CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pivot NBA 2k14

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
15 novembre 2013 à 22:48:26

Avec mon AF je viens de signer à NY après 3 ans avec Détroit: purée l'équipe : JR Smith, Lebron James, Anthony, chandler . Bon j'étais titulaire incontestable avec Détroit je passe 6 eme homme la :(

thismab
thismab
Niveau 5
16 novembre 2013 à 10:43:59

C'est plus un big three mais un big four ! Manque plus que CP3 ou D-rose et Dwighty pour que l'équipe gagne toute la saison sans défaite ! :0
Bonne chance pour te faire une place ! Ils vont peut être te passer pivot !
S'ils optent pour cette formation:
Mj: Lebron
A: Jr Smith
AI: Anthony
AF: Chandler/Toi
P: Chandler/toi

Avec une team comme ça vous ne pouvez pas perdre ! Tiens nous au courant !
(Après grâce à ça, tu pourrais ajouter le trophée de meilleur 6eme homme de la ligue sur ton étagère ! :d)

thismab
thismab
Niveau 5
16 novembre 2013 à 12:08:09

Double post mais là... J'ai enfin réussi à me débarrasser de J.Lamb en arrière ! Ils m'ont demandé qu je voulais dans la team, j'ai dit Jr.Smith. Donc on à récupéré JR.Smith et CARMELO ANTHONY ! Bon K.Durant est partie mais pour ce qu'on à récup... Et on a donné un cireur de bans aussi :)

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
16 novembre 2013 à 18:37:26

Thismab pour l'instant ils optent pour:

felton/ inconnu
JRSmith
Lebron James/ Gallinari
Anthony/ moi
Chandler/Batgnani/ moi

Je pensais qu'ils allaient perdre un joueur ou en filer un pour me prendre.

Je joue pivot et AF du coup, je pensais bouffer Chandler et rester center, mais ça va être dur, je tourne a 8 pts 6 rbds 1 contre 1 passe alors qu'à détroit j'étais à 11 points 10 rebonds 2 contres 0.4 interception et 0.6 passe decisive

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
16 novembre 2013 à 18:38:01

11 points 11 rebonds pardon*

thismab
thismab
Niveau 5
16 novembre 2013 à 19:00:25

Han dur. Felton, ça va c'est un bon meneur !
C'est vrai que c'est bizarre qu'il ai donné personne en échange... En tout cas Gallinari va se faire bouffer par James assez rapidement je pense...
Anthony, tu pourras pas prendre ça place, ce joueur est trop tout et trop clutch quand il veut donc c'est mort pour ce poste. Après Chandler est bon mais c'est pas non plus une bête et Bargnani c'est tout ou rien donc profite de sa faiblesse. Je suppose que tu sais jouer pivot puisque tu en ais à ta troisième saison donc... Faut juste que l'équipe s'habitue à toi... Mais c'est sur que pour ce qui est des rebonds off, avec les cadors que tu as, dois pas y'en avoir beaucoup !
Au pire regardes les stats de Bargnani et Chandler et augmente ce qui fera la différence entre trois et eux ! ;)

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
16 novembre 2013 à 19:12:30

Ils ont rien donné car j'étais free agent ;)

Je suis déjà à block défensivement j'ai tout à fond sauf les interceptions. ( c'est pour ça que j'ai un faible scoring et pas de passes décisives)

En contre 88/90
Rebonds off et def:90
Verticalité : 80
Défense au porteur:65
Défense au poste: 90
Etc...

En stats générales je suis à 88 def pour 66 offensif... :(

Encore ma dernière saison avec détroit était pas top, j'étais 5 eme best rebounder et 3 best blocker mais celle d'avant j'étais 4 best rebounder et meilleur blocker à 2.9 sur les 30 derniers match ( mais 3ème sur l'ensemble de la saison) jvois que j'ai quasi rien en trophées perso, ptêt une ou deux AST et une vingtaine de Man of the match. Mais je fais le rôle player.

Oui je jouais pivot à détroit parfois ;) je vais essayer de déboulonner Chandler!

thismab
thismab
Niveau 5
16 novembre 2013 à 21:29:43

Bin qu'attends-tu pour augmenter ton attaque pardi ? :0
C'est pour ça que tu as pas déjà pris la place de Chandy et Barni !
Perso j'ai rien en intercep et tout le reste à fond en défense, il doit juste me manque 3 points en rebond défensifs, pareil pour offensifs d'ailleurs.

Qu'appelle tu "verticalité" ?

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
16 novembre 2013 à 22:06:25

La détente pardon ! Pas la verticalité.

Bah quand t'es trop fort niveau overall les équipes envoient bouler des gros joueurs pour toi, donc tu te retrouves souvent avec des coéquipiers vite fait.

Puis t'es tjrs titulaire quelque soit ta perf. Puis j'ai un bon mi distance/ tir de près, donc en match non simulés je suis souvent entre 15-20 points 10 rebonds 2 contres mon gros point faible les interceptions et les passes.

Par contre j'ai jamais été dans une all défensive Team alors que ça fait 2 saisons que je suis dans le top 5 rebondeurs et top 5 contreurs.

thismab
thismab
Niveau 5
16 novembre 2013 à 23:49:55

C'est bizarre ça... Et niveau adresse tu as combien? Parce que c'est super important comme stats, faut la monter à fond ;) Tu es plus performant aux rebonds, passes, allay-oop. Enfin une stat à augmenter si tu ne l'as pas fait.
C'est vrai que moi qui joue tout les matchs, je suis toujours titulaire, du coup mon joueur est pas en top forme. Il est genre à B+. Du coup je perd plus vite mon énergie...

Je viens de m'acheter l'atout postérizateur, à combiné avec le pack Gatorade pour bien duncker pendant tout le match ! :D

Par contre, petit problème. Quand je fais de bonne perf, c'est eux ou moi quoi, moi si je rentre 20pts/10reb/3ctr/1Pd, Anthony va marquer 6 points, à l'inverse si je fais un match moyen, lui il pète les scores ! C'est dommage parce que j'arriver pas à faire une bonne combinaison "Big Three" avec Jr.Smith et Anthony. Enfin c'est quasi un "Big Four" avec Westbrook. Il manque juste Ibaka qui n'est pas All-star (Et moi mais ça ne saurait tardé hihihi !)

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
17 novembre 2013 à 00:18:24

Ah ouais c'est chiant ça. Il faut ptêt que tu poses Bcp d'écrans ou que tu rameutes les défenseurs sur toi pour libérer Antho. Je regarderais adresse tiens merci de me signaler :D

Moi en pack j'ai gros défenseur/ rebondeur acharné/ gros contreur/ costaud

meruka
meruka
Niveau 3
17 novembre 2013 à 00:19:37

Salut les big men. Sa fait plaisir de voir un topic Pivot et de pouvoir echanger.

J'avais testé pour ma part les pivots sur 2k13 qui étaient loin d'être viable a cause des contres ridiculeusement rares et les contact impossibles sur les dunks.
Et là sur 2k14 le changement de gameplay me fait prendre un pied enorme en jouant pivot.

1ere année :

J'ai créé un pivot ultra défensif de base pour profiter des rebonds et contres rapides.
Drafté a Phili, le top ! Depuis le départ de Bynum la place est libre. Jy suis rentré en concurrence avec Nerlens Noel.
J'ai monté mes stats defensive/mental en priorité + lancer franc pour etre efficace au maximum.
Par contre impossible d'aller en playoff...

2eme année et nouveau 5 de départ :
- Moi en pivot
- Noel en twin tower avec moi
- Josh Smith
- Nate Robinson
- Kobe Bryant

C'est une equipe bien collective qui tourne bien et je sens largement la différence. On peut enfin visait une qualif en playoff.

Talents :

Rebondeur Acharné
Gatorade
Acharné du contre
Postérisateur
Sens du spectacle

Palmares :

All Star 2014, 2015
1ere All NBA Team 2014
Meilleur rebondeur de la ligue 2014
Meilleur contreur de la ligue 2014
Joueur défensif 2014
1ere All Defensive Team
Rookie de l'année 2014
1ere All Rookie Team 2014

Records en match :

61pts
24 tirs reussis
4 interceptions
8 contres
17 lancers francs reussis
8 rebonds offensif
18 rebonds defensif
24 rebonds
13 passes décisives
45 minutes jouées

Je n'ai simulé aucun match en premiere saison rookie. Tout joué en 4x12 min sa aide pour le palmares.
La j'aimerais battre les records de Wilt Chamberlain mais ça risque d'etre extremement compliqué...

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
17 novembre 2013 à 00:20:11

Par contre en pourcentage de shoot je dois être un des plus mauvais de la ligue, genre 40% aux tirs et 60 LF. Et j'ai mis qu'un seul et unique trois point de toute ma carrière ( voir deux, me souviens plus trop)

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
17 novembre 2013 à 00:23:24

55 rebonds le record de Wilt ;) et 100 points ( faisable ça)
Ça va être dur!

thismab
thismab
Niveau 5
17 novembre 2013 à 10:37:03

Bon courage pour battre Wilt ! J'imagine même pas la récompense en PC si tu bas les deux records dans un même match...:0

Tug, je te conseille de prendre le gatorade pack aussi ! Tu seras plus efficace tout au long de la partie donc c'est un gros + !

Et augmentes tes LF jusqu'à 80 minimum ! Avec cette stats, si tu as un bon timing tu rentres 90% de tes shoots... (je suis premier de la ligue :) ) !
Pour ce qui est des trois points, j'ai jamais testé ! Je les monterais plus tard pour ressemblé à Chris Bosh le poisson chat x)

Ryukeino
Ryukeino
Niveau 9
17 novembre 2013 à 12:12:23

55 REBONDS :ouch2:

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
17 novembre 2013 à 12:20:32

oui en 1960 contre le Celtic

Je te dis pas le reste:
-51 Bill Russell 1960
-49 Bill Russell 1957
-45 Wilt Chamberlain 1965
-45 Wilt Chamberlain 1960
-43 Wilt Chamberlain 1961
-43 Wilt Chamberlain 1959
-43 Bill Russell 1963

thismab
thismab
Niveau 5
17 novembre 2013 à 15:51:14

De très grands joueurs...

Mais le basket n'était pas le même qu'aujourd'hui non plus hein !

Ryukeino
Ryukeino
Niveau 9
17 novembre 2013 à 15:53:02

Ouais, j'imagine :hap:

thismab
thismab
Niveau 5
17 novembre 2013 à 17:49:38

Pour réalisé ces stats en game... je pense que c'est pas possible sans toucher aux paramètres de jeu ;)
Genre mettre 0 rebonds à l'IA adverse comme alliée.

La vidéo du moment