comprend pas trop ce que tu fais ce matin mon ange d´abord me laisse sur fable puis mess halo 2 sniff oui je sais juste virtuel mais lmi envie de te faire plein de bisous me parle plus au micro *couper le son sûrement d´ailleurs et ne me réponds pas sur la mes instantannée...crois que je vais déconnecter, comprends rien, trop triste... @+ tard quand tu voudras me parler ....bye ta petite femme qui t´aime très fort et se sent seule..........
lestat2003
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:18:52
Daedrique ( 10:08:19): en ai un peu marre du forum...me sens seule...tu me manque..
moi j´en est plus que marre . .....quand on ce retrouve tout les deux on va sur les forums résultat on parle plus . ......moi marre de ça . ...
lestat2003
Niveau 10
18 juillet 2003 à 08:44:20
bisous d´amour mon bébé . ...dur a cuire cette courgette . ....te fait un gros calin plein d´amour a tout de suite . .......
Mascarade
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:20:49
viens faire un petit tour *juste sur toi et moi* pendant que tu surveille ta courgette te fais un gros calin plein d´amour et des bisous tout partout mon petit coeur je t´aime mon ange *trop trop trop je crois* ^_- moi vouloir mon choupinet d´amour!!! mois de juillet vivement le 4 Août!!!
Mascarade
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:05:45
coucou mon petit coeur j´ai pas trouver beaucoup de démos de jeux jouables en réseau...me suis pas arrêtée au RPGs pourtant, aussi action, aventure et même course...sniff, pas pour nous tout çà mon amour, tout ce que j´ai pu trouver de bien nous prendrais entre 13h50 et 23h30 de téléchargement ... vive l´ADLS...trop injuste pour nous...mais bon je continue à chercher, on sais jamais... espère que tu vas pouvoir rentrer tôt...vite vite le week-end pour mon choupinet!!! me manque énormément l´amour de ma vie...bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous!!! gros calin gros calin gros calin gros calin gros calin!!!je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime!!! complètement folle de mon éric chéri @ tout à l´heure mon ange...te fais d´énormes smack de cinéma
Mascarade
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:24:54
j´ai rien trouver et j´en ai plus que marre alors j´arrête pourraient quand même faire des démos " allégées" pour ceux qui n´ont pas l´ADSL j´espère que mon petit coeur a trouver une idée pour ce soir, sinon il ne nous restera plus qu´à espérer avoir accès au quizz *par exemple* sniff...moi préfèrerais te faire plein de calins et de bisous ^_-
Mascarade
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:29:04
peut être bientôt là mon amour ...pourvu que tu me manque mon ange...je m´ennuie, ma faute, j´ai rien envie de faire...moi vouloir toi!!! choupinet d´amour!!!
Mascarade
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:31:42
je te fais plein de bisous d´amour tout partout...@ tout à l´heure mon ange...ta petite femme qui t´aime à la folie
Mascarade
Niveau 10
19 juillet 2003 à 12:52:55
mon amour plein de choses à faire mon petit coeur...t´attends ta choupinette...contente d´avoir passer la nuit au téléphone avec l´homme de ma vie *aurais préférer faire de gros calins mais c´est déjà bien d´avoir le téléphone en illimité le week-end* te fais plein plein de bisous!!! @ tout de suite...JE T´AIME de tout mon coeur et plus encore!!!
lestat2003
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:02:00
coucou ! ! te fait plein de bisous . ....m´attarde pas daedrique qui m´attend . .......mdr ! ! je t´aime de tout mon coeur ! !!
Mascarade
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:36:22
fais chier AOL privée trop souvent de mon choupinet d´amour cette après midi pas là ce soir et çà déconne cette après midi...vraiment une mauvaise période...en a marre aussi ta choupinette...moi aussi vais tout casser non ferais pas çà moi ^_- vivement qu´on soit tout les deux en dehors de ce virtuel qui est bien trop pesant...moi vouloir être tout près de l´homme de ma vie... @ tout de suite...te fais plein de bisous d´amour!!!
Mascarade
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:49:02
´tit :coucou: à l´amour de ma vie tu me manques mon ange, se sens seule sans toi ta choupinette...voudrais déjà être au mois d´Août vivement le 4 Août arrive seulement sur jv.com...pas trop envie de venir ce soir...mais ai entendu l´appel de " toi et moi" alors suis là . ..pôv topic un peu abandonné depuis quelques temps...moi vouloir " toi et moi" en vrai et pour toujours te fais plein de bisous partout partout mon amour!!! je t´aime très très fort et plus encore... @ tout à l´heure mon petit coeur d´amour
Mascarade
Niveau 10
20 juillet 2003 à 01:26:03
adore cette chanson d´Aerosmith : Cryin´ ^_^ compter environs une heure pour télécharger un titre mais çà vaut le coup...de toute façon j´ai pas grand chose à faire ce soir...moi voudrais m´approcher des trois heures du mat avant d´aller me coucher *mon petit coeur m´a dit qu´il ne rentrerais sûrement pas avant 3/4 heures*...me passe bien le temps de télécharger de la musique...
Mascarade
Niveau 10
20 juillet 2003 à 01:58:30
te laisse un dernier p´tit mess avant quitter " toi et moi"...vais attendre la fin de mon téléchargement en jouant au flipper *crois que je suis au comble de l´ennui là* les heures ne tournent pas assez vite pour moi
que de sentiments contraires dans ce mess, passe du aux *
bizarre cette soirée... trois heures du mat maxi et choupinette ira au dodo!!! mais pas pour tout de suite...attendrai un petit moment mon éric adoré... mon choupinet d´amour @+...te fais plein de bisous d´amour!!! ta petite femme qui t´aime passionnément, à la folie, à l´infini...........
Mascarade
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:57:32
´jour commencer à t´écrire un mail mais préfèrer venir sur ferrari finallement ce matin...´tit mail effacé...très inquiète ta choupinette, entre mauvais présentiment et angoisse mon coeur balance ...me prends un peu trop la tête me tarde que tu te lèves et mette fin à tout çà d´une façon ou d´une autre en me racontant un peu ta soirée, me ment pas quoi qu´il en soit te fais confiance pour ne pas me cacher quelque chose crois que je vais squatter notre topic en t´attendant...moi vouloir mon éric adoré, perdue sans toi, besoin de mon choupinet!!!
Mascarade
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:16:04
repris téléchargement de musique...me détends pas du tout ce matin te téléphonerais presque mais je vais résister, sûrement besoin de se reposer l´amour de ma vie elle t´aime très très fort ta petite femme mon ange...@ tout à l´heure...bisous!!!
Mascarade
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:05:36
il est midi... . ..pas certaine de tenir encore longtemps avant de céder à l´appel du téléphone commence à sérieusement m´inquiéter...va me prendre pour une folle mon ange je pense que tu me comprendras en suis quasi certaine vais essayer de tenir encore une heure va être dur...moi d´angoisse avant si tu n´arrives pas vite *pas drôle en fait*...vais arrêter un peu d´écrire sur " toi et moi" stresse trop là...
lestat2003
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:23:29
bisous ! !! la soirée ? ? bof tres bof . ..... trop grosse cuite . .......mais tout va bien......suis la . ...je t´aime ! !!!
lestat2003
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:23:03
oufff......ai eu peur avec ce programme américain . ......privé de ma douce voix mon amour . ....je peut le réinstallé si je veut il est dans mes porte document . ......me fait des pates finalement . ....plus vite fait . .....bisous ! !! je t´aime de tout mon coeur delphine . ..!! oupsss c´est l´heure . ....vais chercher mes pattes @ tout de suite . ...bye
Mascarade
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:52:31
privée de la douce voix de l´homme de ma vie elle t´aime encore plus que çà ta petite femme ^_- te fais plein de bisous d´amour!!!