Salut !
nlab: tu as fait une saison entière et ils ne te font toujours pas de passe ? Bizarre parce que moi j'en suis au mois de décembre (j'ai fait le match de Noël hier après midi :D ) et il me passe la balle sans que je la demande quand je suis bien placé pour dunker.
A voir comment tu joues aussi. Perso, je joue en sliders "simulations", pour le niveau de jeu, c'est celui de base, j'ai pas touché et je joue en 4*12min. Donc j'ai le temps de faire des trucs et de scorer.
Côté rebond, je suis de on avis, certaine fois on à juste envie de claquer notre joueur, après j'ai remarqué qu'à partir du moment ou tu prends la position préférentielle, il finit généralement dans tes mains. Pour ce qui est de l'attaque dos au panier, je te conseille d'augmenter l'attaque poste bas ainsi que la puissance de ton joueur. Et en option tu peux aussi augmenter la "tenue de balle". (Dans les compétences attaque il me semble). Normalement tu pourras pousser quasiment tout le monde, sauf les pivots qui réduise ton énergie dès qu'il y'a contact ! Comme D12 par exemple ! Au niveau des moves, j'avoue que j'ai aussi un peu de mal à reproduire ce que font les pivots en vrai, genre feinte à droite, puis retournement et bim GROS DUUUUUUUNK !
Après pour les autres, je vous conseille d'activer les tactiques de jeu. Même si vous les respectez pas tout le temps s'pas grave mais au moins sa permet d'avoir des systèmes qui de temps en temps sont orienté de telle manière que c'est le pivot qui doit marquer !
Tug, la touche de défense, c'est "intensité défensive" ou un truc comme ça, en gros quand tu appuis, tu signales aux autres joueur de ton équipe que tu gardes ce joueur peut importe ou il va sur le terrain. Par contre si tu le suis pas et que tu gardes la touche verrouillée, il va aller au panier tranquille puisque personne ne va monter dessus j'crois!
Aux niveaux des tirs les gars... Je sais pas quoi vous dire, ayant pas mal de respect dans l'équipe, 95% d'entente il me semble. Le ballon tourne correctement.
Tiens j'en profite pour aborder Jeremy Lamb, est-ce que vous aussi il est tout nul et il tir tout le temps sans jamais marqué, genre il fait du 3/17 en match ?