CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pivot NBA 2k14

Motosabe
Motosabe
Niveau 5
28 décembre 2013 à 20:13:20

Bah moi j'ai fais une carrière avec un pivot chez les Celtics, ils ont personne au poste à part Olynik qui est un rookie...bref, tu peux facilement être titu la bas.

sanji-chin
sanji-chin
Niveau 3
28 décembre 2013 à 20:40:01

Merci, les Celtics ne m'attirent pas particulièrement mais se sera toujours mieux de les Nuggets.
En plus ils on Rando

sanji-chin
sanji-chin
Niveau 3
29 décembre 2013 à 12:23:18

Les Celtics ne m'attirent vraiment pas, est-ce que les Knicks sont un bon choix?
Car j'avais déjà fait un début de carrière en pivot j'avais été drafté chez les Knicks, mais le style de mon joueur ne me convenait pas.

sanji-chin
sanji-chin
Niveau 3
29 décembre 2013 à 14:43:45

Après une demande de transfert avec en premier choix les Knicks, en deuxième les Celtics et en troisième le Magic. Me voilà transféré au Heat xD.

Chlip
Chlip
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:39:02

Pivot a OKC ou j'ai vite degagé Perkins

Westbrook blessé pour la saison au bout de 8min du premier match de la saison :rire: :-(

On arrive bientot a la mi-saison et je viens de faire 42 points, 15 rebonds, 2 passes et 2 contres :bave:

Vraiment sympa par contre comme je joue que en posant des ecrans pour le meneur j'ai l'impression que ça impacte les stats de durant qui fait difficilement 10 points quand je joue mais tourne a 25 quand je simule :-(

Pourtant je demande quasiment jamais la balle et je l'ai quand meme dès que je suis seul

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
21 janvier 2014 à 12:44:40

J'ai une question.

Mon pivot perd souvent le ballon quand je joue mes duels ou que je dribble.

Que faut il améliorer pour éviter toutes ces pertes de balles ?

Chlip
Chlip
Niveau 10
21 janvier 2014 à 13:01:22

A premiere vue je dirais drible et protection du ballon

Après en pivot il vaut mieux pas trop tenter le diable a trop dribler parce que t'es souvent la cible d'interception ce qui est logique puisqu'en général un pivot est moins doué dans ce domaine qu'un meneur par exemple

Donc essaye de monter les dribles et la protection du ballon tout en essayant de pas trop dribler avec la balle proche des gens

baldoo67
baldoo67
Niveau 10
04 février 2014 à 01:10:24

Personnellement je suis encore dans mon année de rookie avec mon pivot. Drafté chez les Jazz mais j'ai demandé le transfert une fois titulaire chez eux et j'ai filé vers OKC, 2ème match et Durant qui se pète les ligaments lat donc out pour la saison.
J'ai pu lire que certain ne recevait pas la balle après le p&r. J'avoue que Westbrook à un peu de mal à me la faire des fois mais bon y me la passe assez souvent quand même. Depuis le ASG, je tourne à plus de 25pts/m et 13rbd/m mais la stat dont je suis le plus fier c'est les contres, 4.9contre de moyenne sur la saison :bave:

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
06 février 2014 à 14:12:21

Salut les fans de pivots, j'ai une question toute conne:

Pourquoi 2k a fait des attributs athlétiques vraiment très faibles pour les pivots, en comparaison des AF athlétiques bien meilleurs. Du coup en 1 vs1, un AF athlétique de 2m10 prendra le dessus sur une pivot athlétique de 2m11-13 non?

Enfin, je vois pas l'intérêt d'avoir fait ça de la part de 2k, y a t'il une donnée qui m'échappe? merci

La vidéo du moment