me force vraiment à venir sur le forum ce soir mon ange, me retrouver seule devant mon PC me fait complètement craquer, mais voulais pas laisser le message de mon petit coeur sans réponse...suis restée avec toi au téléphone pendant plus d´une demie heure après que tu te soit endormi, je t´écoutais respirer et m´imaginais à tes côtés, tout contre toi...tu me manques trop mon amour...trop dur sans toi, me sens complètement en dehors de tout ce qui m´entoure, trop trop triste...moi besoin de mon éric chéri près de moi, moi vouloir être dans tes bras, moi vouloir toi!!! crois que je vais faire comme mon petit coeur, vais pas tarder à aller me coucher et puis veux pas rester connectée trop longtemps, serais trop triste de manquer un appel de mon amour...si j´en ai le courage, je vais ouvrir mon sac et m´imprimer quelques photos avant d´aller au lit...sniff dormir sans l´homme de ma vie...moi aussi mon ange, te fais plein plein de bisous d´amour...je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime!!! @+ tard mon ange, peut-être au téléphone si tu m´appelle cette nuit, sinon à demain matin...ta petite femme qui pense très très fort à toi et t´aime de tout son coeur!!!