ tout a l´heure p´tit coeur d´amour . ........

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 février 2004 à 00:13:36

un p´tit coucou ! !! :-))) me suis emdormi apres avoir racroché :rire: . ...me suis reveiller vers 23h20 . ..connecter pour voir si mon frére étais la . ...peur de l´avoir manquer . .....mais non toujours la :hap: . ..vais un peu discuter avec lui . ...te dit @ tout a l´heure mon ange :hap: bisous tout tendres et plein d´amour ! !!! IDEM ! !!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 février 2004 à 01:50:32

sniff alors la comprend pas . ...j´étais sur de t´avoir poster un mess vers 1h20 :snif: . ..un mess te disant que j´avais discuter pas mal de temps avec mon frére . ..puis il a disparu d´un coup pendant 15 mns . ....problémes avec son PC . ..commencer un mess puis t´ai dit que j´aller lui dire aurevoir avant de revenir sur TOI ET MOI . ....bizarre tout ça . ....wi parler avec mon frére de vampires et de créatures fabuleuses . ...des histoires vrai de bellemar aussi ect . ...me suis pas ennuyer :hap: . ...vais aller dormir un peu . ..il est tres atrd . ..penser pas me coucher a cette heure ci :ouch: va étre dur le reveil :snif: . ...me demande ce qu´a fait mon amour ce soir :question: . ....me manque mon bébé d´amour . ....vite vite vite demain 12h15 . ..suis encore dsl pour hier soir mon ange . ... :snif: pôv n´amour . ...abandonner par choupinet . .....te fait plein de bisous tout tendres mon ange ! !!! :-) te dit a demain mon amour . ......je t´aime de tout mon coeur et plus encore ! !!!! @ plus tard p´tit coeur :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 février 2004 à 17:37:28

coucou mon coeur :-))) . ..pas de chance choupinet . ..encore eu mon mess éfacé en apuyant sur je ne sais quelle touche :snif: . ....tant pis vais te marquer tout ce que j´avais écrit alors :-))) . ...penser avoir un mail de mon bébé en me connectant . ...du mal comprendre a midi . ...pourtant sur que tu m´avais dit que tu m´en avais envoyer 1 . ... :snif2: . ..manger le reste du fromage en rentrant . ....me suis fait un petit café aussi . ...passer assez vite l´apres midi :hap: gagné 30 mns en pointant a 12h45 :rire: . ...j´éspere que tu a passer une bonne apres midi . .....repense a ce que tu ma dit a midi . ..mon amour connecter en méme temps que choupinet . ...SNIFF et FNIFF ! !! on aurais pu ce parler un peu . ....au moins ici . ....enfin c´est comme ça . ....c´est la vie *je débloque moi* . ...vais poster avant qu´il m´arrive un pépin :lol: . ....@ tout de suite bisous ! !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 février 2004 à 17:41:24

de retour :hap: . ...sorti une boite de cassoulet pour ce soir aussi :rire: . ...mangerais vers 20h . ...encore 3 heures avant de te téléphoner :snif: . .... :pacg: 4 dodos :pacd: . ... :oui: plus que ça . ....mon frére est connecter mais a bloquer sa messagerie . ...bizarre . ..doit étre en train de jouer . ....vais voir un peu s´il est passé sur FABLE . ...te dit a tout de suite mon coeur . .....MOI AIMAIS TOI encore plus que ça :hap: . ....bisous tout tendres ! !! :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 février 2004 à 18:34:25

salut :-))) pas de petit frére sur FABLE . ..ma laisser un mess me disant qu´il ne pouvais pas passer *doit réviser* ma dit a ce soir . ....lui est dit peut etre . ...peut etre mon amour sur le net ce soir . ...envie de parler un peu a mon amour :-))) . ...viens de voir les stats de FABLE . ...me font penser a TOI ET MOI . ...me demande quels mots on étais le plus utilisés sur le forum . ...je t´aime ? bisous ? :rire: . ...vu que notre topic dépasse tout les autres réunis . ....serais marrant d´avoir les stats non ? en méme temps . ...vu le peu de forum dans la liste . ...j´aurais trop peur que quelqu´un vienne y jeter un coup d´oeil . ....mais quand méme . ...serais curieux . .. :lol: . ..enfin voila . ...bisous tout tendres et plein d´amour :hap: . ...@ plus tard mon ange :-)))

peut etre qu´il faudrais les faire nous méme les stats :rire:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 février 2004 à 18:44:15

je crois que je vais me faire a

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 février 2004 à 18:45:58

:-( comprend pas que ça m´arrive aussi souvent ça . .......vais me faire a manger maintenant . ..j´ai faim puis je m´ennui . ..ça m´ocupera 5 mns :rire: . ....me manque mon bébé d´amour . ....vivement 20h45 :hap: . ...je t´aime ! !! @ tout a l´heure mon ange bisous ! !!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 février 2004 à 19:22:10

encore 1h25 avant mon coup de téléphone . ......je crois que je vais donner a manger a tinou . ....commencer a lécher mon assiéte :ouch: . ..@ tout de suite mon ange bisous ! !!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 février 2004 à 19:33:21

:lol: elle est béte quand elle s´y met . ...ma encore suivi apres que je lui est servi son assiéte . ....pourtant commencer a grignoté . ....la comprend pas des fois :rire: lui est rempli son eau aussi . ...enfin voila quoi . ..bien manger . ...me restera la moitiée de la boite pour le boulot demain apres midi :hap: . ...et toi tu a manger quoi mon ange ? sniff peut toujours pas t´entendre . ....j´ai fait un tour sur halo 2 . ....le topic *LOL* est a plus de 20 000 mess . ..c´est quand méme dingue que Mystik laisse faire ça :honte: ils disent bien sur la page des stats que quiquonque s´amuse a faire ça sera bani de toutes statistiques . .....le forum halo 2 a fait plus de 5000 mess en 42 heures :ouch: je dirais pas tous sur ce topic mais bien a 80 % . ....enfin bon il est libre de mener son forum comme bon lui semble . .... :lol: . ...voila . ..vais aller me faire un p´tit café tiens :hap: . ....bisous d´amour ! !!! @ plus tard mon ange :-))) IDEM plus plus plus que ça ! !!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 février 2004 à 19:40:41

Mascarade Posté le 26 avril 2003 à 01:24:30
suis contente que tu sois tjrs là...
c´est fou le bonheur que tu m´apporte...j´ai rarement eu la tête aussi emplie de la même personne à longueur de journée...c´est terrible çà...oups, trop longue...bisous...

>>>>>>>>> :hap: :hap: :hap: :hap: . ....... :question: c´est toujours le cas ? :-))) te taquine