lestat2003 Posté le 10 juillet 2003 à 13:13:25 c´est bon . . ....bisous . . ....t´est dit qu´on arreter non ? ? bé alors continue pas . . ...
dernier mess de ma part à ce sujet écoute mon choupinet *pas lol du tout* j´arrête!!!encore du prendre une plaisanterie de travers...dsl
oupsss enfin ça marche ! !!! commence a m´enmerder sérieusement tout ça . ....pour tout le monde pareil aparament , haut-débit ou pas . ...
enfin voila ZzZzZzZzZzZ . ......COUP DE BARRE . ...sniff commence . ...
des bisous et des calins tant que tu voudras mon amour...je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime!!!
avais remarqué mon ange que tu avais un coup de barre *merci micro* ^_-
voudrais gros calin...maintenant tout de suite!!!mon amour pour la vie...bisous!!!
COUP DE BARRE SUR INTERNET un film de georges roméro . .......
mdr!!! on va pas faire un site Internet, on va faire un film
va râler après moi mon ange...sniff... veux pas de café mon amour
. . . . . . . . . . . . . . ......../´¯/). . . . . . . . . . . . . . ......,/¯../. . . . . . . . . . . . . . ...../..../. . . . . . . . . . . . . /´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . ( . . . ´...´...´...........´). . . . . . . . . \...................../. . . . . . . . . . \..............._.·´. . . . . . . . . . . \..............(. . . . . . . . . . . . \..............\...
sniff pas a toi mon coeur
poster çà sur " toi et moi"
bisous d´amour ! !!
tout çà de bisous
du flood pas comme les autres . ....que des bisous pour mon amour ! !!
t´en fais plein plein plein tout partout
moi vouloir vrais bisous de mon choupinet...je t´aime mon petit coeeur!!!