CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:11:01

oui de travers . .....

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:18:58

moi dit au revoir à jv.com!!! marre de ce qui se passe entre nous à cause de tout çà!!! moi t´aime trop pour supporter qu´on se prenne la tête à cause d´Internet...

• dsl mais là je craque*

tout çà change rien au fait que je t´aime de tout mon coeur...tu me manques de plus en plus mon ange...voudrais être près de toi...choupinette besoin de toi...bisous!!!
:salut: jv.com...désolée pour " toi et moi" BYE

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:37:42

dis pas de bétises....mon petit coeur d´amour . ....TOI ET MOI est a nous c´est notre enfant *rire* . .....pas de BYE stp delphine . ....trop injuste . ...bisous je t´aime ! !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:40:30

:up:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:42:53

entend tapé mon petit coeur......mais pas la . ...tant pis :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:43:42

un petit bisous pour te souhaité une bonne soirée mon amour . ....éspere que tu attaquera *nuit d´été* te fait un gros calin . ....a tout de suite ! !! je t´aime . ..........ton choupinet rien qu´a toi ! !! :-))) posté 1 seul mess depuis que tu est partie . ........celui la :rire: bye ! !

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:04:07

me revoilà " toi et moi" pas de BYE mon amour d´accord :-)))
:oui: mon amour vais essayer de passer une bonne soirée en attaquant " Nuit d´été" :) . ..petit bisous et gros calin de mon amour :hap: aurais râter quelque chose en ne venant pas sur notre topic :-))) je l´aime de tout mon coeur et plus encore mon choupinet rien qu´à moi!!! :snif: se fout de moi en me disant qu´il n´a poster que ce mess depuis que je suis partie *te comprends quand même mon ange, un peu ridicule ce que je te dis parfois...dsl ^_-* @ demain mon éric chéri...te fais plein de bisous d´amour tout partout!!! ta petite femme qui t´aime très très fort!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:27:35

petit bonjour sur notre topic...en profite pour te répondre :-))) Nuit d´été a peine lu une quarantaines de pages :snif: eu du mal à le lâcher l´histoire commencait à bien se mettre en place...choupinette trop fatiguée ZUT!!! épuisée nerveusement à force de parlementer avec mon petit monstre *le veut plus dans ma chambre, têtue je suis* veut pas céder à ses caprices...sniff, je me fait l´effet d´une vilaine maman...pour le graveur,sais pas, me semble un peu cher quand même pour de l´occaz, vais passer un ´tit coup de fil dans un magasin micro informatique pour me renseigner sur les tarifs, t´en dirai plus tout à l´heure mon ange....c´est quand même pas bien çà de réveiller mon choupinet quand il doit se lever tôt pour aller travailler, vais l´engueuler ton frère :rire: ^_- bon vais déconnecter et voir pour les tarifs actuels des graveurs...@ tout à l´heure mon amour...te fais plein de bisous!!! un gros calin plein d´amour *sniff peut pas*...je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:35:05

coucou ! ! :-))) oui tu peut l´engueuler mon frére . ......me reveille pour un graveur trop cher . ....*rire*....te fait plein de bisous mon coeur ! !! sniff moi dormir ou alors au mois d´aout si Gwendal dort avec toi ? ?? t´est sure qu´il ne va pas étre jaloux ? ? enfin voila . ...je t´aime ! !! sniff pour nuit d´été . .......te ratrapera ce soir delphine :hap: . .....sinon pas plus . ...enfin je crois . ...voulais t´écrire autre chose mais le temps de t´écrire sur AIM, j´ai oublié......voila a tout de suite mon amour . ......calin d´amour pour ma choupinette ! !!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:43:43

oui ? ? :hap:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:55:08

Gwendal ne dors plus avec moi, c´est là qu´est son problème...veux pas dormir avec moi mon choupinet ? moi vouloir toi tout près de moi...p´tit loup m´a déjà dit " quand éric sera là je dormirai dans mon lit" sais pas où il va chercher ce qu´il me dit des fois, lui ai rien dit à ce sujet moi...si il va être jaloux ? pense pas mon coeur, faudra juste passer un peu de temps avec lui aussi...tout se passera bien si il ne se sent pas mis à l´écart tu crois pas ? ne tout cas voit pas pourquoi çà se passerais mal, tout s´est toujours bien passer :-)))
Nuit d´été ce soir :oui: :oui: :oui:
oublier quelque chose que tu voulais m´écrire :snif:
plein de bisous et de calins pour mon petit coeur que j´aime très très fort!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:57:56

tout a fait d´accord avec toi choupinette :-))) bisous ! !!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:04:23

:ok: mon amour d´accord avec moi :-)))
voudrais que tu sois déjà là mon coeur...tu me manques beaucoup beaucoup!!! *plus que çà*

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:06:39

:ok: ça marche . .....coup de barre choupinet . ...vais me faire une autre clope et un autre café delphine . ... :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:07:15

tu est :ok: ? ?

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:08:05

moi pas partir sans te faire un bisous . .......:bisous:......... voila *rire*

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:08:43

mais ou est tu ? ? :snif2:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:09:38

comprend pas moi . .....bon j´y vais alors . ......non t´attend avant quand méme :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:10:22

sniff surement sur halo 2 mon coeur . ......viens mon amour . ..*rire*

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:11:16

abandonné . .......*plaisante* . ...zut ! ! quéque ye fait moi ? ?

La vidéo du moment