CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:04:27

:up: vais au toilettes . .......reviend tout de suite . ....bye ! !!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:05:14

te le dit au micro aussi au cas ou tu sois trop longue :rire:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:06:55

moi aussi mon ange...pas angoissée du tout pour l´instant *j´espère que çà va durer*...peut-être que notre bonne étoile brille déjà aujourd´hui :hap:

• vilain éric...ai copier pour voir ce que tu avais poster...moi trop longue... :rire2: *
Mascarade
Mascarade
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:07:34

oui en fait suis souvent trop longue :snif:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:08:18

mdr ! !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:08:58

me permet de souflé un peu :lol: *plaisante mon amour * :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:10:50

:lol: profites en mon amour *te laisserai peut-être pas souffler ce week-end... :rire: ...va commencer à avoir peur mon petit coeur*

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:11:07

trop faim . ......vais manger ma choupinette ce soir :rire:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:14:43

même pas peur :-p

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:15:16

:up: sais pas quoi dire . .... :rire: et puis la fléme de faire page précédente . ....

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:20:08

:up: sais pas quoi dire non plus...
oups...peur de ne pas me reconnaître mon petit coeur :snif2:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:21:27

vais commencer à avoir peur là :doute:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:10:07

un dernier petit mess avant de déconnecter :rire:
jamais été aussi contente de déconnecter :oui: :hap: :-)))
bisous mon choupinet...@ tout à l´heure!!!
je t´aime de tout mon coeur!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
12 juillet 2003 à 08:21:42

sniff triché :snif: plus de petit coeur......parti je sais pas ou :lol: te fait plein de bisous d´amour ! ! et de calins ! !! EN VRAI . .....a tout de suite ! !! :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:42:41

sniff partie pour de bon mon amour :snif: me sent pas bien depuis que je suis rentré . ...envie de vomir > >>>>>> fatigue , stress......mon bébé me manque énormément . .....vais peut-etre déconnecter . ...et me roposé un peu . .....préfére que tu m´apelle mon coeur . ......sent encore ton odeur ici . ....*trop triste la* voudrais te prendre dans mes bras . ...mais plus la . ....je t´aime,je t´aime , je t´aime . .....moi pas craqué jusque la . .....mais la peut plus . ....trop fatigué pour gardé tout . ...ira mieux demain . ...enfin en tout cas + tard . ......te fait des bisous d´amour *les connais mes bisous maintenant mon petit coeur :-))) te dit a tout a l´heure . ....TOI femme de ma vie ! !! MOI vouloir TOI ! !! bisous ! !

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:42:47

me force vraiment à venir sur le forum ce soir mon ange, me retrouver seule devant mon PC me fait complètement craquer, mais voulais pas laisser le message de mon petit coeur sans réponse...suis restée avec toi au téléphone pendant plus d´une demie heure après que tu te soit endormi, je t´écoutais respirer et m´imaginais à tes côtés, tout contre toi...tu me manques trop mon amour...trop dur sans toi, me sens complètement en dehors de tout ce qui m´entoure, trop trop triste...moi besoin de mon éric chéri près de moi, moi vouloir être dans tes bras, moi vouloir toi!!! crois que je vais faire comme mon petit coeur, vais pas tarder à aller me coucher et puis veux pas rester connectée trop longtemps, serais trop triste de manquer un appel de mon amour...si j´en ai le courage, je vais ouvrir mon sac et m´imprimer quelques photos avant d´aller au lit...sniff dormir sans l´homme de ma vie...moi aussi mon ange, te fais plein plein de bisous d´amour...je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime!!! @+ tard mon ange, peut-être au téléphone si tu m´appelle cette nuit, sinon à demain matin...ta petite femme qui pense très très fort à toi et t´aime de tout son coeur!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 juillet 2003 à 07:52:55

bonjour mon amour ! ! :-))) me suis réveiller tot . ...connecté pour lire ton mess . .....c´est marrant l´heure ou tu a poster ce mess c´est le moment ou j´ai essayer de te téléphonné . ...sinon j´ai bien dormi . ....trop méme . ...pas ma chérie pour faire des calins et des bisous d´amour aucune raisons de me reveillé alors sniff...je t´aime je t´aime ! !! vais déjeuner . ....puis tenverais un SMS . ....vraiment envie de rien faire . ......choupinet vouloir choupinette......sniff me manque trop ! ! te dis a tout a l´heure amour de ma vie :-))) bisous,bisous,bisous ! !!! JE T´AIME DE TOUT MON COEUR ! !!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
15 juillet 2003 à 09:14:21

coucou mon petit coeur :-)))
contente que tu ai bien dormi mon ange...moi eu du mal à m´endormir sans toi, mais me suis pas réveillée non plus après...choupinette vouloir choupinet, rien envie de faire non plus, juste vouloir toi retrouver l´amour de ma vie...trop trop dur tout çà mon coeur...tu me l´avais bien dit, eu raison comme toujours mon choupinet...je t´aime à la folie!!! te fais plein de bisous d´amour partout partout!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:52:41

:bisous: :-))) ma choupinette rien qu´a moi ! !

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:23:53

wi choupinette rien qu´à toi mon petit coeur :-)))
j´espère que tu as raison mon amour et qu´elles vont passer vite ces trois semaines...repense au message sur " coucou" c´était pas du tout un " voyage au bout de l´enfer" ^_- moi l´impression d´être au paradis quand je suis dans les bras de l´homme de ma vie...c´est plutôt le retour l´enfer :snif: me manque trop mon amour...moi peut plus vivre sans toi mon petit coeur...moi vouloir toi!!!

La vidéo du moment