CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pivot NBA 2k14

thismab
thismab
Niveau 5
21 novembre 2013 à 22:18:58

Hey, what's up ?

Je viens de faire le roockie show case, MVP de peu devant Porter :D

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
22 novembre 2013 à 15:57:17

Ca y est je suis titulaire comme pivot a New York après avoir porté la franchise en l'absence de deux stars en tant que PF.

Je tourne en double double depuis un mois, on va dire à 15 ppm 11 rpm et 2 contres par matchs, je mets de plus en plus de 3 points (2/2 au dernier match) malgré mon 26/70 dans ce domaine. les passes décisives ca varie entre 1 a 2 par match, pareil pour les interceptions.

J'étais second dans la course au Best Sixth Man of the year, mais ma titularisation m'a fait sortir du classement (forcément).

Dommage que mes stats soient pourries par mon mois et demi comme remplaçant, du coup je suis en dessous de mes stats sur les 2 dernières saisons.

thismab
thismab
Niveau 5
24 novembre 2013 à 19:47:50

Mince ! Ca va changer vu ta titularisation, en plus avec les pénetrations de Felton, tu dois avoir pas mal d'occas?

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
24 novembre 2013 à 21:53:46

Felton est waterboy!! Le MJ c'est collison avec un rookie en back up :((

absolute9169
absolute9169
Niveau 7
24 novembre 2013 à 21:59:45

Bon après que 2k m'aie niqué ma partie avec un Sf saison entièrement jouée en 4*12 sur 2 semaine de vacances. Server down après conférence de presse je décide de lancer une partie offline sur une save bien spécifique par nom de position afin de pas me tromper. Je reviens plus tard sur ma partie offline puis souhaitant avancé mes PO de mon SF je lance ma save SF et là je me retrouve aussi au rookie showcase de ma nouvelle partie offline.

Sinon si je suis ici c'est que je me suis lancé sur un pivot All around 2.13m 120kg drafté par les Bucks. Pour le moment avant Miami on est à 4-1.
Vu la palette étendue du pivot all around je pense à faire les capacité suivantes:
- finisheur ce talent ne ce discute pas. Un must have toutes positions confondues.
- Post player. J'adore un beau jeu dos au panier même si on sait tous que 2k14 donne l'avantage aux slashers (vitesse et lay up faient pour eux + le nombre de +1 accordés)
-patron de la défense semble important. Pour level up tes coéquipiers. Il y a souvent besoin, c'est un peut le point noir du jeu pour certaines équipes
- Puis avec 85 en tir mi distance et 80 à 3 points en lui rajoutant les attributs créateurs de shoot et tireur inébranlable on fait du joueurs un monstre absolu. Une triple menace offensive. Et avec une défense simplifiée par le jeu c'est tout bénéfices.

Mais bon pour le moment 1 semaine pour essayer avant de passer NG.

thismab
thismab
Niveau 5
24 novembre 2013 à 22:55:29

Sympathique mais les qualités athlétique de ton joueur doivent laisser à désirer actuellement non ? :0

absolute9169
absolute9169
Niveau 7
24 novembre 2013 à 22:59:29

je commence il est nul partout et tout mes VC sont partis dans mon SF crashé mais là je parlais de son but final actuellement on se contente de quelques points, rebonds, passes et 2-3 contres par match

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
26 novembre 2013 à 14:12:11

Hier j'ai encore bien ragé avec leur key games... J'en ai gagné 1 seul, 1 seul et unique de toute la saison, le reste c'est du +30+40 dans la gueule MEME par les plus gros loosers de la NBA, Jazz Celtic's Sixers etc... Autrement dit je peux tjrs me les accrocher autour du cou ou en faire deux belles décorations pour le sapin avant que je gagne des playoffs. Et qu'on vienne pas me faire chier "hin hin faut bien jouer hin hin" parce qu'on a la meilleur équipe de la ligue, et les matchs non clé je les domine. Et les parties simulées sont des balades de plaisir. Mais dès que ca revient live, et vasy que Noah a le shoot de Dirk, et vas y que Seraphin pete des dunks, et vasy qu'Al Jefferson arrive à prendre un rebond offensif alors que il y a Lebron, Anthony, Moi et Chandler qui sommes autour à tenter de le prendre (soient le meilleur rebondeur SF, le top 5 meilleur rebondeur pivots et le top 5 meilleur rebondeur PF contre un vieux joueur en papier cartonné).

2k se fout vraiment de notre gueule avec ces matchs clés, sérieux a quoi ça sert? A quoi servent ils? Et 2k ils savent pas faire autre chose que des scripts et des écomotions à la con dans un jeu?

Ouf voila ça fait du bien de libérer une rage contenue depuis hier soir :-)

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
26 novembre 2013 à 16:20:01

Cela ne me surprend pas qu'Al Jefferson prenne le dessus sur Lebron et Anthony. Si tu regarde ses statistiques en carrière il prend même plus de rebond défensif que Chandler.
Il faut arrêter de crier au scandal quand on n'y arrive pas et se remettre en cause de temps en temps.
C'est vrai que c'est plus dur sur les matchs clés, mais c'est normal, après le ressenti que l'on a en jouant est parfois faussé.
Je me souvient d'un match hier ou je pensais avoir arrosé, je regarde mes stats et en fait c'est l'un de mes meilleurs match (11/13 + 15 lancers francs grosso modo avec un 5/6 à trois points), sauf que le résultat final tournait autour des 80 pour les deux équipes donc au final oui j'avais l'impression d'avoir tirer énormément, surtout que comme d'ab à part Rose, mes coéquipiers ne shoot quasi pas.

Autre exemple contre les wizzard, Rose prenait le bouillon à chaque fois contre Wall, au bout d'un moment je suis venu l'aider, pas en faisant prise à deux mais juste en lâchant l'arrière et en fermant lors des tentatives de pénétrations, résultat des contres ou des interceptions et Wall n'a pas aussi bien réussi, bon faut dire que l'arrière en question ce n'était pas Beal mais Tony Allen, donc moins grave de le laisser seul.

Pour les matchs clés, le seul conseil c'est laisser passer l'orage en défendant comme un mort de faim, laisser tes partenaires en faire un maximum et attendre le bon moment.
Il y a des périodes où le mieux c'est de faire le moins d'erreurs possible.
Ne pas vouloir tout faire en défense comme en attaque, laisser les rebonds aux intérieurs, si on va au rebond on prend la place d'un joueur souvent meilleur et donc on ne récupère pas la balle.

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
26 novembre 2013 à 17:10:48

Sauf que c'est pas la réalité ce jeu, et dans ma partie al. Jefferson est pourri. Je crie pasau scandale mais bon le mec on est 4 a lui contester le rebond dont 2 à 99 rebond def + moi niv 3 rebondeur acharné. Non, il prend la balle retombe tranquillement, traverse lebron et vient poser son lay up.

Faut arrêter deux sec les " remets toi en question" en match non clés je tourne à 15 pts 11-12 rebonds et +/- 2 contres. J'ai beau défendre comme un mort de faim nan le mec passe et même si je fais faute c'est tjrs and one avec les balles qui défient la physique ( je savais pas qu'après avoir touche l'arceau sur le bord extérieur la balle pouvait rebondir et rentrer quand même pour leur permettre de passer devant avec le and one au buzzer ...10000 excuses). Bref comme les PO sont fait avec des matchs clés après 3 def ou victoires je vais m'amuser. Si c'était tjrs comme ça je dirais rien mais la c'est Tous les KG , Ça devient lassant. On bat toutes les équipes en matchs normaux mais des que c'est un prit rectangle brillant sur le calendrier on se retrouve face au Heat. Normal ça!

C'est eux qui font de la merde avec leurs KG et c'est à nous de convaincre que c'est pas de notre faute...

meruka
meruka
Niveau 3
27 novembre 2013 à 20:56:22

Aucun soucis avec les matchs clé ou playoff.
Al Jefferson est plutot bon dans ce 2k. ça sert a rien d'être a 4 sur le meme rebond, juste a se géner.

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
28 novembre 2013 à 09:11:21

4 pour 1 rebond et en plus BronBron (petit ailier), Carmelo (petit ailier), Chandler dit "la crêpe" (bon lui c'est un pivot) plus toi qui dois être ailier fort.
Je ne sais pas qui joue à quel poste (ni qui sont les autres joueurs) mais ça n'est pas franchement la meilleur combinaison possible, après dans le jeu pourquoi pas, quand on voit les compositions d'équipe que nous fait le jeu, tout est possible. J'ai déjà eut des pivots qui défendaient sur mon joueur un arrière (1ère fois depuis 2k12 que je ne joue qu'à mon poste) ou alors au allstar week-end Chris Paul en arrière et Kobe en meneur pour ne citer que cela.
Par contre j'aimerai bien connaitre ton effectif Tugcemaccarrone si cela ne te dérange pas.

absolute9169
absolute9169
Niveau 7
28 novembre 2013 à 09:46:04

-Al Jefferson est un des meilleur pivot de la ligue donc normal qui mette la misère.
- après les Kg je suppose que soit l'IA est un peu plus agressive ou alors tes coéquipiers ratent un peu plus mais je n'ai pas eu le ressenti

Mon vrai problème pour moi la gestion du temps surtout avec mon pivot. Avec mes Bucks en 4*12 on était à 7-4 puis je suis passé en 4*8 et on a fini à 8-13. En 1/4 temps cour ton gars il est crevé au bout de 2-3 mn, tu joue 25mn et ton gars à la fin semble avoir joué 40-42 mn sur 48 si tu jouais 4*12.
l'IA est beaucoup plus agressive. Je ne cherche pas une ligne de stats de de folie mais quand mon pivot est très développé au rebond puisque j'ai mis tous mes VC dedans et que je fais 4-5 rebonds en 4*8 mais en face le gars que je défend il en fait 10 il y a déséquilibre et tes coéquipiers merdent plus. Donc je suis repassé en 4*10 et là 3-0 Spurs, Bulls, Dallas tombent et moi je repasse à 3 double double 13 pts 16 rbs, 13 pts 16 rbs, 21 pts 13 rbs.
On va dire que c'est un peu trop pour un rookie mais reste plus réaliste vis à vis de mon gars 2.13m et de ses opposants
Je vais voir en 4*9 si ça peut faire des stats encore plus réalistes

zak0059
zak0059
Niveau 22
04 décembre 2013 à 21:42:58

:up:

quels sont les meilleurs talents pour un pivot ?

mon pivot fait:
20pts 8.9rbs 0.9pas 1.9ctrs à 51% au tir

c'est ma 2eme saison je suis a Boston mais j'ai que Finisseur et Gatorade en talents
je prends une 20aine de tirs par matchs mais je rate souvent 9/10 tirs par matchs

mon record en carriere

57 pts
15 rbs
2 passes
6 contres
2 interceptions

merci d'avoir lu mon petit pavé :hap:

thismab
thismab
Niveau 5
05 décembre 2013 à 09:58:31

Salut! Je te conseille le talent posterizateur histoire de t'assurer quelque bon gros tir assuré!
Je te conseille aussi rebondeur acharné!
Après, fait bien tourner le ballon et essaye de ne jamais appeler la balle. Normalement quand t'es coéquipiers ont confiance, il te la passe direct! ;-

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
05 décembre 2013 à 16:53:56

BuckInGame:

Je suis Ailier fort athlétique oui.

Mon effectif? meneur: Collison ou Felton (tradé cette saison) ou Dragic (Rookie)/ arrière: JRSmith (tradé cette saison) ou Shumpert (tradé) puis maintenant Hardaway/ P.A.: Lebron James ou Gallinari ou C.Anthony/ A.F.: Moi ou Lebron ou Anthony/ Pivot: Moi ou Bargnagni ou Chandler (tradé) ou un rookie.

Après sur le 4 contre 1 au rebond, c'était dans le feu de l'action ;). Enfin comme tu le dis c'est qu'un jeu, dans ma partie bargnani défend plutôt bien et Chandler aussi. Et pourquoi on l'appelle la crêpe Chandler? :)

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
05 décembre 2013 à 16:57:14

Meruka= Oui enfin en théorie lui aussi devrait être (un peu) gêné. Puis quand eux ils sont 3 à défendre au poste dans l'équipe adverse c'est autre chose. D'ailleurs on est 4 mais pas un seul des trois autres ne pense à faire un boxing out sur Al Jefferson. Enfin bref :)

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
07 décembre 2013 à 14:51:34

Et voila, fin de carrière.

J'avais décidé d'augmenter mes stats offensives. Jusqu'à présent je ne l'avais pas fait, car comme je connais les devs de 2k, je me doutais qu'en devenant super fort ils me la mettraient d'une façon ou d'une autre puisque apparemment ils ne souhaitent pas que ce jeu devienne trop simple, quit à tricher.
Et après plus d'une dizaine de matchs, clés et non clés, le verdique est sans appel. Non seulement la différence est minime offensivement alors que je suis à 80 en dunk, 90/90 en tir de près, 80/80 en mi distance 75 en lay up etc... Rien à faire, je tourne à 28-30% en tir malgré les shoots ouverts.

Rien de grave jusque là, sauf que mon joueur ne sait apparemment plus défendre non plus. Il ne saute plus aux rebonds ni aux contres, je tourne à 2 rebonds par match et quasi plus de contre (1 toutes les morts d'évèques). Donc j'en ai eu marre, j'ai mis fin à ma carrière. Je ferai surement quelques matchs d'exhibitions de temps à autre histoire de (50 boules quand même le portage).

Je vous dis mes chers pivots, rendez vous pour le 2k15 en espérant que ça ait changé.

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
19 décembre 2013 à 15:44:36

Juste une petite question en passant.

Lorsque vous jouez avec un intérieur (quelque soit le niveau du joueur, l'entente dans l'équipe, que vous soyez dans votre 1ère année ou alors votre 5ème) lorsque vous faite un pick and roll, cela vous arrive de recevoir la balle lorsque vous couper vers le panier.

Moi je n'ai pas souvenir d'avoir reçu une seule fois la balle. Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas assez augmenté l'adresse de mon joueur?

sanji-chin
sanji-chin
Niveau 3
28 décembre 2013 à 20:09:09

Bonjour, j'aimerais savoir: quelles sont les meilleurs équipes pour un Pivot?
Merci de vos réponses

La vidéo du moment