CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:26:29

je t´aime ! !! moi vouloir toi ! ! tout de suite maintenant . ...!! sniff vais y allez . ......a ce soir mon amour :hap:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:29:31

à ce soir mon choupinet...te fais plein de bisous d´amour!!! je t´aime de tout mon coeur

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:18:55

ma choupinette piétine sur les 9 questions . ......choupinet > >>>>>>>ZzZzZzZzZzZzZzZz

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:20:07

MDR ! ! alors ? ? ça vient ? ??

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:40:16

dsl mon coeur...pas eu beaucoup de temps à moi aujourd´hui...à la bourre pour les questions...bisous!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:07:56

sniff...ils ont terminer leur maintenance sur les forums mais le mess dont tu m´as parlé n´est pas là... :snif: ...qu´est ce qu´ils ont foutus... :snif2:
pas la grande forme essaie de prendre sur moi et de me changer les idées mais c´est pas le top...vais écrire un p´tit mail à mon choupinet, me fera peut-être du bien :oui:
tu me manques beaucoup mon ange...te fais plein plein plein de bisous d´amour tout partout!!! @ tout à l´heure mon amour...ta petite femme qui t´aime de tout son coeur!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:40:56

t´it mess avant de me déconnecter...bientôt téléphoner mon petit coeur :oui: :hap:
:rechercher: idée originale pour ce soir :up:

• toujours pas trouver*

je te fais plein de bisous mon amour et un énorme calin :-)))
@ ce soir mon choupinet d´amour...JE T´AIME!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:41:52

DSL mon amour . .....pas de petit mess moi non plus . .....trop bizarre . .....surtout que je l´ai bien vu s´affiché . .....tant pis . ....rien de grave juste 3 mots . .....alors pas d´idées ? ? quel dommage :snif: moi j´ai de quoi m´occupé . ...toi me dire que tu t´en fout de rien faire ? ?? :monoeil: on verra bien . ....peut-etre toi trouvée . .....vais me faire un cacao et une clope puis reviend . ...bisous delphine ! ! :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:13:05

sniff toujours pas la mon bébé . .....je t´aime , je t´aime , je t´aime ! !! me manque mon amour . ....charge les photos . ....bisous ! !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:14:59

sniff me sent trop seul en fait . ........mon amour ? ?..................pas la . ....

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:54:50

très en retard ta choupinette ce soir mais tu sais déjà pourquoi alors je ne reviens pas dessus ^_-....soirée :snif: :oui: trop dur cette distance entre nous mon amour...déjà dur avant mais là je ne la supporte plus non plus mon coeur...moi vouloir être près de toi tout le temps, peut plus vivre sans toi...trop triste ce soir de te sentir mal toi aussi...je t´aime je t´aime je t´aime ! !! amour infini :-))) et éternel, mon amour pour toujours...te fais plein de bisous d´amour...vivement le mois d´Août...faut penser que les jours vont vite passer jusque là, pas vrai mon choupinet ? me l´as tellement dit mon coeur que je vais finir par le croire ^_-
sniff...me manques trop l´homme de ma vie...envie de te faire plein de bisous et de calins...
pense très fort à toi ta petite femme...bisous!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
17 juillet 2003 à 01:24:37

ai bien du mal à déconnecter ce soir...t´entends un peu par moment...ferme les yeux et suis un plus près de toi...je t´aime mon petit coeur!!! t´entends presque plus :snif: ...vais aller :sleep: moi aussi...te fais plein plein plein de bisous d´amour...@ demain matin mon éric chéri :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 juillet 2003 à 04:46:04

DSL mon bébé . .....te fait plein de bisous d´amour . ....me reveille a l´instant . ......sniff me rapelle que toi vouloir te déconnecter . ....moi vouloir faire pareil . ...mais choupinet se rendormir encore une fois . .....je t´aime de tout mon coeur . .....t´apelerais bien malgré l´heure . ....vais réfléchir . ...bye mon coeur !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:24:44

sniff toujours pas mon petit coeur . ....

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:40:30

:salut: mon amour :hap:
suis contente que tu te sois décidé à m´appeler mon amour :-)))
mais sniff...suis trop à la bourre...dsl mon ange, rien reçu, devrais mettre sonner mon réveil des fois...pensais pas dormir aussi longtemps...
je t´aime très fort mon choupinet!!! bisous d´amour!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:52:18

mon amour > >>>>>>>>>> ZzZzZzZzZzz.........CONTENT QUE TU EST PU oupsss dormir un peu plus longtemps bisous :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:08:03

sniff pas la mon coeur . .......bisous quand méme :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:17:25

Daedrique ( 10:08:19): en ai un peu marre du forum...me sens seule...tu me manque..

moi j´en est plus que marre . .....quand on ce retrouve tout les deux on va sur les forums résultat on parle plus . ......

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:18:07

comprend pas trop ce que tu fais ce matin mon ange :snif: d´abord me laisse sur fable puis mess halo 2 sniff oui je sais juste virtuel mais lmi envie de te faire plein de bisous :snif2: me parle plus au micro *couper le son sûrement d´ailleurs et ne me réponds pas sur la mes instantannée...crois que je vais déconnecter, comprends rien, trop triste...
@+ tard quand tu voudras me parler :snif2: ....bye ta petite femme qui t´aime très fort et se sent seule..........

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:18:15

Daedrique ( 10:08:19): en ai un peu marre du forum...me sens seule...tu me manque..

moi j´en est plus que marre . .....quand on ce retrouve tout les deux on va sur les forums résultat on parle plus . ......moi marre de ça . ...

La vidéo du moment